là je vais t'avertir pour la première fois !
Si tu prends encore une de mes vidéos ici pour aller les mettre sur ton site ça va pas ben aller pour toi.
Si tu veux continuer de faire le fin fin sur ton site, ben payes-toi un forfait mon vieux pis fais-en des vidéos.
Ce que je fais est pour ici et nul part d'autres , c'est tu clair ?
Pour ce qui est des autres... ben demande la permission avant.
Là j'men vais m'inscrire sur ton site et te laisser le même message.
Je parle tu en français là ????
Message pour YANN449 sur DOYOULOOK......
Modérateur : Elise-Gisèle
Arnica a écritappel un chat un chat... Stun risque que tu cour a faire des vidéo c'est comme les artistes qui font de CD qui se retrouve sur des site de donwloade avant même leurs sortie... Sa fait partie de la vie d'aujourd'hui... ont peu pas contrôler l'internet!!
messemble que c'est pas compliqué non plus de demander à la personne qui fait des vidéos si il/elle peut utiliser le vidéo ailleurs... question de respect! c'est assez chiant de faire plaisir aux autres avec des vidéos et autres et de se les faire voler et que l'autre personne prenne tout le crédit...
messemble que c'est pas compliqué non plus de demander à la personne qui fait des vidéos si il/elle peut utiliser le vidéo ailleurs... question de respect! c'est assez chiant de faire plaisir aux autres avec des vidéos et autres et de se les faire voler et que l'autre personne prenne tout le crédit...
J'ai tombé par hasard cette semaine quand le DB était en panne sur un forum et il y a plein de vidéos d'ici, entre autre ceux de Sparky :/
Je ne metterai pas lilien du forum en question ici puisque la pub est interdite mais je trouve cela déplorable. C'est comme aller voler chez son voisin
Je ne metterai pas lilien du forum en question ici puisque la pub est interdite mais je trouve cela déplorable. C'est comme aller voler chez son voisin
https://www.fredradio.ca/ LA radio internet # 1
Arnica a écritappel un chat un chat... Stun risque que tu cour a faire des vidéo c'est comme les artistes qui font de CD qui se retrouve sur des site de donwloade avant même leurs sortie... Sa fait partie de la vie d'aujourd'hui... ont peu pas contrôler l'internet!!
Je ne suis pas d'accord avec toi........peut importe la personne elle devrais au moins demander la permission avant de prendre les vidéo moi j'trouve que cé un gros manque de respect.
Je ne suis pas d'accord avec toi........peut importe la personne elle devrais au moins demander la permission avant de prendre les vidéo moi j'trouve que cé un gros manque de respect.
Yannik, si tu manque le message sur ton forum, voici un copier-coller:
Là Yann449 ça va faire !
Tu dois reconnaitre mon nick !!!
Ben oui, je suis la fille qui fait des vidéos sur le domaine bleu et que tu te permet de venir les mettre ici.
Non mais, tu as du toupet mon vieux. ça on appele ça du vole.
Y'a pas de modérateur ici pour faire les règles ????
Me semble que ça ne ce fait pas aller voler les choses sur un autre forum pour allimenter leur propre forum.
Moi je paye pour mes forfaits, pis c'est certainement pas pour vous, car je vous connait pas.
Donc, ce que je paye pour, devra rester sur le forum le domaine bleu !!
Je parle tu bien le français là ?
Yann449, avant d'aller prendre les choses des autres sur un autre site, va donc leur demander la permission avant.
Pis en ce qui me concerne, tu n'as pas la mienne.
Pis j'espère que les modérateurs vont sévire là-dessus et venir s'excuser auprès des modérateurs du Domaine bleu.
Merci !!
Là Yann449 ça va faire !
Tu dois reconnaitre mon nick !!!
Ben oui, je suis la fille qui fait des vidéos sur le domaine bleu et que tu te permet de venir les mettre ici.
Non mais, tu as du toupet mon vieux. ça on appele ça du vole.
Y'a pas de modérateur ici pour faire les règles ????
Me semble que ça ne ce fait pas aller voler les choses sur un autre forum pour allimenter leur propre forum.
Moi je paye pour mes forfaits, pis c'est certainement pas pour vous, car je vous connait pas.
Donc, ce que je paye pour, devra rester sur le forum le domaine bleu !!
Je parle tu bien le français là ?
Yann449, avant d'aller prendre les choses des autres sur un autre site, va donc leur demander la permission avant.
Pis en ce qui me concerne, tu n'as pas la mienne.
Pis j'espère que les modérateurs vont sévire là-dessus et venir s'excuser auprès des modérateurs du Domaine bleu.
Merci !!
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
Je suis désolé Tiffany mais même si la situation n'est pas correct et que nous approuvons en rien la situation ...
Les règlements de compte sur le Bleu ne sont pas toléré et ne le seront jamais ...
Maintenant que ton message est passé .... je dois malheureusement fermer ton topic ... désolé
Les règlements de compte sur le Bleu ne sont pas toléré et ne le seront jamais ...
Maintenant que ton message est passé .... je dois malheureusement fermer ton topic ... désolé
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.