A la fin du résumé de l'émission où l'on voit le retour de Mathieu dans le Loft, Mathieu se dirige vers sa valise, regarde que personne ne l'observe, prend un CD et le glisse dans l'un des écrans du Loft.
La Photo de Mathieu apparaît alors sur l'écran...
Croyez vous réellement que ce CD soit là uniquement pour afficher l'image de Mathieu sur un écran ????... mmmm ...
Le mystérieux C.D. de Mathieu
Modérateur : Elise-Gisèle
Le cd est mit dans chaque télévision pour montrer la présence de chaque lofteur ... à chaque dimanche ... lorsqu'un lofteur quitte ... le maître demande retirer le CD du lofteur évincé et de le remplacé par l'oeil ...
Je ne vois pas ce que son CD pourrait avoir de plus particulier que tous les autres
Je ne vois pas ce que son CD pourrait avoir de plus particulier que tous les autres
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
William a écritLe cd est mit dans chaque télévision pour montrer la présence de chaque lofteur ... à chaque dimanche ... lorsqu'un lofteur quitte ... le maître demande retirer le CD du lofteur évincé et de le remplacé par l'oeil ...
Voilà ! C'était un DVD avec sa photo pour mettre dans le plasma
Voilà ! C'était un DVD avec sa photo pour mettre dans le plasma
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;