Résumé Webcam du lundi 30 octobre 2006 (jour 36)
Modérateur : Elise-Gisèle
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
il est temps de passer au vote pour le patron , je vous rapelle que le privilege a une grande importance pour la suite du jeu ,
je demande a tout les candidats de se lever pour le poste de patron
melissa se lève (elle a dit tantot qu elle se fou de s en aller)
jp
j ai pris de l avance , des regles , je continu ce que kim a commencé mais avec de l amélioration , des papiers avec vos noms pour de jeux pour savoir qui fait le ménage etc....
je demande a tout les candidats de se lever pour le poste de patron
melissa se lève (elle a dit tantot qu elle se fou de s en aller)
jp
j ai pris de l avance , des regles , je continu ce que kim a commencé mais avec de l amélioration , des papiers avec vos noms pour de jeux pour savoir qui fait le ménage etc....
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
-
- Modeste Jacasseur
Citation :Nagi a dit (au sujet de JP) :
Ben voyons, y'é pas capable de laisser les autres parler??? Il faut toujours qu'il ait le dernier mot lui tabarouette de bine... Il a sûrement un manque de confiance en lui pour faire ça. Méchant problème....
"When it squeaks, it's clean..." - quand c'est propre, ca crisss... il fait crisser bin du monde ici, alors c'est parce que c'est FULL propre. Fuck ALL Man!
Ben voyons, y'é pas capable de laisser les autres parler??? Il faut toujours qu'il ait le dernier mot lui tabarouette de bine... Il a sûrement un manque de confiance en lui pour faire ça. Méchant problème....
"When it squeaks, it's clean..." - quand c'est propre, ca crisss... il fait crisser bin du monde ici, alors c'est parce que c'est FULL propre. Fuck ALL Man!
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
Math fait son speech, en gros, il dit que les lofteurs ne le connaissent que par la télé et que le afit d'être patron va leur permettre de le cpnnaître mieux
au tour de Marie-êve, en gros elle va faire pas mal comme kim la semaine dernière
au tour de Marie-êve, en gros elle va faire pas mal comme kim la semaine dernière
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]