Mathieu: HOT or NOT ?
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Seigneur de la Causerie
en passant ,il est trop hot.
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
-
- Stagiaire
Vraiment cool qu'il soit là, en plus qu'il connait tous les bons et moins bons côtés des lofteurs, il a tout les outils nécessaire pour faire un maudit bon show, et je trouve que ça commence très bien.
La joke à Nathan pour le confessional, ou le fait qu'il soit sur le dos de Shawn = priceless!
Définitivement HOT!
- Spirullette
- Immortel du Domaine
J'suis ben contente qu'il soit arrivé dans le loft parce qu'il va amener de l'action mais...je le trouve pas "hot" dans le sens sexy,cute ou whatever.J'ai de la misère à comprendre la réaction des filles lorsqu'elles ont su que c'était lui qui venait.Pourquoi capoter demême?Personellement,c'est vraiment pas mon genre.
Mettez le meme cerveau dans un autre corps pis ca serait pas pire
J'aime sa personnalité, la facilité qu'il a a faire des jokes et surtout d'etre capable de dire des vérités en faisant passer capour des jokes .
Mais pour ce qui est du physique c'est beurk en maususse .
J'aime sa personnalité, la facilité qu'il a a faire des jokes et surtout d'etre capable de dire des vérités en faisant passer capour des jokes .
Mais pour ce qui est du physique c'est beurk en maususse .
Celui qui ne sait pas perdre ne gagnera jamais...
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine