David Tremblay et Nathan de LS - Joueurs de hockey Junior AAA

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
Digitale
Caïd de la Causette

Message par Digitale »

Le secret a été bien gardé jusqu'à présent, mais ils sont des joueurs de hockey de haut calibre... c'est à dire de la ligue Junior AAA du Québec.  (Juste avant le Junior majeur du Québec, et la ligue nationale...)

Ils en ont jamais parlé dans le loft, (ce qui est bizarre), mais voici les commentaires des partisants de hockey qui les connaissent très bien:...

- David Tremblay est-il encore la propriété des Cobras de Terrebonne, il a eu 20 ans le 16 février, pourrait-il être disponible au autre formation de la ligue a sa sortie du LOFT?

- David Tremblay à quitté les cobras,avec sont travail il aurait manqué trop de pratique.

- Vous etes sur que c'est pour sa qu'il quitté???;)  Ont m'avais dit qu'il est dans les finaliste de LoftStory..et bizzareement sa commence en fin de semaine...Alors ila peu-etre passé la derniere étape et entreras dans le loft comme partisipant...

- Parlant de lui..cette semaine ont a pu voir Nathan(gars de st-jerome) avec la casquette des Cobras qui appartient a David...cocasse pareil;)

- Ont m'avais dit qu'il est dans les finaliste de LoftStory..et bizzareement sa commence en fin de semaine...Alors ila peu-etre passé la derniere étape et entreras dans le loft comme partisipant...

- Il ets la..a Loft Story;)

- LUi et André Vincent..ancien capitaine des Voltigeurs.

- bonne chance dave,pour tavoir deja coacher je sait que tu est le candidat ideal pour cette emision,bonne chance dans le spa loll...

Source:  http://hockeyzoneplus.infopop.cc/eve/fo ... 9711013661 --Message edité par Digitale le 2006-10-30 02:12:35--
toutoune98
Manitou de la Parlotte

Message par toutoune98 »

J'capote...  
sye
Nouveau Né du Forum

Message par sye »

andré joue pour un équipe semi-pro à st-georges de beauce
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

Nathan? Joueur de Hockey?

Pis c'est quoi... c'était tu un critère de jouer au hockey pour faire le loft ???? En tout cas, le jour ou on va m'annoncer que Shawn est un joueur de haut calibre, m'a pisser dans mes culottes
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
NetRoll
Immortel du Domaine

Message par NetRoll »

Pepsi  a écritNathan? Joueur de Hockey?

Pis c'est quoi... c'était tu un critère de jouer au hockey pour faire le loft ???? En tout cas, le jour ou on va m'annoncer que Shawn est un joueur de haut calibre, m'a pisser dans mes culottes
Shawn, c'est lui qui lace les patins pis met du tape sur les hockeys --Message edité par NetRoll le 2006-10-30 10:52:50--
Image
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

NetRoll  a écrit
Shawn, c'est lui qui lace les patins pis met du tape sur les hockeys  

Et qui remplie les bouteilles d'eau, t'a ben raison!        ;)
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Neil
Illustre Pie

Message par Neil »

Pepsi  a écrit

Et qui remplie les bouteilles d'eau, t'a ben raison!        ;)  

Shawn c'est lui qui lave les gars dans les douches.  

gazzoux
Modeste Jacasseur

Message par gazzoux »

Shawn sert de puck pour la mise au jeu  
NetRoll
Immortel du Domaine

Message par NetRoll »

Shawn joue de l'orgue
Image
toutoune98
Manitou de la Parlotte

Message par toutoune98 »

gazzoux  a écritShawn sert de puck pour la mise au jeu    
hahahahahahahahahahaha        une puck à cheveux!!!
Francine
Immortel du Domaine

Message par Francine »

Je ne vois pas où il est question de Nathan dans ce site. Où est-il dit qu'il fait parti de cette ligue de hockey?
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »