Boycott d'OD si Isabelle sort !

Modérateur : Elise-Gisèle

chouchoune99
Stagiaire

Message par chouchoune99 »

si isabelle part, je n'ai plus aucun intérêt. MP pis sa siamoise, chus pas capable. Pis en plus c'est très décevant de la part des gars d'avoir des préférences pour ces filles là. Donc cette semaine c'est peut être la dernière fois que je l'écoute....pis si elle part, ben les gars vont mériter ce qui leurs arrivent
chatou_67
Illustre Pie

Message par chatou_67 »

InFoManII  a écrit

Si tu pouvais frapper MP et Cindy en pitchant ta TV par la fenêtre, ça ferait d'une (Marie)pier deux coups

missycaro
Seigneur de la Causerie

Message par missycaro »

Personnellement depuis la semaine passée (départ de Fred) j'ai déja perdu beaucoup d'intérêt... J'écoute pas mal moin les webcams... Bref je ne suis pas aussi énervée qu'avant...
Image Image
stco
Stagiaire

Message par stco »

Moi aussi si Isabelle part moi je décroche je n'écoute plus parce qu'on sait que Marie-Pier va gagné avec sa pioche d'amie qu'elle magouilleuse je les trouve immature et déplacer j'espère que la produc tion va faire de quoi.

Pitié faite en sortir une pour l'amour Marie ou Sandy

Nathalie

Port-Cartier
beepah
Manitou de la Parlotte

Message par beepah »

isabelle et robin = seuls raisons d'écouter OD.

[center][size=150][b][color=#800000]Out l'arogance![/color][/b][/size][/center]
sylvie01
Illustre Pie

Message par sylvie01 »

moi déjà la web presque toujours fermé pis je dirais même que mon intérêts a cette émission a baissé donc si Isa part ces certains que mi tout

Anni t'es la meilleure une fan invétérée pour moi tu es la meilleur

cl506
Modeste Jacasseur

Message par cl506 »

moi aussi si Isa part...oufff, je vais perdre bccp d'intéret.

Je m'habitue tranquillement.....
joaye
Magicien des Mots

Message par joaye »

si les 2 bitch reste et que aucun revirement arrive en faveur de fred ou que ISA quitte... je boycotte aussi c sure....je susi déja démotivé de l'écouter depusi que fred a quitter.....

sebdou
Modeste Jacasseur

Message par sebdou »

moi too je débarque si Isa sort
et si tout le monde tenait parole je vous jure qu'on ferait descendre les cotes d'écoute
alors on fait monter la cote d,écoute du 7e round à Radio canada
Montrons leur à TVA qu'on se laissera pas faire
Mon dieu c'est un discours de politicien lolllll
Patate13
Seigneur de la Causerie

Message par Patate13 »

Moi, je boycotte déjà. J'ai pas écouté l'émission de lundi et j'en ai jamais raté une avant ça!

Et je ne regarderai pas l'émission de jeudi, c'est sûr!!! Je vais continuer de venir vous lire ici pour voir qui est éliminée. Si Isa est en finale, je vais le regarder de nouveau. Sinon, tant pis pour OD et ses annonceurs!!!

TVA aime bien ça rire de ses téléspectateurs.
Digitale
Caïd de la Causette

Message par Digitale »

Patate13  a écritMoi, je boycotte déjà. J'ai pas écouté l'émission de lundi et j'en ai jamais raté une avant ça!

Et je ne regarderai pas l'émission de jeudi, c'est sûr!!! Je vais continuer de venir vous lire ici pour voir qui est éliminée. Si Isa est en finale, je vais le regarder de nouveau. Sinon, tant pis pour OD et ses annonceurs!!!

TVA aime bien ça rire de ses téléspectateurs.

Je suis en accord avec toi !
caroliiine
Illustre Pie

Message par caroliiine »

InFoManII  a écrit

Si tu pouvais frapper MP et Cindy en pitchant ta TV par la fenêtre, ça ferait d'une (Marie)pier deux coups

oh je pense pas que mes petits muscles on assez de puissance pour pitcher ma tv jusqua là bas.. malheureussement    

Join me in the Phentermine support group!

mariejo65
Seigneur de la Causerie

Message par mariejo65 »

Moi si Isabelle sort je vais être super déçue  mais je vais continuer à l'écouter en chialant  
marienana c'est ma Bimbo!
valène
Novice

Message par valène »

Pour ma part ,j'ai déjà beaucoup moins d'intérêt pour l'émission de puis que Fred est partit. Surtout que c'est pour une raison poche et à cause de la trahison de sa supposé chum Isabelle.J'aimerais mieux qu'isabelle gagne que les deux bitch,mais je crois sincèrement que ca n'arrivera pas.Parce que Grégoire est trop accros et DAvid s'en vient pa pire non plus,versus Maripier et si y en a une qui joue une game c'est ben elle.C'est pas mêlant à ment comme à respire.C'est eux qui seront mal pris quand l'émission sera fini parce que ca doit pa être drôle d'avoir une blonde de même..
NightFall
Immortel du Domaine

Message par NightFall »

jécoute déjà pu lémission du lundi car on voit tjrs les agaces faire leur show pis les conneries elles font pour flirter les gars.... cette semaine jai pas regarder la cam pentoute car ca mintéressait pas de voir mp et cindy comme isa était en voyage

donc l'émission sans isa non je l'écouterai pas
[img]http://lb3f.lilypie.com/TikiPic.php/FNgv.jpg[/img][img]http://lb3f.lilypie.com/FNgvm4.png[/img]
[img]http://lb1f.lilypie.com/TikiPic.php/Ly2uQ0Q.jpg[/img][img]http://lb1f.lilypie.com/Ly2um5.png[/img]
lyvly
Nouveau Né du Forum

Message par lyvly »

pour moi il n,est pas question de boycotte, juste que je n'aurai plus d interet à regarder simplement....
lyvly
Nouveau Né du Forum

Message par lyvly »

par contre on peut boycotter les produits qui font de la pub durant l'émission.... gnagnagnagna
Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

Moi demain je vais écouter les derniere minutes pour voir qui sortira mais comme certaine personne  je suis pas stresser comme je l'étais la semaine passé alors Isa quitte  bein la ses a 100% fini pour moi O D cette année deja la je regarde que les derniere minutes du shows en esperen voir un revirment majeur mais bon je reve  
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
amethyste
Magicien des Mots

Message par amethyste »

Si Isa part, je ne regarderai plus occupation double.
Image
marilyneee
Manitou de la Parlotte

Message par marilyneee »

Moi je Lécoute pareill! Ma Rgarder les Manupulatrice mes hey c'est mpi quié partie Hier Je dis Moii! --Message edité par marilyneee le 2006-11-01 12:18:08--
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »