Greg aurait gagné il y a deux émissions de ça, la semaine passé, il aurait éliminer deux filles et se préparait à éliminer une troisième cette semaine...
Pendant ce temps, on le verrait en profiter et cruiser Frédérique et les autres qu'il aurait gardé dans des rencontres pré-organisé par la production et vous verriez Marie-Pier jalouse comme on l'a vu qu'une seule fois, ça commencerait à être vraiment bon!!! Mes prédiction aurait été qu'il choissisent Frédérique à la toute dernière minute parce qu'il ne peut plus supporter Marie-Pier qui le prend trop pour acquis!
Mais la ce ne sera pas le cas... À cause des "magouilles" de la production à trop vouloir plaire et essayer par tout les moyens d'éliminer Marie-Pier, on va assister à une finale plutôt ennuyante, anyway, ça va fitter avec le début de la saison et avec la webcam toujours censuré (comme en ce moment)...
Et si le concept avait resté comme c'est supposé...
Modérateur : Elise-Gisèle
Citation :À cause des "magouilles" de la production à trop vouloir plaire et essayer par tout les moyens d'éliminer Marie-Pier...
Je ne pense pas que les magouilles de la production visent à éliminer Mariepier. Je pense surtout qu'ils n'ont pas aimé que les choix des filles pour les éliminations des gars étaient toujours très prévisibles. Elles s'étaient entendues plusieurs jours à l'avance pour éliminer d'abord Patrick, Martin et Etienne. La prod a essayé de brasser les choses en ramenant Gabriel mais ça n'a rien changé...
Les éliminations de filles sont beaucoup plus "dramatiques" et c'est meilleur pour l'émission, en tout cas cette année. D'ailleurs même lors de la première émission, l'élimination de Margeurite a mieux servi le show que l'élimination des 4 gars.
Je ne pense pas que les magouilles de la production visent à éliminer Mariepier. Je pense surtout qu'ils n'ont pas aimé que les choix des filles pour les éliminations des gars étaient toujours très prévisibles. Elles s'étaient entendues plusieurs jours à l'avance pour éliminer d'abord Patrick, Martin et Etienne. La prod a essayé de brasser les choses en ramenant Gabriel mais ça n'a rien changé...
Les éliminations de filles sont beaucoup plus "dramatiques" et c'est meilleur pour l'émission, en tout cas cette année. D'ailleurs même lors de la première émission, l'élimination de Margeurite a mieux servi le show que l'élimination des 4 gars.
- LauLau Power
- Seigneur de la Causerie
zweeky a écrit
Je pense surtout qu'ils n'ont pas aimé que les choix des filles pour les éliminations des gars étaient toujours très prévisibles. Elles s'étaient entendues plusieurs jours à l'avance pour éliminer d'abord Patrick, Martin et Etienne.
C'est bien logique ton affaire, mais j'espère qu'il rechangeront les règles ce soir car sinon, on se doute depuis une semaine que Isabelle sort ce soir...
Je pense surtout qu'ils n'ont pas aimé que les choix des filles pour les éliminations des gars étaient toujours très prévisibles. Elles s'étaient entendues plusieurs jours à l'avance pour éliminer d'abord Patrick, Martin et Etienne.
C'est bien logique ton affaire, mais j'espère qu'il rechangeront les règles ce soir car sinon, on se doute depuis une semaine que Isabelle sort ce soir...