perception de JP et Nathan a la télé.....

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
Rénatane
Immortel du Domaine

Message par Rénatane »

Nous avons, ici une perception tellement différente  (grace aux résumés , vidéos etc.....) par rapport aux quotidiennes....

A la télé , on voie Jp surtout au confessional ou il discute et semble intelligent et posé....On voie son coté mature etc....

On ne voie pas 1 % de son coté chialeux...son obsession de la propreté et son bitchage de Kim...

Nathan c'est pareil.....on voie surtout son coté ou il analyse....ou il est comique dans le confessional.....la seule fois ou on a vu un travers a la télé c'est quand il a pèté les plombs lors du procès.....
On a jamais vu son coté vulgaire et mysogine....

C'est sur que la production ne peut pas mettre a la télé que leurs travers...., mais messemble que de pas en mettre du tout c'est assez poche...

A la différence de David....on voie pas tout mais on voie quand même ses deux cotés...

Qu'en pensez vous ?? en plus tout cela peut être déterminant pour les votes car la majorité qui écoute l'émission , ne vont pas sur les forums....
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Je ne peux que dire que je suis d'accord avec ce que tu dis . Quoique j en entends qui ne regarde pas sur le net et a qui JP tape sul systeme  

Ca ferait du bien un juste équilibre dans tout ca pour tout les lofteurs .
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Rénatane
Immortel du Domaine

Message par Rénatane »

LeeLou  a écritJe ne peux que dire que je suis d'accord avec ce que tu dis . Quoique j en entends qui ne regarde pas sur le net et a qui JP tape sul systeme

Ah oui ?  je serais curieuse de savoir pourquoi ?  
Rénatane
Immortel du Domaine

Message par Rénatane »

LeeLou  a écritJe ne peux que dire que je suis d'accord avec ce que tu dis . Quoique j en entends qui ne regarde pas sur le net et a qui JP tape sul systeme  

Ça veux dire que tu es d'accord ou tu n'es pas d'accord ?  
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Rénatane  a écrit

Ah oui ?  je serais curieuse de savoir pourquoi ?  

le peu des discours dans le confessional , le peu de chialage quils ont pu montrer ,les ont refroidis , ils avaient de JP une image de comique , de gars funny et ca on le voit pratiquement jamais dans les quotidiennes ... jcomprends donc meme sur la cam on le voit  
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Rénatane  a écrit

Ça veux dire que tu es d'accord ou tu n'es pas d'accord ?    
Ca veut dire que je suis d accord ...... coudonc j ai mal formulé ma phrase ou c est toi qui la comprends de travers    
Rénatane
Immortel du Domaine

Message par Rénatane »

LeeLou  a écrit
Ca veut dire que je suis d accord ...... coudonc j ai mal formulé ma phrase ou c est toi qui la comprends de travers      

c'est le *je ne* qui m'a fourré   ......bon yé temps d'un autre café  

Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

J'imagine que la production ne le fait pas que pour les deux gars... N'a-t-on pas entendu lors du gala dimanche le témoignage de Kevins-Kyle en rapport de l'image que la production a fait de Priscilla? Me semble que le témoignage était assez éloquent, non?

Faut-il savoir que nous ne voyons pas tout non plus. Il n'y a que deux caméras  ( de tournage ) disponibles pour les forfaits et que lorsque nous sommes dans le salon et qu'il se passe simultanément des évènements en même temps ailleurs, on ne peut tout voir et tout entendre.

Aussi, nous faut-il comprendre que ces gens-là sont filmés 24 heures sur 24 par une des nombreuses caméras. Nous voudriions que tous leurs travers soient portés à l'écran nonobstant le tort parfois irréparable que ça peut causer à leur vie future. Oh! je sais... On invoquera le fait d'assumer leur vie... Faites-moi rire! Vous comme moi, nos côtés sombres, on les cache nous aussi dans le grand monde. On sait bien que ça peut nous causer préjudice alors... Comme le disait l'autre, ce qui est bon pour Pitou est aussi bon pour minou.

Éprouvons-nous un certain plaisir à immoler les gens?

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Beppo  a écritJ'imagine que la production ne le fait pas que pour les deux gars... N'a-t-on pas entendu lors du gala dimanche le témoignage de Kevins-Kyle en rapport de l'image que la production a fait de Priscilla? Me semble que le témoignage était assez éloquent, non?

Faut-il savoir que nous ne voyons pas tout non plus. Il n'y a que deux caméras  ( de tournage ) disponibles pour les forfaits et que lorsque nous sommes dans le salon et qu'il se passe simultanément des évènements en même temps ailleurs, on ne peut tout voir et tout entendre.

Aussi, nous faut-il comprendre que ces gens-là sont filmés 24 heures sur 24 par une des nombreuses caméras. Nous voudriions que tous leurs travers soient portés à l'écran nonobstant le tort parfois irréparable que ça peut causer à leur vie future. Oh! je sais... On invoquera le fait d'assumer leur vie... Faites-moi rire! Vous comme moi, nos côtés sombres, on les cache nous aussi dans le grand monde. On sait bien que ça peut nous causer préjudice alors... Comme le disait l'autre, ce qui est bon pour Pitou est aussi bon pour minou.

Bah...les télés-réalité ont toujours provoqué ce genre de réactions. J'imagine que pour aller passer des auditions et accepter d'y participer, faut avoir un caractère fort. Il faut être prêt à tout, même au côté le plus sombre...

Rénatane
Immortel du Domaine

Message par Rénatane »

Beppo  a écritJ'imagine que la production ne le fait pas que pour les deux gars... N'a-t-on pas entendu lors du gala dimanche le témoignage de Kevins-Kyle en rapport de l'image que la production a fait de Priscilla? Me semble que le témoignage était assez éloquent, non?

Ben voir JP chialer , je pense pas que ça affectera sa réputation ni de le voir obsédé par le ménage.....

Ce qui est interessant c'est de voir la personalité au complet d'un lofteur....

Pour ce qui est de Pricilla , ils ont fait les deux.......ils n'ont pas montré tant que ça son coté sombre dans le loft....c'est surtout dans le confessional qu'elle s'est callé pour les télespectateurs ....
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Les gens qui m'entourent et qui ne suive pas ça sur internet ont une perception plutot positive de JP...Il trouve ça cute qu'il trippe sur Kim et trouve Kim pas fine de le repousser
Rénatane
Immortel du Domaine

Message par Rénatane »

Annouk  a écritLes gens qui m'entourent et qui ne suive pas ça sur internet ont une perception plutot positive de JP...Il trouve ça cute qu'il trippe sur Kim et trouve Kim pas fine de le repousser

C'est que je pensais.....
Sarah-Jane
Seigneur de la Causerie

Message par Sarah-Jane »

Je crois que la production commence à montrer les cotés négatifs
et détestables d'un lofteur ou lofteuse quand le lofteur devient
inintéressant pour l'émission et qu'il souhaite sa sortie  au
cours des prochains ballotages....

Exeption faite pour Prescilla qui était intéressante mais qui bloquait le jeux de tous les autres.

J'ai remarqué qu'ils ont commencé à montrer les cotés crosseurs
de David probablement parce qu'ils le trouvent plate et unitile
pour la suite de l'aventure.....

c'est à suivre.
Amalgame
Intronisé au Panthéon

Message par Amalgame »

C'est comme si la production avait décidé d'avance qui allait avoir une belle image et qui n'allait pas en avoir  

Les cotidiennes sont trop souvent loin de la réalité  
joaye
Magicien des Mots

Message par joaye »

jo NE DÉRANGE PAS DU TOUT???

Je ne comprend pas pourquoi le déteste maintenant

capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

Ils montrent pas tout, mais je trouve que c'est pas mal pour tous les lofteurs. Et ils ont tous des particuliarités qui peuvent taper sur les nerfs chez certains et pas sur d'autres, d'où nos préférences.

On dirait que chaque semaine amène les anti.....de l'un ou l'autre, la semaine passée, on tapait sur Christiana et cette semaine JP est plus endurable, il était le même JP de la semaine dernière mais on focussait moins sur son cas.
Francine
Immortel du Domaine

Message par Francine »

Mary Beth  a écritJe crois que la production commence à montrer les cotés négatifs et détestables d'un lofteur ou lofteuse quand le lofteur devient inintéressant pour l'émission et qu'il souhaite sa sortie  au cours des prochains ballotages....

Exeption faite pour Prescilla qui était intéressante mais qui bloquait le jeux de tous les autres.

J'ai remarqué qu'ils ont commencé à montrer les cotés crosseurs
de David probablement parce qu'ils le trouvent plate et unitile
pour la suite de l'aventure.....

c'est à suivre.

capella  a écritIls montrent pas tout, mais je trouve que c'est pas mal pour tous les lofteurs. Et ils ont tous des particuliarités qui peuvent taper sur les nerfs chez certains et pas sur d'autres, d'où nos préférences.

On dirait que chaque semaine amène les anti.....de l'un ou l'autre, la semaine passée, on tapait sur Christiana et cette semaine JP est plus endurable, il était le même JP de la semaine dernière mais on focussait moins sur son cas.

Très bon sujet Rénatane, et je suis bien d'accord avec vous Beppo, Mary et Capella.  
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »