Grandes Gueules 31 octobre

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
missmarou
Nouveau Né du Forum

Message par missmarou »

Joel a pris quelques minutes, parce que son meeting avec la production termine à 17h, pour dire que ce soir, les candidats vont savoir ce que les Québécois pensent d'eux. Donc, que certains seront contents, d'autres pas....

Il a dit que l'idée des Grandes Gueules de montrer les extraits où MP et Cindy parlent de Frédérique et ensuite faire entrer Frédérique de nouveau dans la maison était bonne, mais ce n'est pas ce qui va se passer.
sboy
Caïd de la Causette

Message par sboy »

J'avous que faire un retour de Fred (même si je l'aime bien) serait de trop... Déja le retour de Gabriel était limite... Pis vers la fin comme ça je trouve que ça ferait trop on veux pas voir MP et Cindy gagné donc on fait revenir celle une de celle qu'on veut voir gagner...
MerlineXXX
Caïd de la Causette

Message par MerlineXXX »

Ils sont cons, c'est la semaine dernière qu'ils auraient dû faire çà.....

RonRonRon

Mimi-Cracra
Modeste Jacasseur

Message par Mimi-Cracra »

En tout cas moi j'espere que Marie-Pie va sortir.... J'suis pus capableeeeeeeeee

InFoManII
Manitou de la Parlotte

Message par InFoManII »

Si j'ai bien compris, je pense qu'en plus de montrer aux candidat(e)s ce que le Québec pense d'eux, ils vont montrer aux gars les vidéos de la campagne des filles (les 3 bitchs) contre Fred... histoire de remettre les choses en place.

Astalavista Baby !
--Message edité par InFoManII le 2006-10-31 17:24:45--

claudette
Immortel du Domaine

Message par claudette »

il est tard un peu pour montré ça il aurait du le faire bien avant
~ Pixie ~
Immortel du Domaine

Message par ~ Pixie ~ »

claudette  a écritil est tard un peu pour montré ça il aurait du le faire bien avant

Bin oui mezzan cé tu assez con leur affaire  

Leur montrer c'que le public pense quossé ca va changer pour celui qui va gagner la maison  :/

A moins qui fasse voter l'monde pour les gagnants ce qui serait vraiment super mais cé pas dans le concept, cé dans mes rêves seulement    
sebdou
Modeste Jacasseur

Message par sebdou »

C'est quoi du public qui vont montrer au filles!! des matantes qui vont dire heille les filles vous êtes pas fine avec votre amie fred vous avez été méchante... ou.... Vous êtes deux bitchs et vous êtes hais par bien du monde lolll
lequel commentaires sera choisi ????
pas sur que cela va avoir de l,impact
Joel a dit  que l'idée du public  de montrer les vidéo et Faire rentrer Fred après et dire au gars !avez vous changer d,idée ?? et qui sortez vous pour garder Fred?? dit que l'avoir su avant ca peut être que cela aurait été dans le programme
MAXIMA
Magicien des Mots

Message par MAXIMA »

sebdou  a écritC'est quoi du public qui vont montrer au filles!! des matantes qui vont dire heille les filles vous êtes pas fine avec votre amie fred vous avez été méchante... ou.... Vous êtes deux bitchs et vous êtes hais par bien du monde lolll
Joel a dit  que l'idée du public  de montrer les vidéo et Faire rentrer Fred après et dire au gars !avez vous changer d,idée ?? et qui sortez vous pour garder Fred?? dit que l'avoir su avant ca peut être que cela aurait été dans le programme

AS TU  quelques chose contre les matantes.
voyageuse
Manitou de la Parlotte

Message par voyageuse »

sebdou  a écritC'est quoi du public qui vont montrer au filles!! des matantes qui vont dire heille les filles vous êtes pas fine avec votre amie fred vous avez été méchante... ou.... Vous êtes deux bitchs et vous êtes hais par bien du monde lolll
Ben oui ils viennent prendre leurs idees ici. c'etait a eux autres de venir avant

voyageuse
sebdou
Modeste Jacasseur

Message par sebdou »

mdrrrrr excuse moi pour le mot matante  
toutoune98
Manitou de la Parlotte

Message par toutoune98 »

Si MP et Cindy apprennent ce que le Québec pensent d'elles, j'ai peur qu'elles refusent de sortir de la maison, et qu'elles se barricadent après la finale...    

en tout cas, moi à leur place, j'aurais peur de retourner dans la réalité....
rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

MissDouce
Caïd de la Causette

Message par MissDouce »

L'avoir su avant ??? Heu... Y'a comme quelque chose qui marche pas là... Messemble que ça fait plus qu'une semaine que le monde leur a proposé cette idée là, non ?   --Message edité par MissDouce le 2006-11-01 10:05:36--
JudyTheflower
Caïd de la Causette

Message par JudyTheflower »

ouin ouin greg est tellement vendu a MariPier la ...yé vendu a elle . a ménarveeeee et y ménarveeee tk

JudyTheflower
Caïd de la Causette

Message par JudyTheflower »

Marde selon les prédictions de Isabelle, elle partirait.... J'ai un peu peur pour dmain soir ...si Isabelle pars le public va être en maudit et il vont perdre des téléspectateurs......

InFoManII
Manitou de la Parlotte

Message par InFoManII »

Montrer l'avis du "Québec"... beau concept mais comment faire ?... en plus, avec le montage, c'est sûr qu'ils ne vont pas montrer du monde en train de dire : "Mariepier, le Québec te déteste pour tes magouilles, on t'attend à la sortie avec du goudron et des plumes"...

Ils vont sélectionner des avis modérés du genre : "Mariepier, tu devrais être plus gentille avec les autres filles et arrêter de dire des gros mots"... lol

C'est pas ça qui va provoquer un quelconque rebondissement dans OD, si ce n'est nous mettre encore plus en tab... contre la production qui a laissé les 2 cruches se rendrent en finale !

Le Québec aime tellement détester MP, les cotes d'écoute grimpent... Mariepier = $$$$ pour TVA alors elle va rester ! --Message edité par infomanII le 2006-11-01 11:33:02--

cafécaramel
Modeste Jacasseur

Message par cafécaramel »

InFoManII  a écritMontrer l'avis du "Québec"... beau concept mais comment faire ?... en plus, avec le montage, c'est sûr qu'ils ne vont pas montrer du monde en train de dire : "Mariepier, le Québec te déteste pour tes magouilles, on t'attend à la sortie avec du goudron et des plumes"...

j'imagine la scène et je me roule à terre
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Citation :Ils vont sélectionner des avis modérés du genre : "Mariepier, tu devrais être plus gentille avec les autres filles et arrêter de dire des gros mots"... lol

Ou Greg:'' Greg est un gentil garçon indécis, son coeur est toujours dans l'autre maison!''
Traduction hors OD: Greg pense avec sa ptite bizoune plus qu'avec son coco!
Matthyboy
Intronisé au Panthéon

Message par Matthyboy »

APBt, j'aime bien ton raisonnement...      
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/24/090124110220523592.jpg[/img][/url]
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 3 »