TEMPS D'ENREGISTREMENT DE VIDÉOS
Modérateur : Elise-Gisèle
formule a écrit
Il me semble qu'un avocat doit t'avertir par une lettre officielle comme avertissement avec signature venant des personnes responsables. Je trouve cela bizarre. Qu'est-ce qui dit qu'il est avocat?
Tout le monde peut appeler, c'est facile. Les paroles ne veulent rien dire. Je trouve cela très curieux. À ta place, je m'informerais. Il y a sûrement un forumeur qui a un ami avocat dans ce site.
c'était un avertissement gentil ! franchement faut pas virer fou là.........
Il me semble qu'un avocat doit t'avertir par une lettre officielle comme avertissement avec signature venant des personnes responsables. Je trouve cela bizarre. Qu'est-ce qui dit qu'il est avocat?
Tout le monde peut appeler, c'est facile. Les paroles ne veulent rien dire. Je trouve cela très curieux. À ta place, je m'informerais. Il y a sûrement un forumeur qui a un ami avocat dans ce site.
c'était un avertissement gentil ! franchement faut pas virer fou là.........
Depuis le début que je penser qu’on avait le droit de quelques chose d'inédit par des personnes anonymes comme beaucoup d'autres blog "Big Brother" autour du monde ... mais, là je vois bien que ce blog n'est plus ni moins qu'un blog de publicité pour mousser le show... quel dommage!!! J’ai commencé à me douter que ce cite est une « plug » pour le show depuis qu’aucun n’a des images nu de David ou des autres à d’autre moments … c’est le seul site sur la télé réalité avec aucune nudité des participants! Ceux qui croit qu’il y a « un avocat » derrière ces menasses … j’ai une terre très fertile à vendre en Afghanistan. Depuis quand une entreprise comme TQS peux permettre de metre même uCitation :[quote][/quote]ne seule minute payante sur un site!!! Quelqu’un connait un VRAI site non-approuvé par "loft Story inc."?
Depuis le début que je penser qu’on avait le droit de quelques chose d'inédit par des personnes anonymes comme beaucoup d'autres blog "Big Brother" autour du monde ... mais, là je vois bien que ce blog n'est plus ni moins qu'un blog de publicité pour mousser le show... quel dommage!!! J’ai commencé à me douter que ce cite est une « plug » pour le show depuis qu’aucun n’a des images nu de David ou des autres à d’autre moments … c’est le seul site sur la télé réalité avec aucune nudité des participants! Ceux qui croit qu’il y a « un avocat » derrière ces menasses … j’ai une terre très fertile à vendre en Afghanistan. Depuis quand une entreprise comme TQS peux permettre de metre même une seule minute payante sur un site!!! Quelqu’un connait un VRAI site non-approuvé par "loft Story inc."?
HoltNFrew a écrit Mon avis sur cette situation, il est évident que si le nom d'utilisateur de la personne qui fait le vidéo est le même sur le site de TQS et ici le lien se fait rapidement et facilement. Supposons qu'ici je me surnomme HoltNFrew et sur le site de TQS je me surnomme LSFan#1, que je continue de mettre mes vidéos sur putfile.com ou tous autres sites du genre, comment voulez-vous que quelqu'un remonte jusqu'à la personne? C'Est totalement impossible. De plus, il n'y aura aucune collaboration du site host des vidéos avec des avocats au Canada, généralement ils ne négocient qu'avec le FBI.
Donc si il est théoriquement impossible de faire un lien entre le membre TQS et le membre du forum ici, aucune limite ne pourra être imposée et aucun recours ne le pourra non plus!
À titre d'info, sachez que ce genre de situation n'Est pas nouvelle; aux USA, les artistes, les progs ou tout autre produit qui se fait le plus pirater sont à l'inverse ceux qui se vendent le plus. Loft Story et TQS ne sont pas en peine même s'ils voudraient ramasser chaque cents, mais cela leur démontre simplement que leur émission est écoutée et écoutable.
Et un dernier exemple concret de mes dires. Durant le scandale des commandites, y'a plusieurs informations qui sont sorties qui devaient rester à huis-clos donc totalement inaccessibles aux citoyens canadiens via les médias. Ben justement y'a quelques médias qui s'arrangeaient pour que ces fameuses infos soient diffusées sur des sites hébergés aux USA. Le recours de la justice canadienne? Aucun, comment prouver qui fait quoi!
Ce que j'ai dit ici n'Est pas spéculatif mais simplement des lignes de loi vis-à-vis le net.
Au plaisir de continuer de visionner les vidéos rapportés généreusement par les membres du forum qui font un excellent travail!
Croire ça, c'est bien peu connaître les systèmes de bases de données.
Si quelqu'un poste des vidéos à des heures x, y, et z une journée et a, b, c uen autre, la possibilité qu'il y ait eu beaucoup de personnes qui étaient branchés sur la webcam au même moment (la même webcam) sont assez mince. Monc c'est possible de déduire des pseudos différents.
Au lien d'Essayer de contourner des règles et que finalement il nous contactent NOUS pour nous dire qu'ils ne veulent plus qu'il y ait quelque vidéo que ce soit de leur webcam sur notre site, pourquoi ne pas accepter les règles qu'ils metent, considérant qu'ils pourraient être passablement plus stricts?
Donc si il est théoriquement impossible de faire un lien entre le membre TQS et le membre du forum ici, aucune limite ne pourra être imposée et aucun recours ne le pourra non plus!
À titre d'info, sachez que ce genre de situation n'Est pas nouvelle; aux USA, les artistes, les progs ou tout autre produit qui se fait le plus pirater sont à l'inverse ceux qui se vendent le plus. Loft Story et TQS ne sont pas en peine même s'ils voudraient ramasser chaque cents, mais cela leur démontre simplement que leur émission est écoutée et écoutable.
Et un dernier exemple concret de mes dires. Durant le scandale des commandites, y'a plusieurs informations qui sont sorties qui devaient rester à huis-clos donc totalement inaccessibles aux citoyens canadiens via les médias. Ben justement y'a quelques médias qui s'arrangeaient pour que ces fameuses infos soient diffusées sur des sites hébergés aux USA. Le recours de la justice canadienne? Aucun, comment prouver qui fait quoi!
Ce que j'ai dit ici n'Est pas spéculatif mais simplement des lignes de loi vis-à-vis le net.
Au plaisir de continuer de visionner les vidéos rapportés généreusement par les membres du forum qui font un excellent travail!
Croire ça, c'est bien peu connaître les systèmes de bases de données.
Si quelqu'un poste des vidéos à des heures x, y, et z une journée et a, b, c uen autre, la possibilité qu'il y ait eu beaucoup de personnes qui étaient branchés sur la webcam au même moment (la même webcam) sont assez mince. Monc c'est possible de déduire des pseudos différents.
Au lien d'Essayer de contourner des règles et que finalement il nous contactent NOUS pour nous dire qu'ils ne veulent plus qu'il y ait quelque vidéo que ce soit de leur webcam sur notre site, pourquoi ne pas accepter les règles qu'ils metent, considérant qu'ils pourraient être passablement plus stricts?

ynot a écritDepuis le début que je penser qu’on avait le droit de quelques chose d'inédit par des personnes anonymes comme beaucoup d'autres blog "Big Brother" autour du monde ... mais, là je vois bien que ce blog n'est plus ni moins qu'un blog de publicité pour mousser le show... quel dommage!!! J’ai commencé à me douter que ce cite est une « plug » pour le show depuis qu’aucun n’a des images nu de David ou des autres à d’autre moments … c’est le seul site sur la télé réalité avec aucune nudité des participants! Ceux qui croit qu’il y a « un avocat » derrière ces menasses … j’ai une terre très fertile à vendre en Afghanistan. Depuis quand une entreprise comme TQS peux permettre de metre même une seule minute payante sur un site!!! Quelqu’un connait un VRAI site non-approuvé par "loft Story inc."?
Si t'es pas content, Google existe.
Si t'es pas content, Google existe.

Tout comme plusieurs ici, je suis peinée de voir qu'il y aura moins de vidéos, mais par contre, je me dis: Le concepteur de LS et TQS ont décidé que les forfaits sont payants et qu'ils acceptent difficilement le fait que les vidéos soient accessibles par pleins de gens qui ne paient pas de forfaits, là-dessus, je pense pas que l'on peut les critiquer.
C'est déjà beau qu'ils laissent la chance d'en faire quelques uns et je pense que nous devrions faire en sorte que personne n'ait de troubles avec cela.
C'est déjà beau qu'ils laissent la chance d'en faire quelques uns et je pense que nous devrions faire en sorte que personne n'ait de troubles avec cela.
Me semble qu 'au lieu d'essayer de trouver une manière de contourner la règle, de déjouer la production, il serait mieux d'accepter cette règle de bonne grâce et même de remercier la production de nous permettre cette petite entorse aux règlements que tous acceptent en achetant un forfait.
La seule chose que nous allons gagner en cherchant à contourner, c'est que plus un seul vidéo ne sera toléré
La seule chose que nous allons gagner en cherchant à contourner, c'est que plus un seul vidéo ne sera toléré
moi cétais les articles des revues, si la publication trouve les articles, ils vont venir me battre chez moi.
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
Annouk a écrit
Je ne pense pas que la production ait battu qui que ce soit ici
non mais serieux, si la publicatition dérange les gens que je mettre les revues sur les forum, il en aurais parlé a strophe a l,administrateur.Depuis 2 ans je fais ca et ,ils ne m,ont pas averti.Mais d,un coté, ca peut décevoir les gens de la puclication car ils vendent pas leur revues a cause que les gens le lise sur le forum.
faudrais que je les mettre 2 semaine en retard,ca pourais régler le probleme.
Je ne pense pas que la production ait battu qui que ce soit ici
non mais serieux, si la publicatition dérange les gens que je mettre les revues sur les forum, il en aurais parlé a strophe a l,administrateur.Depuis 2 ans je fais ca et ,ils ne m,ont pas averti.Mais d,un coté, ca peut décevoir les gens de la puclication car ils vendent pas leur revues a cause que les gens le lise sur le forum.
faudrais que je les mettre 2 semaine en retard,ca pourais régler le probleme.
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
Annouk a écritMe semble qu 'au lieu d'essayer de trouver une manière de contourner la règle, de déjouer la production, il serait mieux d'accepter cette règle de bonne grâce et même de remercier la production de nous permettre cette petite entorse aux règlements que tous acceptent en achetant un forfait.
et voilà.......
et voilà.......
HoltNFrew a écritNetRoll, je dis pas qu'il n'y a pas de déductions possibles... mais une éventuelle suspension d'Acompte pourra être très discutable, et ceux qui s'occupent de celle-ci ne peuvent procéder sans éléments concrets et seulement basé sur des coïncidences...
Une adresse IP c'est très concret.
Une adresse IP c'est très concret.

HoltNFrew a écritC'est malheureux que les opinions se limitent au mot Avocat au bas de l'avis... Ils peuvent envoyer des avis, parler de faire des recours, mais sans lien qui remonte directement à la résidence de la personne ils ne peuvent rien faire. D'où le fait que les vidéos sont hébergés sur un site Américain. TQS ne peut absolument rien faire contre le forum car celui-ci site des liens vidéos sur un site quelconque. Et rien faire contre les individus qui mettent ce genre de vidéo sur des sites quelconques.
Au même titre que le piratage, il n'Y en aura pu jamais quand y'aura pu de production de rien... c'Est insensé. MAIS, ceux qui se font pogner pour piratage, c'est car ils émettent de chez eux et font un marché à partir de leur maison à gros volume.
TQS font ce qu'ils ont à faire.. tenter de limiter les sorties de vidéos pour vendre le plus de forfait possible. Alors une lettre d'Avocat impressionne la majorité des citoyens. Mais la seule façon de procédé est si les liens vidéos mènent à votre ordinateur ou votre serveur. Et suspendre votre abonnement à TQS si les nicks sont pareils. Aucun recours légal ne peut être pris contre vous sous aucune forme. Et la lettre d'avis de l'avocat peut ne pas être répondue tout simplement. Pour ce qui est du forum, aucun recours ne peut être pris parce que le forum affiche des liens menant à d'autres sites.
Je n'Encourage pas le piratage, je dis juste que y'a pas d'inquiétude à avoir à ce niveau pour les utilisateurs, les modérateurs et les proprios du forum si tout est fait comme ce l'Est depuis toujours.
Bon. Tu sembles vouloir discuter.
La politique du forum ici, c'est de ne pas aller envers les désirs des producteurs/télédiffuseurs quels qu'ils soient. Ils nous laissent de la latitude, en échange, quand il y a quelque chose qui ne fait pas leur affaire, ils nous le disent gentiment et nous l'enlevons.
Il leur suffit de nous dire qu'ils ne veulent plus de vidéos de LS ici et il n'y en aura plus.
Je ne vois pas ton point. Faut-il absolument contourner, profiter au maximum? COmbien de capture de vidéo tu as fait toi? Aucune? Évidemment, ce n'est donc pas toi qui est visé, alors ça ne te fais rien.
La webcam, ce n'est pas un dû que qui que ce soit a envers toi, c'est une gracieuseté que la production laisse circuler ici parce qu'ils sont conscients que ça crée un "mood" autour de LS.
Au même titre que le piratage, il n'Y en aura pu jamais quand y'aura pu de production de rien... c'Est insensé. MAIS, ceux qui se font pogner pour piratage, c'est car ils émettent de chez eux et font un marché à partir de leur maison à gros volume.
TQS font ce qu'ils ont à faire.. tenter de limiter les sorties de vidéos pour vendre le plus de forfait possible. Alors une lettre d'Avocat impressionne la majorité des citoyens. Mais la seule façon de procédé est si les liens vidéos mènent à votre ordinateur ou votre serveur. Et suspendre votre abonnement à TQS si les nicks sont pareils. Aucun recours légal ne peut être pris contre vous sous aucune forme. Et la lettre d'avis de l'avocat peut ne pas être répondue tout simplement. Pour ce qui est du forum, aucun recours ne peut être pris parce que le forum affiche des liens menant à d'autres sites.
Je n'Encourage pas le piratage, je dis juste que y'a pas d'inquiétude à avoir à ce niveau pour les utilisateurs, les modérateurs et les proprios du forum si tout est fait comme ce l'Est depuis toujours.
Bon. Tu sembles vouloir discuter.
La politique du forum ici, c'est de ne pas aller envers les désirs des producteurs/télédiffuseurs quels qu'ils soient. Ils nous laissent de la latitude, en échange, quand il y a quelque chose qui ne fait pas leur affaire, ils nous le disent gentiment et nous l'enlevons.
Il leur suffit de nous dire qu'ils ne veulent plus de vidéos de LS ici et il n'y en aura plus.
Je ne vois pas ton point. Faut-il absolument contourner, profiter au maximum? COmbien de capture de vidéo tu as fait toi? Aucune? Évidemment, ce n'est donc pas toi qui est visé, alors ça ne te fais rien.
La webcam, ce n'est pas un dû que qui que ce soit a envers toi, c'est une gracieuseté que la production laisse circuler ici parce qu'ils sont conscients que ça crée un "mood" autour de LS.

HoltNFrew a écritJe crois que tu te limites qu'à certaines lignes que j'ai dites. Je ne parle pas de profiter ou contourner au max, je paie régulièrement pour différentes utilisations ou autres achats que j'aurais pou avoir de façon contournée comme tu dis.
Je ne demande pas de vidéos ou de lien à qui que ce soit, la quotidienne me convient. J'informe simplement sur la façon de le faire vu que vous semblez apeurés à la lecture du mot avocat. Je remercie ceux qui mettent les vidéos sur ce forum mais jamais je leur demanderai rien et si tu lis mes posts il n'y a aucune demande, que de l'information.
Ahhh pis pour ta réponse IP.... TQS a le IP de ses membres, mais comment ont-ils accès au IP des membres ici? Au IP des membres de sites d'hébergement? Impossible. Sauf si vous leur donnez!
J'ai déjà expliqué cpmment ils peuvent retrouver quelqu'un facilement.
Tu ne fais aucune demande, mais tu donne l'impression aux gens qu'il ne peut rien arriver. Probablement que TQS ne va pas poursuivre pour quelques vidéos de trop, j'en conviens, mais certaines personnes ont déjà vu leur compte suspendu, et ils sont en droit de le faire.
Donc de faire comme si les gens étaient à l'abri de toute "représaille" de la part de TQS, c'est un peu comme leur mentir, et je ne peux laisser passe rcelà.
Voilà.
Je ne demande pas de vidéos ou de lien à qui que ce soit, la quotidienne me convient. J'informe simplement sur la façon de le faire vu que vous semblez apeurés à la lecture du mot avocat. Je remercie ceux qui mettent les vidéos sur ce forum mais jamais je leur demanderai rien et si tu lis mes posts il n'y a aucune demande, que de l'information.
Ahhh pis pour ta réponse IP.... TQS a le IP de ses membres, mais comment ont-ils accès au IP des membres ici? Au IP des membres de sites d'hébergement? Impossible. Sauf si vous leur donnez!
J'ai déjà expliqué cpmment ils peuvent retrouver quelqu'un facilement.
Tu ne fais aucune demande, mais tu donne l'impression aux gens qu'il ne peut rien arriver. Probablement que TQS ne va pas poursuivre pour quelques vidéos de trop, j'en conviens, mais certaines personnes ont déjà vu leur compte suspendu, et ils sont en droit de le faire.
Donc de faire comme si les gens étaient à l'abri de toute "représaille" de la part de TQS, c'est un peu comme leur mentir, et je ne peux laisser passe rcelà.
Voilà.

William a écritJe pense plutôt que c'est un bon deal tenant compte que les vidéos sont normalement interdit ;) moi c pas pour chialer de toute facon je les regarde quasiment jamais
ya vraiment beaucoup trop de video des fois et meme en double
je sens que je vais me faire lancer des tomates moi la
ya vraiment beaucoup trop de video des fois et meme en double
je sens que je vais me faire lancer des tomates moi la
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain