pas de topic pour l'émission de ce soir
Modérateur : Elise-Gisèle
j'Ai pas osé le partir car je croyais quil était en quelque part....
MAIS JE VOULAIS DIRE DE QUOI SUR L'ÉMISSION
CINDY (la vrai bitch) frnahcement ds l'entrevu elel dit quelle n'A jamais parlé en mal de fred au gars... elle crois tu sérieusement que ya pas de caméra dans la petite maison d el,Amour.. elel pis MP ont meme oublier de parler d'eux meme ... CINDY est completement idiote.. elle s'entend pas parler
-
- Modeste Jacasseur
j.ai ecouter lemission ce soir et je peux me tromper mais je crois qu il y aura un revirement dans l'émission ... le duo cindy et marie-pier se calle en parlant .. elles continuent de bitcher meme si fred ny est plus .... robin a laisser sous entendre que fred avais pas ete malhonnete avec lui ,, yavais trop dallusion sur fred ce soir jai limpression qui se prepare quelque chose mais je ne sais pas quoi ..... ca serais bien a souhaiter .. les filles ont rencontrer leurs amies , marie -pier a demander a son amie si greg etait un bon parti pour elle , son amie a repondu qu elle la voyais plus avec david que greg.. preparons nous a quelque chose qui va nous surprendre ej crois
a suivre ................................
Delicate a écrit[couleur=#00ff00]j.ai ecouter lemission ce soir et je peux me tromper mais je crois qu il y aura un revirement dans l'émission ... le duo cindy et marie-pier se calle en parlant .. elles continuent de bitcher meme si fred ny est plus .... robin a laisser sous entendre que fred avais pas ete malhonnete avec lui ,,yavais trop dallusion sur fred ce soir jai limpression qui se prepare quelque chose mais je ne sais pas quoi ..... ca serais bien a souhaiter .. les filles ont rencontrer leurs amies , marie -pier a demander a son amie si greg etait un bon parti pour elle , son amie a repondu qu elle la voyais plus avec david que greg.. preparons nous a quelque chose qui va nous surprendre ej crois
a suivre ...............................
ça doit être le bout que j'ai manqué au début --Message edité par bizou19 le 2006-10-30 22:00:45--
a suivre ...............................
ça doit être le bout que j'ai manqué au début --Message edité par bizou19 le 2006-10-30 22:00:45--
Delicate a écritj.ai ecouter lemission ce soir et je peux me tromper mais je crois qu il y aura un revirement dans l'émission ... le duo cindy et marie-pier se calle en parlant .. elles continuent de bitcher meme si fred ny est plus .... robin a laisser sous entendre que fred avais pas ete malhonnete avec lui ,, yavais trop dallusion sur fred ce soir jai limpression qui se prepare quelque chose mais je ne sais pas quoi ..... ca serais bien a souhaiter .. les filles ont rencontrer leurs amies , marie -pier a demander a son amie si greg etait un bon parti pour elle , son amie a repondu qu elle la voyais plus avec david que greg.. preparons nous a quelque chose qui va nous surprendre ej crois
J,espere que tu as raison... l'émission avraimetn besoin d'un BON revirement car le public décroche vraimetn
J,espere que tu as raison... l'émission avraimetn besoin d'un BON revirement car le public décroche vraimetn
bizou19 a écritDommage parce que j'ai manqué les 5 premières minutes
je voulais savoir si il y avait des comemntaires des gars suite au départ de Fred
RObin a laisser entendre que c'étais une erreur..
MAis GREG s'esitne encore..,,.. il tient son point il croit trop les 2 bitch..
DAvid n'A pas vraimetn parlé
je voulais savoir si il y avait des comemntaires des gars suite au départ de Fred
RObin a laisser entendre que c'étais une erreur..
MAis GREG s'esitne encore..,,.. il tient son point il croit trop les 2 bitch..
DAvid n'A pas vraimetn parlé
Urphh... ça me fait rire les gens qui bitch pour dire de d'autre gens qu'ils sont bitch... mais bon, je suis peut-être la seule à trouver ça comique... mais bon
J'ai bien aimé la rencontre des meilleures amies... mais bon, j'vais dire comme tout le monde, l'émission à plus vraiment d'attraits vu qu'il y aie de fortes chances que ce soit le trio MP- Cindy- Greg qui gagne... urph..! Perso, Isa et Robin sont depuis le début mes préférés... et je suis sure que dans la vraie vie ç'aurait pu être un couple.. mais dans un jeu comme ça, j'y crois pas vraiment...
J'ai bien aimé la rencontre des meilleures amies... mais bon, j'vais dire comme tout le monde, l'émission à plus vraiment d'attraits vu qu'il y aie de fortes chances que ce soit le trio MP- Cindy- Greg qui gagne... urph..! Perso, Isa et Robin sont depuis le début mes préférés... et je suis sure que dans la vraie vie ç'aurait pu être un couple.. mais dans un jeu comme ça, j'y crois pas vraiment...
Et bien ce soir on auras toute entendu...je croyais pas entendre parlé contre Fred, même ce soir....Ayoye la fille a tellement de haine que sa l'empêche de dormir, c'est vraiment très grave, j'en reviens pas elle me fait vraiment pitié Cindy, Pour haĩr quelqu'un comme sa c'est fort, Fred dans son salon a du êtres encore une fois dans tout ses états....et les parents qui disaient ne plus êtres capable de regardé les émissions a la fin...le Papa, qui disaient qu'il avais peur que Fred visionne les émissions,,,sa pa du êtres drôle dans les derniers jours chez elle, au moin elle peut sortir la tête haute ELLE...et j'espère qu'Isabel continuras dans ce sens, pour ne pas regretter des choses comme probalement les 3 ou 4 autres (CIndy MP, Greg Nadin et Steph peut êtres) vont avoir a vivre...