j'ai perdu le goût

Modérateur : Elise-Gisèle

chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

Cette année, il y a eu trop de va et vient...  Vanessa sort, Jp et Brenda rentrent, André, Jenniffer, Priscilla et kk qui sortent    Matthieu qui rentre.  Je suis plus d'accord.  J'aime bien Matthieu, mais il est là pour quoi ?  et surtout pour combien de temps ?  

Non, j'ai perdu le goût...  LS 3 devrait rester LS 3.  Après il vont aller chercher qui ?  Nadia de LS1 ????   C'est plate, j'ai plus le goût de regarder même les quotidiennes...

C'est selon moi une erreur d'avoir fait revenir Matt...  d'avoir fait partir KK, de ne pas donner de chance à Vanessa etc.

J'ai juste perdu le goût !
Image
douce032005
Seigneur de la Causerie

Message par douce032005 »

Je te comprend mais moi je trouve ca met de laction enfin p etre pas assez encore mais on verras  ca va p etre te revenir je te le souhaite
formule
Manitou de la Parlotte

Message par formule »

Au contraire, j'aime les changements.  Ca fait réagir les lofteurs.  Il ne faut pas oublier que les lofteurs pensent que ca va être comme l'année passée.  Donc, il faut les déjouer et surprendre le public.
babykooki
Modeste Jacasseur

Message par babykooki »

moi aussi je trouve ke cest rendu plate et predictible
en fait depuis le depart simultané de kk et pré cest plate

jai arreté decouter

et le fait de nous repasser un has been comme mathieu... je vois pas le but... on est sursaturé de le voir lui

cetait mon prefere a ls2 mais la.. jai eu ma dose
~Ophélie~
Immortel du Domaine

Message par ~Ophélie~ »

Moi ce que je trouve plate c'est que mathieu à les mêmes chances que les autres de remporter la finale...non mathieu je l'aime bien mais il a eu son tour...oui il met de l'action, c'est bin le fun tout ca... mais être à la place des lofteurs je trouverais ca vraiment poche qu'il puisse remporter une 2 ieme fois loft story...il ne devrait pas être là...et connaissant sa popularité, il pourrait surement gagner...juste a voir le sondage sur qui saveriez vous si mathieu etait en ballotage contre tel lofteur...en général c'est mathieu qui l'emporte...je ne suis pas très d'accord mais ca c'est mon opinion et je respecte ceux qui voudrais le voir gagner...c'est juste too much pour moi!
ImageImage
nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

et si mathieu gagnait avec kim.Ca ferais un beau couple ca a la fin!  
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
Marco
Caïd de la Causette

Message par Marco »

~Ophélie~  a écritMoi ce que je trouve plate c'est que mathieu à les mêmes chances que les autres de remporter la finale...non mathieu je l'aime bien mais il a eu son tour...oui il met de l'action, c'est bin le fun tout ca... mais être à la place des lofteurs je trouverais ca vraiment poche qu'il puisse remporter une 2 ieme fois loft story...il ne devrait pas être là...et connaissant sa popularité, il pourrait surement gagner...juste a voir le sondage sur qui saveriez vous si mathieu etait en ballotage contre tel lofteur...en général c'est mathieu qui l'emporte...je ne suis pas très d'accord mais ca c'est mon opinion et je respecte ceux qui voudrais le voir gagner...c'est juste too much pour moi!  

lol ya encore du monde qui croit a ça...pathétique !
babykooki
Modeste Jacasseur

Message par babykooki »

haha

comon people !
ils ne planifient pas de le laisser gagner encore
la seule raison de son arrivée c la baisse des cotes decoutes brutale due au depart de kk et prescilia

ils sont a bout didées faut croire

jai limpression kils essaient tellement de nous captiver et deconcerter quils font totalement le contraire

ils sont rendus predictibles et plates
Sarah-Jane
Seigneur de la Causerie

Message par Sarah-Jane »

~Ophélie~  a écritMoi ce que je trouve plate c'est que mathieu à les mêmes chances que les autres de remporter la finale...non mathieu je l'aime bien mais il a eu son tour...oui il met de l'action, c'est bin le fun tout ca... mais être à la place des lofteurs je trouverais ca vraiment poche qu'il puisse remporter une 2 ieme fois loft story...il ne devrait pas être là...et connaissant sa popularité, il pourrait surement gagner...juste a voir le sondage sur qui saveriez vous si mathieu etait en ballotage contre tel lofteur...en général c'est mathieu qui l'emporte...je ne suis pas très d'accord mais ca c'est mon opinion et je respecte ceux qui voudrais le voir gagner...c'est juste too much pour moi!  

100% d'accord avec toi, c'est complètement rédicule.  Mathieu dans le loft pour 4 - 5 jours maximum c'est drôle,
plus que ca c'est complètement injuste pour les autres lofteurs. Si il n'est pas sorti en fin de semaine, l'aventure loft story est terminé pour moi. --Message edité par Mary beth le 2006-10-30 19:56:27--
joaye
Magicien des Mots

Message par joaye »

C sure que j'Aurais aimé mieux voir rester certain lofteur... masi les "nouveaux" font changement et la venue de mathieu je la toruve bien placé

Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Marco  a écrit

lol ya encore du monde qui croit a ça...pathétique !

Respect envers les forumeurs ! Elle a le droit à son opinion, tu ne détiens pas la vérité infuse.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

je l,aime pas mathieu  mais je commence a etre de plus en plus certaine qu'il ne pourra pas gagner   enteka j'espere --Message edité par nancy31f le 2006-10-31 01:54:12--
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

Je suis quand même venue lire...  d'après des titres tels que...
Je m'ennuie de KK, c'est plate, clarification, etc. et vos commentaires, je vois que je suis pas la seule qui trouve ça plate.  
On entre et sort du loft comme dans un moulin !
Je persiste à dire qu'on aurait dû redonner la chance à Vanessa et à André...  qu'est ce qui va arriver cette semaine ???  sortie massive de 3 gars ?  la semaine d'après ce sera le retour de Hugues, Samuel et Julie ?  Puis la semaine suivante on sort 2 filles et c'est Lysandre et Mélanie qui rentrent ? puis à la dernière semaine on fait revenir Brigitte, Élizabetta, Dominique, Alex, Dave et Léa ?
Non, c'est trop plate !
Image
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

j ai pas perdu le gout mais je commence a en avoir mauditement ras le bol , entre sors , entre sors ....

et non je n ai rien contre le retour de Mathieu bien au contraire

Mais ce qui m'enleve une partie de mon fun a regarder et mon envie de regarder c est JP --Message edité par leelou le 2006-10-31 08:10:59--
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
douce032005
Seigneur de la Causerie

Message par douce032005 »

LeeLou  a écritj ai pas perdu le gout mais je commence a en avoir mauditement ras le bol , entre sors , entre sors ....

et non je n ai rien contre le retour de Mathieu bien au contraire

Mais ce qui m'enleve une partie de mon fun a regarder et mon envie de regarder c est JP  

toutoune98
Manitou de la Parlotte

Message par toutoune98 »

Moi j'ai perdu le goût du beurre...
soda1317
Illustre Pie

Message par soda1317 »

Cé vraiment rendu plate. JP qui fabule, Nathan qui est rendu presque dingo, David et Charles qui jouent les hypocrites pas a peu près. BL quand a prend un verre, elle est très chaleureuse. Mélissa est rendu ben drabe. ME, elle a penche du bord que le vent souffle.  SE lui........ben a 2 y a ben de la job a diller avec l'un ou l'autre. Kim a cé pu quoi faire pour avoir du fun, en tout cas cé pas avec JP  qu'a va en avoir. Bref, cé pas vraiment trippant cette année.
Arnica
Manitou de la Parlotte

Message par Arnica »

Moi non plus j'trouve pas pas que c'est aussi intéressant que l'an passé. Ont dirait qu'ont regarde une gang de jeune dans les parcs qui sont là a vedger... LS2 a été l'édition la plus class et celle qui retenais le plus mon attention. J'trouve que cette année y'ont trop essayer de prendre du monde ''weird'' pis la sauce a pogne pas. (Y'a tu vraiment quelqu'un qui trouve que Nathan et JP sont a leurs place?) Ont dirait que leurs choix de casting pour les filles étais bon mais ils se sont vraiment planter avec les gars cette année...
bob1959
Caïd de la Causette

Message par bob1959 »

J'espère que tous ceux qui ont fait campagne pour sortir Priscilla se mordent aujourd'hui les pouces. Depuis que'elle est partie, en même temps que KK,le jeu est plate et la production semble aux aboies. S'il ont pu faire revenir Mathieu, ils peuvent faire revenir notre belle princesse qui avait le mérite de ne laisser personne indifférent et de provoquer des situations.

Fan de téléréalité !
jacysoul
Caïd de la Causette

Message par jacysoul »

moi aussi je trouve ca plate, depuis que priscilla et kk sont parti... c'était ces deux la qui faisaient le fun, Jp commence a me tanné a tout le temps chialer pis Kim aussi a commence a me tapper sur les nerfs a toujours se mêler des choses des autres... pis marie-eve la petit chien de poche qui immitte Kim, je parle pas de mélissa et BL... je crois que la productionaurait du faire rentrer priscilla ou KK (meme si je crois qu'il n'aurait pas voulu) mais la rentrer un ancien lofteur de Ls2. Je l'aime Mathieu mais la c'est pas Mathieu Story la ....ya quasiment juste des légumes dans ce loft là pis si au moins mathieu aurait pu remettre a sa place shawn devant tout le monde... mais bon que voulez vous y'ont manqué leur coup pour une deuxième fois (LS1)...
[color=#FF00BF][size=150]Go Dave Go!!!! Go Seb Go! Go Pris Go!![/size][/color]
[url=http://img119.imageshack.us/my.php?image=jacysoul.gif][img]http://img119.imageshack.us/img119/3346/jacysoul.th.gif[/img][/url]
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »