Quotidienne du mardi 31 octobre 2006

Modérateur : Elise-Gisèle

Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

Gouttelette  a écrit   cest quoi quil y a au jardin?!!!!!

Mathieu n'est plus là !
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Sparky  a écrit
rien justement pu de mathieu!    

Ils ont fait une drole de face....quoi que c'est vrai qu'on peut pas se fier sur les faces de Nathan  
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
dreamstar
Magicien des Mots

Message par dreamstar »

C'est impossible que Mathieu soit parti! Il remonte trop les cotes d'écoute de TQS pour le mettre dehors. Ça me paraît vraiment impossible.
Choco..Lait!
Magicien des Mots

Message par Choco..Lait! »

Euh.... C'est quoi qui vois dans le jardin a la fin ? Mathieu est tu vraiment parti ?
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

bobépine  a écrit

Ils ont fait une drole de face....quoi que c'est vrai qu'on peut pas se fier sur les faces de Nathan  

Non car ça prend pas grand chose pour qu'elle lui allonge de six pouces  
Sheila25
Seigneur de la Causerie

Message par Sheila25 »

ouais grosse musique de suspence...ohhh la arrêter ça j'ai peur

et oui, il nous reste sur le mystère en montrant Shawn le fou en dernier    

pi pauvre Mathieu qui retourne au jardin..

j'ai ben ri quand le maître a dit : bon retour à la maison ou de quoi comme sa  

pi qu sé qui avait dans le jardin jveux savoir      

Alisson
Intronisé au Panthéon

Message par Alisson »

j'pense qu'on en saura plus ce soir, apres le résultat du balottage! sur le party d'haloween p't'etre.. Mat, le fantome du loft! hihi
[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
Sheila25
Seigneur de la Causerie

Message par Sheila25 »

Tiffanys  a écrit

Mathieu n'est plus là !

comment ça rien ??   hey , pu de mathieu sé vrai la ??

Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Je dois avouer que Kim me tappe plus qu'avant! Je l'aimais bien au départ, mais ce que Shawn a dit est pas tout à faut faux, dans le sens où Kim a souvent tendance à vouloir imposer ces idées comme des vérités absolues! Elle est un peu boss des bécosses et ça me tappe un peu!

Y'a une différence entre faire valoir ses idées fermement et de vouloir les imposer en croyant détenir la vérité!

Elle perd des plumes la Kim, du moins à mes yeux!
Je t'aime Pinklily <3
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

C'est plate de pas tout voir ce soir mais c'est quand même bien fait et avec la musique de circonstance
valno22
Seigneur de la Causerie

Message par valno22 »

Ouin ça nous dit pas grand chose... J'hais ça   J'ai ben hâte de voir demain qu'est-ce qu'ils vont nous montrer.

https://pascalepicardband.forumactif.net/forum.htm
Sheila25
Seigneur de la Causerie

Message par Sheila25 »

je sais je sais, il vont enfermet les lofteur dans le jardin et Mathieu va avoir le loft pour lui tout seule      

titegen
Manitou de la Parlotte

Message par titegen »

Yautja88  a écritJe dois avouer que Kim me tappe plus qu'avant! Je l'aimais bien au départ, mais ce que Shawn a dit est pas tout à faut faux, dans le sens où Kim a souvent tendance à vouloir imposer ces idées comme des vérités absolues! Elle est un peu boss des bécosses et ça me tappe un peu!

Y'a une différence entre faire valoir ses idées fermement et de vouloir les imposer en croyant détenir la vérité!

Je suis d'accord avec toi... Elle s'est montré très agressante autour de la table. Elle pointe du doigt, elle parle fort... mmmm pas très bon pour son image... Elle devrait se montrer un peu plus compréhensive et à l'écoute... --Message edité par titegen le 2006-10-31 19:37:23--
Image
Image
Katchina
Magicien des Mots

Message par Katchina »

Matthieu est disparu  et KK  a repris sa place      

Katchinaphotos.iquebec.com
Sheila25
Seigneur de la Causerie

Message par Sheila25 »

Yautja88  a écritJe dois avouer que Kim me tappe plus qu'avant! Je l'aimais bien au départ, mais ce que Shawn a dit est pas tout à faut faux, dans le sens où Kim a souvent tendance à vouloir imposer ces idées comme des vérités absolues! Elle est un peu boss des bécosses et ça me tappe un peu!

j'dois avouer que je suis un peu de ton avis  

IL y a dire une opinion  , mais tu peux dire une opinion sans pour autant convaincre la personne de penser comme toi.. chacun a sa façon de voir les choses et sa propore opinion!! Tu peut dire tes arguments, mais de là à être frustrer parce que l'autre pense pas comme toi c'est deux chose différentes.. il faut avoir un juste milieu!!! mais bon j'aime bien kim pareil chacun ses défauts    

Marco
Caïd de la Causette

Message par Marco »

moi chui certain qu'il est dans la chambre des maitres, messemble le à suivre... c trop stupide, de plus qu'on a entendu quelqu'un dire: yé parti lol
-
-
-
-
-
- --Message edité par Marco le 2006-10-31 19:38:59--
Sheila25
Seigneur de la Causerie

Message par Sheila25 »

Katchina  a écritMatthieu est disparu  et KK  a repris sa place        

sa serait trop beau   ou genre il faut qu'il choissise entre Mathieu et Shawn.. ou Mathieu et KK.. !!!

Cé moua
Immortel du Domaine

Message par Cé moua »

audace21  a écritje sais je sais, il vont enfermet les lofteur dans le jardin et Mathieu va avoir le loft pour lui tout seule        

Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Il a bien dit que dans la discussion de ce soir, il la trouvait castrante et elle était aussi castrante. Quand tu t'en prends aux couilles d'un mec, tu ne peux faire autrement que de le castrer. J'ai trouvé l'analyse de Swan fort pertinente et très juste. D'autant plus que David venait tout juste de lui dire pourquoi lui il souhaitait ou désirait le départ de Mathieu. Elle aurait avantage à écouter la belle au lieu d'appeler les autres à se dépasser quand elle n'est même pas touchée. Facile à dire quand tu n'es pas concernée.

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Lilou!!!
Seigneur de la Causerie

Message par Lilou!!! »

yé tu partis ou non???
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »