La fille qui quittera cette semaine est...

Modérateur : Elise-Gisèle

sylvie01
Illustre Pie

Message par sylvie01 »

par contre ces isa reste avec cindy je pense qu elle pourrait compter sur le vote de greg et robin

Anni t'es la meilleure une fan invétérée pour moi tu es la meilleur

chan24
Immortel du Domaine

Message par chan24 »

sebdou  a écritLes filles je veux pas vous décourager mais cet apres midi à l'Émission de Gilles Parent, Gilles jasait avec Hugo d'occupatiton double et d'après Hugo les cotes d'écoute monte de semaine en semaine et que les 2 bitchs vont se rendre à la fin
Terrible Hein?? Wouachhh Grrrrr  

chan24
Immortel du Domaine

Message par chan24 »

ahwell  a écritJe viens d'entendre une capsule OD à Énergie 94,3 et ça va brasser pas mal demain.  D'après ce qu'ils disent, on risque d'avoir des tites surprises alors peut-être que nos spéculations à savoir qu'Isabelle parte...  J'ai hâte de voir ça en titi moi là.  Ils ont dit que Frédérique va être au Radio Lounge demain soir alors elle ne retourne pas à la maison de RDP de toute évidence.  Ce qui serait cool, ça serait que ce serait elle qui fasse l'annonce à la fille éliminée!  En souhaitant, bien sûr, que ce soit MP ou Cindy!  Elles seraient insultées pas à peu près!  Je les mettrais les deux dans la même limo, ce serait joli à voir, surtout que Frédérique a vu les émissions du temps qu'elle était dans la maison!  

Pitoune23
Modeste Jacasseur

Message par Pitoune23 »

ah bin jai bin hate a jeudi pour voire sa moi... ahhhhhhh chu toute exciter hehe
Jomama
Illustre Pie

Message par Jomama »

Je souhaite ben que ce soit Cindy qui sorte, je la trouve plus hypocrite que MP
mariejo65
Seigneur de la Causerie

Message par mariejo65 »

Pourtant j'ai entendu Joel parler un matin à Salut Bonjour et il a dit que d'après lui ce serait MP qui partirait. Ça l'air que depuis qu'elle sait que ce sont les gars qui élimine les filles, elle se rapproche de tout les gars. Et les gars trouve ça louche.
marienana c'est ma Bimbo!
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Citation :Ça l'air que depuis qu'elle sait que ce sont les gars qui élimine les filles, elle se rapproche de tout les gars. Et les gars trouve ça louche.

Meuuuuuuuuuu dis-moi pas qu'ils allument?! Il serait grrrrrrrrand temps
Pitoune23
Modeste Jacasseur

Message par Pitoune23 »

Cest vrai que depuis cest les gars qui vote elle cest rapporcher de david.. mais je pense pas qu'elle ces rapporocher de robin.. bin pas a ce que je sache anyways ..??
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Citation : mais je pense pas qu'elle ces rapporocher de robin.. bin pas a ce que je sache anyways ..??

Je pense que miss MP est persuadée que Robin a zéro chance de remporter alors elle le laisse pour compte
Myr!am
Magicien des Mots

Message par Myr!am »

Ça l'air que c'est Isabelle qui est partie ...

tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Myr!am  a écritÇa l'air que c'est Isabelle qui est partie ...

Tu as vu ça où?
vidau
Modeste Jacasseur

Message par vidau »

apbt  a écritCitation : mais je pense pas qu'elle ces rapporocher de robin.. bin pas a ce que je sache anyways ..??

Je pense que miss MP est persuadée que Robin a zéro chance de remporter alors elle le laisse pour compte  

Dire qu'elle disait que Fred allait vers les gars qui avaient des chances de gagner...pfffffff
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Citation :Dire qu'elle disait que Fred allait vers les gars qui avaient des chances de gagner...pfffffff

Ben oui!
C'est ben vrai que ce qui nous agacerait le plus chez les autres c'est de voir nos propres travers pis défauts!!
Jano123
Novice

Message par Jano123 »

j'espere que Myr!am ce trompe et que ce soit pas Isa qui part car moi serieusement je regarde plus le show (a part l;emission qui aura la rencontre de tous pour voir ce que Fred va dire!!!)
Syly
Magicien des Mots

Message par Syly »

J'aime l'idée que ce sois Fred qui annonce la charmante, jouissante nouvelle d'élimination d'une des 2 pas fine...Imaginé un peu leur face.loll, qu'elle humiliation,,mais je crois pas sa possible,,,je fantasmais la..désolée..
LULURENO
Illustre Pie

Message par LULURENO »

tipet  a écrit

Tu as vu ça où?

Qui t'as dit ca
papillon de nuit
Modeste Jacasseur

Message par papillon de nuit »

La semaine passée, une personne sur le site avait dit qu'elle savait que c'était Fred qui était partie.  Si c'est la même source, ça regarde mal...  
LULURENO
Illustre Pie

Message par LULURENO »

papillon de nuit  a écritLa semaine passée, une personne sur le site avait dit qu'elle savait que c'était Fred qui était partie.  Si c'est la même source, ça regarde mal...    
oui c'est vrai mais c'était quelqu'un qui connaissait une persone qui travail à la production c'est tu toi myriam
Patate13
Seigneur de la Causerie

Message par Patate13 »

papillon de nuit  a écritLa semaine passée, une personne sur le site avait dit qu'elle savait que c'était Fred qui était partie.  Si c'est la même source, ça regarde mal...    

Mallory
Manitou de la Parlotte

Message par Mallory »

Si j'écoute ma tête, je dis que c'est Isabelle qui sort. Si j'écoutes mon coeur, c'est Cindy, mais ça s'peut pas parce que David ET Robin l'aiment bien. DONC... ce serait entre MP ou Isabelle.

Par contre, je m'attends à un revirement de situation. Le production va nous faire éclater quelque chose au visage pour nous donner le goût de continuer à écouter l'émission.

MAIS MAIS MAIS... vous avez beau dire ce que vous voulez, qui que ce soit qui sorte, même si vous êtes pas d'accord, vous n'allez pas arrêter de l'écouter. On est des voyeurs pis on aime ça. On va l'écouter jusqu'au bout pour voir comment ça va finir anyways.

Dans mes fantasmes les plus fous, je voyais tellement Isabelle et MP en finale et que le gars (genre Greg parce que c quasiment certain) choisissait Isabelle (comme la première année!!!) Mais ce ne sont hélas, plus que des fantasmes puisque que le dernier mot sera aux gars.

Mais... ça va être cool de voir si MP va choisir David ou Greg. Elle pourrait bien choisir David! Sa chum lui a dit qu'il avait kkchose de plus à lui apporter que le singe!

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »