Les tenues de Marie Plourde
Modérateur : Elise-Gisèle
C'est dans ma tête ou Marie s'habille (ou est habillée) (toujours) mal ?!... (à croire qu'elle compétitionne avec Julie Snyder pour le prix de la robe la plus moche)
On dirait que TQS au complet ne sait pas comment habiller ses animatrices... même la belle Virginie fait souvent dur ! et que dire d'Anne Marie Withenshaw de Flash.... yeark...
Besoin d'un styliste à TQS ???
On dirait que TQS au complet ne sait pas comment habiller ses animatrices... même la belle Virginie fait souvent dur ! et que dire d'Anne Marie Withenshaw de Flash.... yeark...
Besoin d'un styliste à TQS ???
-
- Modeste Jacasseur
-
- Stagiaire
Marie Plourde n'Avait pas déjà spécifié pourquoi elle étati toujours en noir lors des gala?? Il me semble que c'étati parce que le décor a plein de couleurs éclatantes...et elle voulait faire plus neutre ..quelque chose du genre...
Mais coté vestimentaire le seul hic ...c'Est ca tête qui me cause problème!
Mais coté vestimentaire le seul hic ...c'Est ca tête qui me cause problème!
peut-être que loft story auraient du mettre moins d'argent sur la pseudo (sexologue) pour engager une styliste.... disons que KK est sorti...peut-être que ce sera différent la semaine prochaine... parlant de la (sexo) même moi je ferais mieux... j'inventerais des termes cool pis je dirais que je les prendrais bien dans mon cabinet et je coute pas chercher
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/24/090124110220523592.jpg[/img][/url]
-
- Modeste Jacasseur
-
- Manitou de la Parlotte
Tiret a écritÇa me fait penser à Julie Snyder quand elle animait SA : chaque dimanche, j'étais là "ahhh j'ai hâte de voir ce qu'elle va porter !". J'avais hâte de rire, quoi.
LOL C'est exactement ce que je pense... Je n'écoutais pas SA, car je préférais Tout le monde en parle, mais je prenais toujours un petit deux minutes pour aller voir comment Snyder était habillée, histoire de rire!!!
LOL C'est exactement ce que je pense... Je n'écoutais pas SA, car je préférais Tout le monde en parle, mais je prenais toujours un petit deux minutes pour aller voir comment Snyder était habillée, histoire de rire!!!