Mathieu n'y est plus ...
Modérateur : Elise-Gisèle
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
moi je continue a penser qu'il aurait dsu faire entrer priscilla mathieu a juste pas rapport la
[color=#FF00BF][size=150]Go Dave Go!!!! Go Seb Go! Go Pris Go!![/size][/color]
[url=http://img119.imageshack.us/my.php?image=jacysoul.gif][img]http://img119.imageshack.us/img119/3346/jacysoul.th.gif[/img][/url]
[url=http://img119.imageshack.us/my.php?image=jacysoul.gif][img]http://img119.imageshack.us/img119/3346/jacysoul.th.gif[/img][/url]
Je pense que le Maître les a trouvé plattes et les a sermonné parce qu'ils ne font pas un bon show en votant à l'unanimité pour qu'il reste.. il ne s'en attendait pas à celle-là.. les gars auraient *dû* avoir envie de le voir partir pour ne pas qu'il ait de chance d'être sauvé s'il se retrouvait au ballotage contre eux et aussi pour la maison et le 50 000$. En votant tous pour qu'ils restent les plans du maître sont tombés à l'eau. Je trouve que cette année contrairement aux 2 autres années y a beaucoup plus d'interaction entre les lofteurs.. sont plus divertissants.. Ils n'ont plus de chambre des maîtres comme l'an passé et non plus un thème par semaine et pourtant ils ne sont pas tous écrasés sur les divans comme l'an passé. Donc.. c'est faux de dire qu'ils sont plattes.. c'est juste que le maître aurait aimé qu'ils soient en désaccord ainsi ils auraient chiâlé et tout le monde sait que ça attire du monde et ça fait placoter quand y en a qui pètent une coche.
Bonnnnnnnn je m`en doutais qu`il ne resterait pas longtemps, je l`avais même dit quand il est arrivé dimanche, qu`il était là pour que chaque lofteur puisse parler de lui-même à un "étranger" et qu`il y resterait un jour ou deux. Et que les meilleurs joueurs ne se dévoileraient pas.
Pis je dois vous avouer que ca me fait plaisir qu`il soit parti....je ne l`aime vraiment pas. Moi quelqu`un qui se tape un power-trip à chaque respire....nonnn pas capable. Et ca n`a pas été le meilleur jouer des 3 loft-story......le meilleur dans les gars a été selon moi Hugues......
---------
Hier ils se sont fait parler dans le casse? coudont, le maître y va peut-être fort un peu non? c`est un jeu et pas la peine que les joueurs se "forcent" davantage, juste à être enfermés dans le Loft c`est bien un assez gros exploit je trouve.
Pis je dois vous avouer que ca me fait plaisir qu`il soit parti....je ne l`aime vraiment pas. Moi quelqu`un qui se tape un power-trip à chaque respire....nonnn pas capable. Et ca n`a pas été le meilleur jouer des 3 loft-story......le meilleur dans les gars a été selon moi Hugues......
---------
Hier ils se sont fait parler dans le casse? coudont, le maître y va peut-être fort un peu non? c`est un jeu et pas la peine que les joueurs se "forcent" davantage, juste à être enfermés dans le Loft c`est bien un assez gros exploit je trouve.
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
le maître a fais le même speech l'année dernière à la 5ième semaine, c'étais juste pour ne pas qu'il y ai un drop down en plein milieu du jeu, ca n'a rien a voir avec les joueurs en particulier (malgré qu'a mon avis JP et Nathan c'est pas fort,fort...)c'est plutôt pour maintenir le cap. ca été dit sur lla cam hier.
-
- Seigneur de la Causerie
InFoManII a écritJ'y crois pas trop au départ de Mathieu, ce matin à la radio, ils ont laissé sous entendre qu'il pouvait être tout simplement dans le jardin en attendant un autre rebondissement...
ça expliquerait que les caméras aient été coupées...
J'espère que c'est le cas. Je ne veux pas qu'il soit déjà parti moi. À la quotidienne d'hier Mathieu m'a fait rire par deux fois ce qui n'était pas arrivé depuis le début de LS3. J'ai trouvé ça drôle la remarque sur les pantoufles et qu'il envoit Nathan au confessionnal pour rien.
ça expliquerait que les caméras aient été coupées...
J'espère que c'est le cas. Je ne veux pas qu'il soit déjà parti moi. À la quotidienne d'hier Mathieu m'a fait rire par deux fois ce qui n'était pas arrivé depuis le début de LS3. J'ai trouvé ça drôle la remarque sur les pantoufles et qu'il envoit Nathan au confessionnal pour rien.
L'homme qui tôt ou tard remporte la victoire est celui qui PENSE QU'IL EN EST CAPABLE.
-
- Modeste Jacasseur
Haaa moi j'espère tellement qu'il va rester )) J'trouve que ça redonne un regain d'énergie au loft pis mautadine faut lui laisser une chance aussi... J'espère de tout coeur qu'ils nous font juste taponner un peu avec cette histoire et que Mathieu est encore là... ))) SVP LAISSEZ LE DANS LE LOFT CÂLINE :O) Il est tellement dans son élément aussi... Ça serait chien de ne pas lui donner sa chance... C'est sûr que pour le prix de la finale c'est autre chose car il a déjà été gagnant mais pour le plaisir de la game ça vaut la peine