Le maître du Loft est... (révélation du Journal La Presse)
Modérateur : Elise-Gisèle
InFoManII a écritD'après l'article d'Hugo Dumas dans le journal La Presse de ce 31 octobre 2006, la voix du maître du Loft est celle de :
Dominique Jacques (qui est aussi réalisateur-coordinateur du Loft)
Ce nom avait déjà été évoqué dans d'autres sujets sur ce forum, en voici donc la confirmation ! C'est effectivement ce que certains forumeurs se tuent à expliquer depuis le début de LS3, mais certains préfèrent imaginer que c'est Alain Dumas ou Marc Boilard !
Le maitre est nécessairement au générique...
Dominique Jacques (qui est aussi réalisateur-coordinateur du Loft)
Ce nom avait déjà été évoqué dans d'autres sujets sur ce forum, en voici donc la confirmation ! C'est effectivement ce que certains forumeurs se tuent à expliquer depuis le début de LS3, mais certains préfèrent imaginer que c'est Alain Dumas ou Marc Boilard !
Le maitre est nécessairement au générique...
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Tout en testant mon avatar ( grrrrrrrouuuu) Enfin, on le sait qui est la voix, la vraie de vraie.
Y`a des intonations comme Alain Dumas faut avouer.
Mais c`est comme Alain Dumas mais c`est pas Alain Dumas.
Suis Jean Coutu mais suis pas Jean Coutu....c`est clair m`semble!
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
Que ce soit vrai ou non (moi je le sais pas), Hugo Dumas est bien toton de sortir un tel "scoop".
Bien du monde doivent connaitre le nom du maitre et ne le sortent pas pcq c'est ça la joke.
Dumas fait bien dur.... la semaine prochaine, il comblera son manque d'inspiration en disant que le père noel n'existe pas et que la fée des dents ben... c.est les parents!
Cheap, cheap, cheap... --Message edité par consult1 le 2006-10-31 12:38:05--
Bien du monde doivent connaitre le nom du maitre et ne le sortent pas pcq c'est ça la joke.
Dumas fait bien dur.... la semaine prochaine, il comblera son manque d'inspiration en disant que le père noel n'existe pas et que la fée des dents ben... c.est les parents!
Cheap, cheap, cheap... --Message edité par consult1 le 2006-10-31 12:38:05--
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
laurry a écritTout en testant mon avatar ( grrrrrrrouuuu) Enfin, on le sait qui est la voix, la vraie de vraie.
Yé hot ton avatar!
Yé hot ton avatar!
Emmanuelle a écritOuin .. mais là ça tue le fantasme !
Moi je l'imaginais super beau avec sa belle voix truquée .. un mâle quoi !
Quand j'ai vu la photo de Dominique Jacques, j'ai fait ..
Où as-tu vu des photos de Dominique Jacques? Je ne connaissais pas du tout ce nom avant.
Je fais parti de ceux qui aimait bien ne pas le savoir, ça ajoute à son personnage un petit côté mystérieux intéressant. C'est à se demander si je vais regarder la photo que je te demande, je me démentis dans ma demande... Ma curiosité sera-t-elle plus forte que mon goût du mystère? Maintenant qu'on le sait de toutes façons...
Moi je l'imaginais super beau avec sa belle voix truquée .. un mâle quoi !
Quand j'ai vu la photo de Dominique Jacques, j'ai fait ..
Où as-tu vu des photos de Dominique Jacques? Je ne connaissais pas du tout ce nom avant.
Je fais parti de ceux qui aimait bien ne pas le savoir, ça ajoute à son personnage un petit côté mystérieux intéressant. C'est à se demander si je vais regarder la photo que je te demande, je me démentis dans ma demande... Ma curiosité sera-t-elle plus forte que mon goût du mystère? Maintenant qu'on le sait de toutes façons...