le nouveau comportement de kim

Modérateur : Elise-Gisèle

Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

Emmanuelle  a écritCe qui me fait rire, c'est qui si ça avait été Priscilla qui avait agi avec les gars comme l'a fait Kim hier, on l'aurait traitée de tous les noms, de contrôlante, de manipulatrice, etc.

Mais là c'est kim .. alors nenon !! C'est bin correct finalement ! ben justement là il y a bien quelqu'un qui vient de la traiter de controllante non ?  

masterkiller
Manitou de la Parlotte

Message par masterkiller »

LeeLou  a écrit
j'osais pas le dire .... mais tsé c est pas pareil ... cest kim cette fois la       mais je trouve ca drole    

justement!
C'est un fait que j'ai ajouté qui c'est passé dans les 2 derniers jours.
Si Kim avait parlé 5min dans le dos de Charles,c'est la meme chose que j'aurais écrit en changeant de nom.

Le sujet ici est bien les changements de comportement de KIM et non de J-P et j'ai déja fait mon commentaire sur cette soirée (nuite) dans le post approprié

PS:désolé du retard, j'étais pogné dans ma lecture de résumés des résumés
ange de feu
Caïd de la Causette

Message par ange de feu »

Moi j'aime bien Kim une maussuse de chance quelle est la pour mettre de l'action     Elle donne un bon show ses se qu'on veut non !! Pis avoir la face de JP 24/24 pas facile non plus pour les nerf  
olien
Seigneur de la Causerie

Message par olien »

Kim est transportée par la drive d'avoir été sauvée une troisième fois.  Elle a une belle énergie, elle veut faire un show, oui, mais pas seul, avec les autres.  C'est vrai que Mathieu était son bonbon et qu'elle a insisté beaucoup pour convaincre les autres qu'il reste.  Qui peut lui reprocher ca??? Tout ceux qui sont sans couilles se sont ceux qui ne veulent pas faire le show comme Kim aimerait.  C'est vrai, mais sa facon de faire le show dans le loft a bien de l'allure. Elle perd peut etre à trop pousser mais personne, je crois, lorsqu'elle sortira ne pourra lui reprocher de ne pas s'etre investie dans l'aventure.  Tete enflée peut etre un peu, personne n'est parfait, meme pas Kim.

Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

formule  a écritC'est clair.  Kim veut se rendre en finale et veut gagner le prix, donc elle utilise Mathieu en sachant que le public l'adore.  C'est un plus pour elle.  Elle utilise Mathieu comme Dominique.  Beaucoup de femmes sont ainsi. à mon avis, ils vont tous à LS pour gagner en premier lieu, à mon avis encore, autant les gars se servent des filles, comme David avec Chris etc...
Citation :Elle sait qu'elle n'est plus capable de faire le show par elle-même parce qu'elle a tout utilisé ses atouts, donc elle n'en a plus ce qui explique qu'elle avait de besoin de lui.personnellement je ne peux lire dans la tête des lofteurs.  Ce qu'ils savent, ce qu'ils pensent avec certitude, eux seuls le savent.  Quand je critique un lofteur j'essaie de le faire sur ces paroles et ces actes vus et entendus sur la cam, non sur ces supposées intentions, car bien souvent, on prête au gens  des intentions qu'ils n'ont pas ou même celles que nous aurions en pareilles circonstances
Citation :JP est trop fort pour Kim ce qui la dérange beaucoup.  JP réussit à connaître les points faibles de Kim.  C'est pour ça qu'elle a peur de lui. Pourrais-tu donner des faits sur lesquels tu bases ton opinion ?

Citation :  Ce n'est pas fort pour Kim de licher le cul de David et de Charles qui sont supposés d'être près de leur compagne.  Pourquoi tu dis cela ?  c'est pourtant Kim qui a déclaré à Charles pis David :"vous autres vous êtes en couple, on fera pas les agace avec vous autres "  Et c'est Charles qui a dit à Mat qu'il était célibataire !!!!!!!!

Citation :Elle a baissé mon estime d'être près des crosseurs. Tu as droit à ton opinion en effet... --Message edité par Ti-Radis le 2006-10-31 12:50:50--

Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

LeeLou  a écrit J'aimerai donc ca moi tout savoir sur elle , comme ca au lieu d'émettre une opinion sur ses faits/gestes/paroles je pourrais moi aussi me permettre de dire elle est ci elle est ca , elle fait ca pour ci , pour ca ....

Mais c est pas le cas

.  

capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

Ti-radis  a écrit Je décode mal ton message qui m,apparait comme contradictoire.... Kim est controllante mais là elle a raison  

Elle a raison oui.. de dire que les gars ont pas de couilles, et elle les a bien contrôler en effet, ils ont virés capot.

Et c'est pas une bonne décision des gars de voter pour que Mathieu reste, ils se tirent dans le pied.
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

Ti-radis  a écrit ben justement là il y a bien quelqu'un qui vient de la traiter de controllante non ?  
je m'édite pour ajouter : profiteuse, presque croisseuse, attitude de truie, aggressante, chiante , etc, ça devrait en satisfaire quelques'uns/unes  

Consult1
Seigneur de la Causerie

Message par Consult1 »

babykooki  a écritkim je suis PLUS CAPABLE

cetait ma preferee juska ya 2 semaines

son attitude de truie mexaspere

tellement controlante, aggressante, chiante

elle a aucune feminite et classe

OUT KIM OUT !!!!!!

Même si je suis loin d'être un fan de Kim, là je trouve le langage ("truie") un peu abusif.

Il me semble par contre que Priscilla a été traitée de bien pire et on était pas beaucoup à dénoncer l,abus de language.

Pour en revenir à Kim, je ne me reconnais pas dans cette fille. Ses valeurs sont bien loin des miennes et son niveau de langage m'irrite au plus au point. Elle parle comme un personnage de Michel Tremblay en mode extra-joual, version moderne. Elle a vraiment pas de classe...
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
douce032005
Seigneur de la Causerie

Message par douce032005 »

Ti-radis  a écrit  je m'édite pour ajouter : profiteuse, presque croisseuse, attitude de truie, aggressante, chiante , etc, ça devrait en satisfaire quelques'uns/unes  

jumbo
Seigneur de la Causerie

Message par jumbo »

Ti-radis  a écrit  je m'édite pour ajouter : profiteuse, presque croisseuse, attitude de truie, aggressante, chiante , etc, ça devrait en satisfaire quelques'uns/unes  

Je n'aurais jamais cru que tu aurais pu lui trouver autant de qualités en un si court message.      

À quoi sert les lois lorsqu'il n'y a pas de JUSTICE ??

Manue
Immortel du Domaine

Message par Manue »

Ti-radis  a écrit  à mon avis, ils vont tous à LS pour gagner en premier lieu, à mon avis encore, autant les gars se servent des filles, comme David avec Chris etc...
personnellement je ne peux lire dans la tête des lofteurs.  Ce qu'ils savent, ce qu'ils pensent avec certitude, eux seuls le savent.  Quand je critique un lofteur j'essaie de le faire sur ces paroles et ces actes vus et entendus sur la cam, non sur ces supposées intentions, car bien souvent, on prête au gens  des intentions qu'ils n'ont pas ou même celles que nous aurions en pareilles circonstances
 Pourrais-tu donner des faits sur lesquels tu bases ton opinion ?

Pourquoi tu dis cela ?  c'est pourtant Kim qui a déclaré à Charles pis David :"vous autres vous êtes en couple, on fera pas les agace avec vous autres "  Et c'est Charles qui a dit à Mat qu'il était célibataire !!!!!!!!

Tu as droit à ton opinion en effet...  

Lol tu m'as fait rire avec ton beau plaidoyer ! T'es mignonne Ti-Radis !
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

Le titre : Le nouveau comportement de Kim......

Je n`ai pas de web-cam, je n`ai donc pas de forfait, TOUT ce que je vois, c`est dedans ma Tv... ( vu quelques vidéos ici, mais j`ose pas trop les regarder longtemps, je perds 5-8 pages de résumés entre temps...fa que...vive la lecture en accéléré)

Pour le comportement de Kim, à la Tv bien sûr, moi je ne vois aucune différence : elle est toujours pareil, toujours excitée, toujours sur le gros nerf et ma foi, toujours bouche-bée, une fille qui gesticule et qui ne termine pas ses phrases et qui a d`ailleurs de la difficulté à les commencer.

Je lis ici que plusieurs souhaitent qu`elle demeure dans le Loft car C`EST ELLE QUI FAIT LE SHOW....

Scusez, mais c`est pas ca qu`on voit du tout dans les quotidiennes; quand on la voit dans le confessionnal, qu`est-ce qu`elle dit de si "flyé", de si exceptionnel, de si amusant ???   rien je trouve.......sauf on voit une fille hyper souriante, qui semble relativement bien dans son corps ( de plus en plus grossissant et c`est dommage pour elle), qui gesticule au max , hyper nerveuse et qui a de la difficulté à s`exprimer.

Je la soupçonne même d`être rendue essoufflée de vivre avec les lofteurs et autre soupçon, qu`elle n`aime pas particulièrement être au loft....mais elle ne semble pas être une lâcheuse....elle va toffé la run mais je pense qu`elle n`aura pas aimer son expérience : c`est tout simplement pas son monde et elle n`a peut-être pas connu autre chose que son monde justement.

Donc je ne crois pas qu`elle les stimule tant que cela puisqu`ils ne sont pas de son monde. Encore moins faire le show....

Mais suis peut-être dans le champs, sur les web cam c`est tout autre chose alors?...... --Message edité par Laurry le 2006-10-31 13:31:33--
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

Emmanuelle  a écrit

Lol tu m'as fait rire avec ton beau plaidoyer ! T'es mignonne Ti-Radis !

ce que je veux dire c'est que si je vois Dave dire à Christ " va devant la cam et dit tel ou tel affaire" je le trouve hypocrite et je le dis, ce que je n'aime pas c'est des déclarations comme "j'ai lu dans ses yeux la soif du pouvoir, c'est un psychopate en puissance, blablabla" "elle n'a plus de tour dans son sac alors on va voir sa vraie personalité" etc.   Ceux qui font ça arrivent, crachent leur venin, sans preuve, sans extrait et on les voit pas dans les résumés (comme par hasard).  

On le voit tout de suite que c'est une antipathie (ils ont le droit) ou même ou simple attitude opposante envers le reste du forum...

bob1959
Caïd de la Causette

Message par bob1959 »

Bien heureux de constater que plusieurs ouvrent enfin les yeux sur le comportement agaçant de Kim. Depuis le début qu'elle me tombe sur les nerfs avec son comportement hyperactif et sa vulgarité. Je suis plus capable de l'entendre parler de ses feelings, de ses connections, etc. Et en plus j'ajouterai que je la trouve particulièrement castrante au plan sexuel. Je comprend Nathan de ne pas avoir trop réagit à sa tentative de séduction lors du jeu de la semaine dernière. J'aurais fait pareil. Lors de ce jeu ce sont Branda Lee et Marie-Ève qui m'on donné la crampe du lofteur.

Fan de téléréalité !
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

Ti-radis  a écrit

ce que je veux dire c'est que si je vois Dave dire à Christ " va devant la cam et dit tel ou tel affaire" je le trouve hypocrite et je le dis, ce que je n'aime pas c'est des déclarations comme "j'ai lu dans ses yeux la soif du pouvoir, c'est un psychopate en puissance, blablabla" "elle n'a plus de tour dans son sac alors on va voir sa vraie personalité" etc.   Ceux qui font ça arrivent, crachent leur venin, sans preuve, sans extrait et on les voit pas dans les résumés (comme par hasard).  

On le voit tout de suite que c'est une antipathie (ils ont le droit) ou même ou simple attitude opposante envers le reste du forum...  

Mais moi je ne trouve pas que c`est du venin tant que ca Ti-Radis....

Eux ce sont les joueurs et nous, par ricochet, on devient aussi joueur, on se prends une personnalité dans les lofteurs qui semble avoir des affinités avec nous-même et on s`amuse et on joue autant qu`eux. On aimerait que notre protégé dise et fasse ce qu`on voit de chez-nous, on pense à leur place, on voit les "crosses" et on aimerait dont ca que notre préféré les voit elle-lui aussi.

Ce que les forumiens expriment ici, c`est du fictif sur des personnes fictives en fait.....on-ne-les-connait-pas. Ca n`a rien de personnel sur chacun d`eux, on parle des joueurs Loft-Story....  Donc, y`en a pas à mon avis de preuves ou extrait ou ci ou ca à fournir quand on s`exprime sur le forum, toujours en considérant qu`eux sont joueurs dans le Loft et nous joueurs sur le Forum....chacun des deux côtés y va de ce qu`on voit, entend, soupçonne, juge, extrapole tantôt, oublie un autre tantôt....

Bref, on est tous dans Loft-Story....  
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

babykooki  a écritkim je suis PLUS CAPABLE

cetait ma preferee juska ya 2 semaines

son attitude de truie mexaspere

tellement controlante, aggressante, chiante

elle a aucune feminite et classe

OUT KIM OUT !!!!!!

Je ne te connais pas mais ton commentaire me laisse perplexe. Comment oser traîter quelqu'un de truie, d'agressante et de chiante et aussi sans féminité pour terminer en écrivant qu'elle manque de classe. Je ne parviens pas à comprendre. TON MESSAGE ne manquerait-il pas de classe également? Ça me questionne en tornon.

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

rarcand  a écritBien heureux de constater que plusieurs ouvrent enfin les yeux sur le comportement agaçant de Kim. Depuis le début qu'elle me tombe sur les nerfs avec son comportement hyperactif et sa vulgarité. Je suis plus capable de l'entendre parler de ses feelings, de ses connections, etc. Et en plus j'ajouterai que je la trouve particulièrement castrante au plan sexuel. Je comprend Nathan de ne pas avoir trop réagit à sa tentative de séduction lors du jeu de la semaine dernière. J'aurais fait pareil. Lors de ce jeu ce sont Branda Lee et Marie-Ève qui m'on donné la crampe du lofteur.

Nathan a pas trop réagit  on a pas vu la même chose toi et moi mais ton opinion vaut la mienne  

formule
Manitou de la Parlotte

Message par formule »

Je déteste une chose chez Kim, c'est la manie de dire nananananaaaaaaaaaaaaaa.

On dirait qu'elle incapable de faire une phrase normale au complet.  Est-ce possible qu'elle manque de vocabulaire et qu'elle n'était pas bonne à l'école.  Moi, des gens qui aiment se montrer à l'écran sans cervelle, ce n'est pas mon fort.

Kim est une bonne personne, mais maudit qu'elle manque de vocabulaire pour une personne qui veut se rendre au média.  Je la trouve inintéressante quand elle parle vite et qu'elle dit des nananana à toutes les conversations.  Est-ce possible que son language manque d'intélligence.

Shawn possède un vocabulaire au complet et il parle très bien.  Je crois que c'est lui qui est plus intélligent que les autres.

Kim, je commence à douter d'elle, parce que je la trouve très insignifiante dans ses paroles lorqu'elle veut défendre quelque chose.  Son language est très déficiant.  Elle ressemble à une adolescente de 13 ans.
Naphtaline
Manitou de la Parlotte

Message par Naphtaline »

Emmanuelle  a écritCe qui me fait rire, c'est qui si ça avait été Priscilla qui avait agi avec les gars comme l'a fait Kim hier, on l'aurait traitée de tous les noms, de contrôlante, de manipulatrice, etc.

Mais là c'est kim .. alors nenon !! C'est bin correct finalement !

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »