Fait une coupe de fois que j'entend ce nom..c'est quoi l'histoire? J'crois que j'ai looper un épisode moi là
C'est un mulot?
Dubitchou..
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Stagiaire
Exact....ils ne l'ont pas encore pris....et j'espère qu'ils ne le prendront jamais y peut faire de l'action lui là le petit Dubitchou...
Y'a même quelqu'un qui a pris ce nom sur le sujet Loft story et qui parle à la place du tit mulot....super cute
Alors j'édite mon Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr......commence à ronronner j'crois --Message edité par timinou le 2006-11-01 00:14:21--
Y'a même quelqu'un qui a pris ce nom sur le sujet Loft story et qui parle à la place du tit mulot....super cute
Alors j'édite mon Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr......commence à ronronner j'crois --Message edité par timinou le 2006-11-01 00:14:21--
Timinou a écritExact....ils ne l'ont pas encore pris....et j'espère qu'ils ne le prendront jamais y peut faire de l'action lui là le petit Dubitchou...
Hey ... t'a oublié ton grrrrrrrr
Hey ... t'a oublié ton grrrrrrrr
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
Pook a écritYé arriver comment dans le loft?
Par un tit trou de souris comme on dit.....à l'automne c'est fréquent en campagne et je crois que c'est une grande bâtisse ou est construit le loft alors Dubitchou a décidé d'aller se chauffer la couenne.... Gttrrrrrrrrrrrrrrrrr --Message edité par timinou le 2006-11-01 00:13:35--
Par un tit trou de souris comme on dit.....à l'automne c'est fréquent en campagne et je crois que c'est une grande bâtisse ou est construit le loft alors Dubitchou a décidé d'aller se chauffer la couenne.... Gttrrrrrrrrrrrrrrrrr --Message edité par timinou le 2006-11-01 00:13:35--
-
- Seigneur de la Causerie