Pool # 6 : Talk show du 29 oct
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Manitou de la Parlotte
Emmanuelle a écritEst-ce que la question concernant KK est encore annulée ?
Je ne comprends pas que cette question est été annulée? Je ne le savais même pas Est qu'il a été dit que KK aurait son entrée spéciale & des vidéos de ses pairs? Je n'ai rien entendu de ça moi? Entk, j'avais visé pile mais je ne suis surement pas la seule Par contre plusieurs ont répondus qu'il irait ds le loft coiffer & cela n'est pas arriver
C'est plate pour une fois que j'avais un bon pool...
Bonne semaine à tous je serai au chevet de ma belle-maman comme la semaine passée donc pas vraiment présente.
@+,
Je ne comprends pas que cette question est été annulée? Je ne le savais même pas Est qu'il a été dit que KK aurait son entrée spéciale & des vidéos de ses pairs? Je n'ai rien entendu de ça moi? Entk, j'avais visé pile mais je ne suis surement pas la seule Par contre plusieurs ont répondus qu'il irait ds le loft coiffer & cela n'est pas arriver
Bonne semaine à tous je serai au chevet de ma belle-maman comme la semaine passée donc pas vraiment présente.
@+,
http://media.putfile.com/ReACTIONS---SP ... NE-BLEU-36
tient voila SHawn avait des bottes noirs va voir la fin du vidéo
tient voila SHawn avait des bottes noirs va voir la fin du vidéo
Kaylee a écrit
@+,
Mathieu avait dit à la radio cette semaine que KK préparait un spectacle pour son entrée. C'est pour ça que j'ai avisé Pikabo que ça avait été ''spoilé'' .... mais là est-ce que c'était vraiment un show ? Je me pose la question ..
@+,
Mathieu avait dit à la radio cette semaine que KK préparait un spectacle pour son entrée. C'est pour ça que j'ai avisé Pikabo que ça avait été ''spoilé'' .... mais là est-ce que c'était vraiment un show ? Je me pose la question ..
Emmanuelle a écrit
C'était aussi écrit dans le Journal de Montréal de dimanche et j'ai mis quelque part dans un sujet ( fouille-moi lequel! ) l'extrait du journal qui en faisait aussi mention.
C'était aussi écrit dans le Journal de Montréal de dimanche et j'ai mis quelque part dans un sujet ( fouille-moi lequel! ) l'extrait du journal qui en faisait aussi mention.
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Emmanuelle a écrit
Ah ok fiou ! je commençais à avoir peur !
J'ai retrouvé l'extrait...
« ...Pour ceux qui s'ennuient déjà de Kevins-Kyle, sachez que l'émission de ce soir s'ouvrira sur un numéro spécial en son honneur. " Il était tellement déçu d'être sorti par la petite porte d'en arrière cette semaine et de ne pas faire une entrée sur le plateau sous les applaudissements de la foule qu'on a décicé de sortir les paillettes pour lui ce dimanche ", indique l'animatrice, Marie Plourde. »
Sous la plume de Pascale Lévesque en page 45.
Ouellà!
Ah ok fiou ! je commençais à avoir peur !
J'ai retrouvé l'extrait...
« ...Pour ceux qui s'ennuient déjà de Kevins-Kyle, sachez que l'émission de ce soir s'ouvrira sur un numéro spécial en son honneur. " Il était tellement déçu d'être sorti par la petite porte d'en arrière cette semaine et de ne pas faire une entrée sur le plateau sous les applaudissements de la foule qu'on a décicé de sortir les paillettes pour lui ce dimanche ", indique l'animatrice, Marie Plourde. »
Sous la plume de Pascale Lévesque en page 45.
Ouellà!
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
- Sexy_bonbon
- Caïd de la Causette
Sexy_bonbon a écritEt ....
En attendant la correction
Merci beaucoup j'ai pas eu à le chercher
Le corrigé
#1- Qui sera l’évincée de la semaine ( 2 points )? Christiana
#2- Quel anciens(nes) lofteurs(ses) LS 2 seront la ( 2 points par bonne réponses, -1 par mauvaise réponses et 4 points si vous prédisez aucun)? Aucun
#3- A quelle ballotté Marie parlera en premier ( 2 points )? Chrisitaina
#4- Est-ce que Priscilla enverra une flèche à Vanessa ( 2 points )? Non
#5- KK sera : ( 2 points )?
a) parmi les ex-lofteur
b) parmi le panel
c) co-animateur avec Marie
#6- Quels panélistes régulier sera au premier rang ( 2 points )? Karine et Sylvie
#7- Qui sera interviewé par Virginie pour représenté Christiana ( 2 points )?
a) Mère ou père
b) Frère ou sœur
c) Ami(e)
d) Cousin ou cousine
#8- Qui sera interviewé par Virginie pour représenté Kim ( 2 points )?
a) Mère ou père
b) Frère ou sœur
c) Ami(e)
d) Cousin ou cousine
#9- Est-ce que Marie parlera avec le Maître ( 2 points )? Oui
#10- Y’aura-t-il un privilège pour la sauvée ( 2 points )? Non
#11- Entendu a CKOI de la bouche de KK : « On prépare une grosse surprise avec moi pour le show de dimanche « . Que sera cette surprise ( 5 points )? Annulé
#12- Est-ce que Shawn aura ses pantoufles bob l’éponge ( 2 points )? Non
#13- Quand Marie s’adressera à tous les lofteurs, à quel lofteur s’adressera-t-elle en particulier en premier ( 2 points )? Nathan
#14- Qui pleurera le départ de l'évincée ( 2 points par bonne réponses, -1 par mauvaise réponses et 4 points si vous prédisez aucun)? Aucun
En attendant la correction
Merci beaucoup j'ai pas eu à le chercher
Le corrigé
#1- Qui sera l’évincée de la semaine ( 2 points )? Christiana
#2- Quel anciens(nes) lofteurs(ses) LS 2 seront la ( 2 points par bonne réponses, -1 par mauvaise réponses et 4 points si vous prédisez aucun)? Aucun
#3- A quelle ballotté Marie parlera en premier ( 2 points )? Chrisitaina
#4- Est-ce que Priscilla enverra une flèche à Vanessa ( 2 points )? Non
#5- KK sera : ( 2 points )?
a) parmi les ex-lofteur
b) parmi le panel
c) co-animateur avec Marie
#6- Quels panélistes régulier sera au premier rang ( 2 points )? Karine et Sylvie
#7- Qui sera interviewé par Virginie pour représenté Christiana ( 2 points )?
a) Mère ou père
b) Frère ou sœur
c) Ami(e)
d) Cousin ou cousine
#8- Qui sera interviewé par Virginie pour représenté Kim ( 2 points )?
a) Mère ou père
b) Frère ou sœur
c) Ami(e)
d) Cousin ou cousine
#9- Est-ce que Marie parlera avec le Maître ( 2 points )? Oui
#10- Y’aura-t-il un privilège pour la sauvée ( 2 points )? Non
#11- Entendu a CKOI de la bouche de KK : « On prépare une grosse surprise avec moi pour le show de dimanche « . Que sera cette surprise ( 5 points )? Annulé
#12- Est-ce que Shawn aura ses pantoufles bob l’éponge ( 2 points )? Non
#13- Quand Marie s’adressera à tous les lofteurs, à quel lofteur s’adressera-t-elle en particulier en premier ( 2 points )? Nathan
#14- Qui pleurera le départ de l'évincée ( 2 points par bonne réponses, -1 par mauvaise réponses et 4 points si vous prédisez aucun)? Aucun