Mathieu n'y est plus ...
Modérateur : Elise-Gisèle
- Thewinneris
- Seigneur de la Causerie
Moi, je trouvais aussi qu'il apportait un vent nouveau, mais la gangne initiale me suffis également. Je trouves la personnalité de toutes les filles interessante ainsi que celle de Charles et Shawn, les 2 gars que je préfères de loins à Mathieu même si je critique souvent leur façon d'agir au même titre que ceux que je n'aimes pas car ils font aussi des moves que je n'apprécie pas!
Mais si ils n'avaient jamais parler de faire venir un autre lofteur, nous n'aurion pas eu cette remise en question et ont aurait fait avec ceux qui sont là au lieu de comparer. Ils auraient fait leur show et ont aurait apprécier. --Message edité par Thewinneris le 2006-10-31 14:41:02--
Mais si ils n'avaient jamais parler de faire venir un autre lofteur, nous n'aurion pas eu cette remise en question et ont aurait fait avec ceux qui sont là au lieu de comparer. Ils auraient fait leur show et ont aurait apprécier. --Message edité par Thewinneris le 2006-10-31 14:41:02--
- Thewinneris
- Thewinneris
- LauLau Power
sérieusement, Meme s'il est parti , les lofteurs en garderont un souvenir. Je suis certaine que ca la soudé le loft. Mathieu est un gars très terre-a-terre et je suis sure qu'il leur a appris bien des choses en peu de temps
[size=200][b][color=#FF4000]L[/color]ive[/b]. [i][color=#FF4000]L[/color]augh[/i]. [b][color=#FF4000]L[/color]ove[/b][/size]
Thewinneris a écritEn passant, ce que j'appréciait de la présence de Mathieu c'est la réaction des autres face à lui! Je l'acceptais en tant qu'empècheur de tourner en rond plutôt qu'un réel joueur! Pour ça, j'aurais aimée qu'il reste plus longtemps! Pareil pour moi :-)
"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."