La fille qui quittera cette semaine est...
Modérateur : Elise-Gisèle
Si la tendance se maintient (et si David et Robin ne font pas les cons) ce sera Maripier.
Ce que je redoute maintenant à la suite du départ de celle-ci, si c'est ce qui se produit, c'est que David croit que Cindy a quelque chose pour lui alors que la magouille se poursuit et qu'Isabelle parte. Je m'explique. Cindy qui n'a peut-être rien pour David, se fera choisir et puis elle l'éliminera. Elle pourra ensuite partager le butin avec sa super amie, et hop tout fonctionne!
Mes coups de coeur restent tout de même Isabelle et Robin. Et je ne comprend toujours pas pourquoi celle-ci est pâmée sur Grégoire!! Imaginez à l'émission de vérité lorsque tous et chacun aura vu les émissions! Ça va brasser! ;)
Ce que je redoute maintenant à la suite du départ de celle-ci, si c'est ce qui se produit, c'est que David croit que Cindy a quelque chose pour lui alors que la magouille se poursuit et qu'Isabelle parte. Je m'explique. Cindy qui n'a peut-être rien pour David, se fera choisir et puis elle l'éliminera. Elle pourra ensuite partager le butin avec sa super amie, et hop tout fonctionne!
Mes coups de coeur restent tout de même Isabelle et Robin. Et je ne comprend toujours pas pourquoi celle-ci est pâmée sur Grégoire!! Imaginez à l'émission de vérité lorsque tous et chacun aura vu les émissions! Ça va brasser! ;)
sebdou a écritLes filles je veux pas vous décourager mais cet apres midi à l'Émission de Gilles Parent, Gilles jasait avec Hugo d'occupatiton double et d'après Hugo les cotes d'écoute monte de semaine en semaine et que les 2 bitchs vont se rendre à la fin
Terrible Hein?? Wouachhh Grrrrr
Ben en tout cas, moi je ne suis plus là... OD rit VRAIMENT du monde. Tsé, s'il ferait sortir les deux garces, presque tous les téléspectateurs serait hyper heureux!!!! Ben non, ils aiment mieux faire gagner leurs deux garces et par le fait même jeter OD aux ordures... C'est pathétique!!!
Hey, les téléspectateurs, faisons un effort!!! Boycottons OD!
Terrible Hein?? Wouachhh Grrrrr
Ben en tout cas, moi je ne suis plus là... OD rit VRAIMENT du monde. Tsé, s'il ferait sortir les deux garces, presque tous les téléspectateurs serait hyper heureux!!!! Ben non, ils aiment mieux faire gagner leurs deux garces et par le fait même jeter OD aux ordures... C'est pathétique!!!
Patate13 a écritSi la tendance se maintient : Isabelle!!! Hey, la production, c'est pour vous ---->
La production, je le sais pourquoi vous avez choisi de prendre deux amies. Pour qu'elles gagnent! Ouououh... Vous êtes génial!!!!!!!
Ben si c'est ça.... Occupation Double, c'est fini! Car ce n'est pas ce que l'on veut voir, nous les téléspectateurs !
Mauvais marketing là !
La production, je le sais pourquoi vous avez choisi de prendre deux amies. Pour qu'elles gagnent! Ouououh... Vous êtes génial!!!!!!!
Ben si c'est ça.... Occupation Double, c'est fini! Car ce n'est pas ce que l'on veut voir, nous les téléspectateurs !
Mauvais marketing là !
Patate13 a écrit
-
- Manitou de la Parlotte
Ce soir, j'aimerais que ce soit un gars et une fille qui sortent: Greg et son tuyau et M.P sa boniche. La direction en fera un départ d'histoire d'amour, on s'en fout, on ne veut plus voir ces 2 là et leurs magouilles. La semaine prchaine, Cindy aussi dans la limousine, cette fille ne pense qu'au gros cash, elle s'en cache même pas. Allo Histoire d'amour. Au moins entre Robin et isabelle, on peut y croire un peu. --Message edité par zoup le 2006-11-01 07:07:40--
Annouk a écritLes dés sont jetés depuis longtemps...Isabelle quittera ce soir
Ensuite peut importe qui de Cindy ou de MAripier sera la grande gagnate féminine, Greg gagnera et ils séparent à 3.
Il n'y a aucun sentiment en jeu cette année...Juste ben de l'argent pis de la magouille
j'ai ben peur que tu es raison je dois me rendre a l évidence, mais en écoutant les vidéos greg mais isa 2e dans son top 3, mais nous savons tous que malgré tout il va voter pour l éliminer pour ne pas déplaire a l autre moi j ai perdu pas mal d intérêts et ces certains que si Isa sort j en es plus par les 2 autres, elles vont ben capoter en sortant pis en regardant les émissions quand je les entends dire qu elle se sont bien conduite moi avoir des enfants comme ca j aurais tellement honte
Ensuite peut importe qui de Cindy ou de MAripier sera la grande gagnate féminine, Greg gagnera et ils séparent à 3.
Il n'y a aucun sentiment en jeu cette année...Juste ben de l'argent pis de la magouille
j'ai ben peur que tu es raison je dois me rendre a l évidence, mais en écoutant les vidéos greg mais isa 2e dans son top 3, mais nous savons tous que malgré tout il va voter pour l éliminer pour ne pas déplaire a l autre moi j ai perdu pas mal d intérêts et ces certains que si Isa sort j en es plus par les 2 autres, elles vont ben capoter en sortant pis en regardant les émissions quand je les entends dire qu elle se sont bien conduite moi avoir des enfants comme ca j aurais tellement honte
Anni t'es la meilleure une fan invétérée pour moi tu es la meilleur
Je viens d'entendre une capsule OD à Énergie 94,3 et ça va brasser pas mal demain. D'après ce qu'ils disent, on risque d'avoir des tites surprises alors peut-être que nos spéculations à savoir qu'Isabelle parte... J'ai hâte de voir ça en titi moi là. Ils ont dit que Frédérique va être au Radio Lounge demain soir alors elle ne retourne pas à la maison de RDP de toute évidence. Ce qui serait cool, ça serait que ce serait elle qui fasse l'annonce à la fille éliminée! En souhaitant, bien sûr, que ce soit MP ou Cindy! Elles seraient insultées pas à peu près! Je les mettrais les deux dans la même limo, ce serait joli à voir, surtout que Frédérique a vu les émissions du temps qu'elle était dans la maison!
ahwell a écritJe viens d'entendre une capsule OD à Énergie 94,3 et ça va brasser pas mal demain. D'après ce qu'ils disent, on risque d'avoir des tites surprises alors peut-être que nos spéculations à savoir qu'Isabelle parte... J'ai hâte de voir ça en titi moi là. Ils ont dit que Frédérique va être au Radio Lounge demain soir alors elle ne retourne pas à la maison de RDP de toute évidence. Ce qui serait cool, ça serait que ce serait elle qui fasse l'annonce à la fille éliminée! En souhaitant, bien sûr, que ce soit MP ou Cindy! Elles seraient insultées pas à peu près! Je les mettrais les deux dans la même limo, ce serait joli à voir, surtout que Frédérique a vu les émissions du temps qu'elle était dans la maison!
Ben oui, la grosse surprise sera que c'est Maripier qui sort
Là tout le monde va espérer pour Isa, mais finalement ça va être Cindy et elle va choisir Greg pour pouvoir séparer avec sa chum...
Là tout le monde va espérer pour Isa, mais finalement ça va être Cindy et elle va choisir Greg pour pouvoir séparer avec sa chum...
tipet a écrit
Ouin, tant qu'à ça... Que ce soit MP ou Cindy qui gagne, c'est du pareil au même, elles séparent le magot. Je me demande si leur petit deal va encore tenir quand va venir le temps de splitter. Les paroles s'envolent mais les écrits restent! A moins qu'ils aient signé une entente pré-nuptiale!
Ouin, tant qu'à ça... Que ce soit MP ou Cindy qui gagne, c'est du pareil au même, elles séparent le magot. Je me demande si leur petit deal va encore tenir quand va venir le temps de splitter. Les paroles s'envolent mais les écrits restent! A moins qu'ils aient signé une entente pré-nuptiale!