Mathieu n'y est plus ...
Modérateur : Elise-Gisèle
C'est pas un gros scoop, lisez le résumé !
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
-
- Stagiaire
En gros ...... personne ne sait a 100% s'il y est encore ou pas
il est parti ....mais ce matin sa photo est sur le site parmi les lofteurs
Mais a ce que j ai entendu et vu et lu il n y est plus sti ils l ont l affaire meme sil me font rager pis que jsuis pas contente quil soit pu la .
il est parti ....mais ce matin sa photo est sur le site parmi les lofteurs
Mais a ce que j ai entendu et vu et lu il n y est plus sti ils l ont l affaire meme sil me font rager pis que jsuis pas contente quil soit pu la .
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
-
- Manitou de la Parlotte
Ouin ben si c'Est vrai qu'il quitte, au contraire de plusieurs... Moi j'suis déçue! J'aurais pas voulu qui'il se rende à la finale, mais qu'il y reste (au loft) pour un bon boutte OUI!
Depuis le départ de Priscilla et KK, c'est pas mêlant, je baille quasiement! Son entré dans le loft a fait son effet... j'avais l'impression de retrouver mes vieilles pantoufles ahahah!
Depuis le départ de Priscilla et KK, c'est pas mêlant, je baille quasiement! Son entré dans le loft a fait son effet... j'avais l'impression de retrouver mes vieilles pantoufles ahahah!
Il y a aussi un autre punch:
La production leur a fait un méga sermont hier à chacun, on sait pas trop quoi (la voix à JP dit c'était une encouragement pas une punition) mais Nathan a pêté une coche rare, les cam fermaient, revenaient, le Nathan criait en marchant de droite à gauche: je suis pas plate moi ! qu'on me dise pas que je suis plate !
La production leur a fait un méga sermont hier à chacun, on sait pas trop quoi (la voix à JP dit c'était une encouragement pas une punition) mais Nathan a pêté une coche rare, les cam fermaient, revenaient, le Nathan criait en marchant de droite à gauche: je suis pas plate moi ! qu'on me dise pas que je suis plate !
Ils se sont fait brasser la cages comme ça? J'suis pas rendu loin dans le résumé
My God... Me semble d'entendre le maitre:«S'ils s'étaient montré aussi sous leurs vrais jour, j'aurais pris d'autre Lofteur qui m'auraient donné un meilleur show! $$$$$»
Je les ais tous choisis! Han..... Ça bat de l'aile ça Mesdames/Messieurs!
My God... Me semble d'entendre le maitre:«S'ils s'étaient montré aussi sous leurs vrais jour, j'aurais pris d'autre Lofteur qui m'auraient donné un meilleur show! $$$$$»
Je les ais tous choisis! Han..... Ça bat de l'aile ça Mesdames/Messieurs!