Résumé Webcam du lundi 30 octobre 2006 (jour 36)
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Seigneur de la Causerie
-
-
- Modeste Jacasseur
Bon matin ! J'ai tout lu... enfin ! Mathieu arrive en renfort !!! Cote$$$ d'écoute$$$ ! C'est à cause de Mathieu que j'ai commencé à regarder LoftStory l'an dernier et là je suis très content de son retour !
J'aimerais bien le voir parler à Kim ou à Shawn-Edward... Sur les résumés, il appelait SE le frisé... ça risque d'être tordant.... J'aime bien Kim mais si Mathieu réussit à la brasser et lui faire dire autre chose que PARTYYY pour conclure une discussion abruptement, il me semble que ça ferait un bon show !!!
Welcome back Math !
J'aimerais bien le voir parler à Kim ou à Shawn-Edward... Sur les résumés, il appelait SE le frisé... ça risque d'être tordant.... J'aime bien Kim mais si Mathieu réussit à la brasser et lui faire dire autre chose que PARTYYY pour conclure une discussion abruptement, il me semble que ça ferait un bon show !!!
Welcome back Math !
Encore pris au jeu... Je me suis fait avoir... J'ai pas le choix de suivre encore LoftStory cette année... GANG DE FREAKS !!!
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
j-p, nathan et mathieu dans la chambre des gars
j-p chiale
mat: pkoi tu chiales ?
j-p : je chiale pas
math chiale que ME avait pas grand chose à dire quand elle s'est présenté comme patronne (à l'inverse de j-p)
j-p explique que lui constate des faits ici et donne son opinion et ..... bla bla bla Mathieu dit qu'il était pareil (il a pas l.air de comprendre où le prob de j-p avec les autres)
j-p chiale
mat: pkoi tu chiales ?
j-p : je chiale pas
math chiale que ME avait pas grand chose à dire quand elle s'est présenté comme patronne (à l'inverse de j-p)
j-p explique que lui constate des faits ici et donne son opinion et ..... bla bla bla Mathieu dit qu'il était pareil (il a pas l.air de comprendre où le prob de j-p avec les autres)
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
-
- Magicien des Mots
-