Frédérique, de retour à la maison des filles ce soir? (Vidéo)

Modérateur : Elise-Gisèle

Radiostar
Magicien des Mots

Message par Radiostar »

Frédérique est revenue à Montréal pour faire l'émission de la Tribune ce soir mais pourquoi Frédérique mais pas Stéphanie qui demain fera la tribune en direct de Rimouski?

Elle semble encore une fois se "stooler" sur ce vidéo...

http://media.putfile.com/Frederique-a-la-tribune --Message edité par Radiostar le 2006-11-01 00:55:43--
Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

Hé bien je sais pas ci ses moi qui dors au gazz  mais j'ai rien entendu qui voulais dire que Fred serais inviter a nouveau chez les gars    A moins vraiment que j'ai pas capter du tout les propos de fred que je croyais clair   --Message edité par Maya31 le 2006-11-01 01:20:33--
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
emmabou
Caïd de la Causette

Message par emmabou »

Je pense que Radiostar dit ça car à un moment elle dit quelques chose du genre "Ben justement, je suis à montréal" quand ils parlent du fait qu'elle pourrait retourner voir les gars pour visionner des extraits.

joaye
Magicien des Mots

Message par joaye »

JOel a dit que non sur énergie aujourdhui.. il dit quil n'est pas question de refaire revenir quelqu'un

eclair14
Manitou de la Parlotte

Message par eclair14 »

joaye  a écritJOel a dit que non sur énergie aujourdhui.. il dit quil n'est pas question de refaire revenir quelqu'un

Pas nécessairement de la faire revenir pour de bon, mais juste pour le souper par exemple

--- EN ATTENTE D'UNE AUTRE SAISON THE THE AMAZING RACE ---
mariec
Modeste Jacasseur

Message par mariec »

Fred est barmaid d'un soir au radio lounge ce soir alors c'est la raison de son passage à Mtl.
Radiostar
Magicien des Mots

Message par Radiostar »

Moi je parlais pour de bon. Mais si Joël à dit que non, pas question, et quelle était à montréal parce qu'elle était invitée au Radio Lounge, et bien, on est mieux d'oublier ça.
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »