Du chialage! Toujours du chialage !!!
Modérateur : Elise-Gisèle
Je m'explique ....
Me semble que depuis un moment on lis presque juste du chialage sur tel ou tel Lofteur ... Anti fan club, lui yé pervers, l'autre c'est une plante qui fait pas le show, l'autre a trop une grande gueule et fait trop le show, l'autre yé trop traite, On aime pas si on aime pas ca, une autre qui a trop de personalité, l,autre pas assez .. on trouve ca platte ...bla bla bla tout le monde veut voir tout les lotfteurs out
Mais aimez-vous vraiment quelqu'un dans ce loft ??? je me le demande ... ???
Si oui, Mais QUI?? et surtout Pourquoi vous l'aimez ??????
Me semble que ca ferait juste du bien entendre des commentaires positif un peu sur les lofteur! non ? Car de toute facon personne n'est parfait tout le monde a des défauts mais aussi des QUALITÉS !!!
Me semble que depuis un moment on lis presque juste du chialage sur tel ou tel Lofteur ... Anti fan club, lui yé pervers, l'autre c'est une plante qui fait pas le show, l'autre a trop une grande gueule et fait trop le show, l'autre yé trop traite, On aime pas si on aime pas ca, une autre qui a trop de personalité, l,autre pas assez .. on trouve ca platte ...bla bla bla tout le monde veut voir tout les lotfteurs out
Mais aimez-vous vraiment quelqu'un dans ce loft ??? je me le demande ... ???
Si oui, Mais QUI?? et surtout Pourquoi vous l'aimez ??????
Me semble que ca ferait juste du bien entendre des commentaires positif un peu sur les lofteur! non ? Car de toute facon personne n'est parfait tout le monde a des défauts mais aussi des QUALITÉS !!!
Oui au début mais depuis que priscilla est partie ... tout change on dirait !
Je voit souvent des : je l'aimais ya 2- 3 semaines mais la il ou elle m'énerve ... ou la j'en peut plus ... nos gouts changent bien sur au fur et a mesure que l'histoire avance ...
On dirait que la nature humaine est faite pour qu'on s'acharne toujours sur quelqu'un non ?? depuis qu'elle est partie (pris) faut-il absolument hair quelqu'un d'autre ... ( je parle pour ceux qui n'aimaient pas prisc.!
Je voit souvent des : je l'aimais ya 2- 3 semaines mais la il ou elle m'énerve ... ou la j'en peut plus ... nos gouts changent bien sur au fur et a mesure que l'histoire avance ...
On dirait que la nature humaine est faite pour qu'on s'acharne toujours sur quelqu'un non ?? depuis qu'elle est partie (pris) faut-il absolument hair quelqu'un d'autre ... ( je parle pour ceux qui n'aimaient pas prisc.!
- Naphtaline
- Manitou de la Parlotte
Moi j'adorais Priscilla et KK mais y sont plus là ! Donc pour l'instant ya JP qui mets un peu d'action mais je m'en vante pas trop de l'aimer .... pas besoin d'expliquer pourquoi !
Voilà a part JP j'te dis que c'est rien d'excitant dans le loft .... mais ya aussi la production qui devrait faire un effort pour les faire bouger un peu !
Voilà a part JP j'te dis que c'est rien d'excitant dans le loft .... mais ya aussi la production qui devrait faire un effort pour les faire bouger un peu !
J'adorais Kevin mais malheureusement , il n'y est plus, Pricilla, bien elle Bye et je m'en réjouis
J'aime beaucoup Kim, Branda Lee, Shawn, Marie Eve, Mélissa, dans les gars, aucun sauf Shawn,
On est ici pour donner notre opinion n'est-ce pas ?
Et je me réjouissais de l'arrivée de Mathieu mais d'saprès ce que j'ai appris , il a quitté ????
Voilà mon opinion, les goûts ne sont pas à discuter, ce sont tous des gens différents, on les aime ou non.
Au plaisir, sans rancune
J'aime beaucoup Kim, Branda Lee, Shawn, Marie Eve, Mélissa, dans les gars, aucun sauf Shawn,
Et je me réjouissais de l'arrivée de Mathieu mais d'saprès ce que j'ai appris , il a quitté ????
Voilà mon opinion, les goûts ne sont pas à discuter, ce sont tous des gens différents, on les aime ou non.
Au plaisir, sans rancune
J'ai remarqué durant LS2 que le forum me donnait un goût amer après quelques semaines. C'est surtout l'aspect répétitif qui me tape royalement. Désolé mais lire des pages et des pages de références à une plante pendant des jours. "Les blagues les meilleures sont de courte durée", comme on dit.
C'était comme l'année passée quand tout le monde a commencé à taxer JF d'aggresseur, ca finissait pu.
Bref, le monde a bien le droit à son opinion mais pitié, quand ca fait 100 fois que la même observation ou la même joke a été faite, on peut tu passer à d'autre chose?
C'était comme l'année passée quand tout le monde a commencé à taxer JF d'aggresseur, ca finissait pu.
Bref, le monde a bien le droit à son opinion mais pitié, quand ca fait 100 fois que la même observation ou la même joke a été faite, on peut tu passer à d'autre chose?
-
- Seigneur de la Causerie
Lane a écritJ'adorais Kevin mais malheureusement , il n'y est plus, Pricilla, bien elle Bye et je m'en réjouis
Au plaisir, sans rancune
Tu rejoins beaucoup mon opinion.
Au plaisir, sans rancune
Tu rejoins beaucoup mon opinion.
L'homme qui tôt ou tard remporte la victoire est celui qui PENSE QU'IL EN EST CAPABLE.
Chico_Fan a écritJ'ai remarqué durant LS2 que le forum me donnait un goût amer après quelques semaines. C'est surtout l'aspect répétitif qui me tape royalement. Désolé mais lire des pages et des pages de références à une plante pendant des jours. "Les blagues les meilleures sont de courte durée", comme on dit.
Pour ma part, j'ai appelé christiana une seule fois "la plante" disant qu'elle allait faire des plaies de lit.
Je me trouvais drôle et je n'ai pas abusé. En fait personne n'abuse mais il y a parfois 900 connectés et plus sur le forum qui, à leur tour, n'abusent pas non plus et s'exprime une fois.
Ben tous ces non-abuseurs mis ensembles, ça fait pas mal de pages en effet mais tous ont le droit de participer à la discussion et dy réagir non?
Pour ceux qui n'aiment pas lire les commentaires, il y a des personnes très généreuses qui sortent le texte et les vidéos et captures du résumé spécialement pour les personnes comme toi
Pour ma part, j'ai appelé christiana une seule fois "la plante" disant qu'elle allait faire des plaies de lit.
Je me trouvais drôle et je n'ai pas abusé. En fait personne n'abuse mais il y a parfois 900 connectés et plus sur le forum qui, à leur tour, n'abusent pas non plus et s'exprime une fois.
Ben tous ces non-abuseurs mis ensembles, ça fait pas mal de pages en effet mais tous ont le droit de participer à la discussion et dy réagir non?
Pour ceux qui n'aiment pas lire les commentaires, il y a des personnes très généreuses qui sortent le texte et les vidéos et captures du résumé spécialement pour les personnes comme toi
- Anikabella
- Manitou de la Parlotte
- capucine243
Moi non plus j aime les abus et les noms disgracieux qu on donne aux lofteurs ,quand on commence a détester qq ca finit plus,tout ce qu on peut dire de blessant sut cette personne ,je pense qu il n y a personne da capotés ,ni de malade mentale , dans le loft mais des peronnalités fortes ,d autres jouent moins la game et pi après ....et le plus comique,des lofteurs qu on détestait une journée parce qu ils etaient moins actifs,le lendemain on l admire parce qu il a fait qq chose de cool ,....y a aussi une manière moins choquante de dire qu on n aime pas les comportements d une personne sans la ridiculiser ,ca devient de la méchanceté .
Moi je pense que ce sont presque toujours les mêmes qui ridiculisent les lofteurs ... obervez vous allez voir
Bon moi je lis un peu et je vais surtout lire les résumées ,que je trouve très intéressants et très généreux de la part de ceux qui le font
Moi je pense que ce sont presque toujours les mêmes qui ridiculisent les lofteurs ... obervez vous allez voir
Bon moi je lis un peu et je vais surtout lire les résumées ,que je trouve très intéressants et très généreux de la part de ceux qui le font
C'est bien certain que nos gouts changent, quand Pricilla était la, on focusait ben gros sur elle, maintenant qu'elle est partit on en voit d'autre qui ont des comportements qui nous agressent, j'avais rien contre Christiana, mais cette semaine avec ses niaiseries de bébé gatée, j'étais bien contente qu'elle parte, ceux qui partent laisse la place a d'autre c'est comme ça pis c'est pas si grave. Ça fait rien que le monde dise que tel ou tel leur tape sur les nerfs, c'est fait pour ça la téléréalité pour faire réagir... il n'y a rien la, c'est pas pire qu'un topic pour chialer contre le chialage lol !
- capucine243
- capucine243