Si Mathieu est au ballotage cette semaine ?
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Manitou de la Parlotte
LaFoLLe a écritJe trouve que le retour de Mathieu n'a pas raison d'être. Loft story 2 est terminé, c'Est maintenant loft story 3.
C'est comme si on avait pris un académicien d'une année antérieure et qu'on l'avait ramené au Star académie en cours.
Ça aurait pu donner la chance à Marie-France Lettre d'apprendre à chanter, mais je ne suis pas dans la bonne section pour faire ce commentaire
C'est comme si on avait pris un académicien d'une année antérieure et qu'on l'avait ramené au Star académie en cours.
Ça aurait pu donner la chance à Marie-France Lettre d'apprendre à chanter, mais je ne suis pas dans la bonne section pour faire ce commentaire

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
-
- Modeste Jacasseur
Mathieu contre Nathan....je sauve..Mathieu
Mathieu contre J.P....je sauve..Mathieu
Mathieu contre Shawn....je sauve..Mathieu
Mathieu contre Charles....je sauve..Mathieu
Mathieu contre David....je sauve..Mathieu
Bha coudonc, faut croire que j'aime plus Mathieu que les autres gars du Loft Mon préféré étant sortie (K-K)
Mathieu contre J.P....je sauve..Mathieu
Mathieu contre Shawn....je sauve..Mathieu
Mathieu contre Charles....je sauve..Mathieu
Mathieu contre David....je sauve..Mathieu
Bha coudonc, faut croire que j'aime plus Mathieu que les autres gars du Loft Mon préféré étant sortie (K-K)
[img]http://img254.imageshack.us/img254/9547/16661010qw1.gif[/img]
Mathieu contre Nathan....je sauve..? Mathieu
Mathieu contre J.P....je sauve..? Mathieu
Mathieu contre Shawn....je sauve..? Shawn
Mathieu contre Charles....je sauve..? Mathieu
Mathieu contre David....je sauve..? Mathieu
Mathieu contre J.P....je sauve..? Mathieu
Mathieu contre Shawn....je sauve..? Shawn
Mathieu contre Charles....je sauve..? Mathieu
Mathieu contre David....je sauve..? Mathieu
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
LaFoLLe a écritJe trouve que le retour de Mathieu n'a pas raison d'être. Loft story 2 est terminé, c'Est maintenant loft story 3.
tout a fait d,accord avec toi, jeme demandais si j'étais la seule a trouver cette situation vraiment ridicule...
en passant t il peut tu gagner??? si oui c vraiment nul
tout a fait d,accord avec toi, jeme demandais si j'étais la seule a trouver cette situation vraiment ridicule...
en passant t il peut tu gagner??? si oui c vraiment nul
Jadomo a écritJe sauve Mathieu point
Et voilà!
J'espère quand même qu'il ne sera pas contre Shawn... il fait un bon show.
Mais personnellement, je crois que Mathieu est là "en mission"... et qu'il y restera le temps qu'il faut et je doute même qu'il soit au ballotage cette semaine.
Et je crois aussi que malgré ce qui est dit officiellement, que Mathieu n'est pas là pour gagner quoi que ce soit. --Message edité par NetRoll le 2006-10-30 09:26:49--
Et voilà!
J'espère quand même qu'il ne sera pas contre Shawn... il fait un bon show.
Mais personnellement, je crois que Mathieu est là "en mission"... et qu'il y restera le temps qu'il faut et je doute même qu'il soit au ballotage cette semaine.
Et je crois aussi que malgré ce qui est dit officiellement, que Mathieu n'est pas là pour gagner quoi que ce soit. --Message edité par NetRoll le 2006-10-30 09:26:49--