GirLiGiRL a écritJoel aurait dit les vérités au gars, parce qu'il était faché de ne pas pouvoir passer l'Halloween avec son gars il a dit :
Grégoire si tu continue a sauver Cindy et Maripier, tu te rends tu comptes que toute le Québec te prends pour un crosseur.
David, tu as reprocher à Fred d'être stratégique tandis que toi tu l'es depuis le début avec tout le monde
Robin, le québec t'aime, mais il te trouve trop mou. Le but de l'émission c'est de faire un couple et non finir avec 2 gars.
Une autre belle pogne pour nous faire coller sur nos sofas jeudi soir. Désolée mais ça ne pogne toujours pas avec moi. Je viens de moins en moins lire ici et c'est juste de ça que je me contenterai. Je l'écoute pas jeudi, j'aiderai pas aux cotes d'écoute. J'encourage pas ça du tout des affaires de même. C'est trop sale et malsain
Les filles auraient dit (GG) - 1 Novembre
Modérateur : Elise-Gisèle
Joel devrait plutot faire un vote secret en demandant qui qu'ils veulent éliminer. De cette facon, on aurait pas mal de chances de se débarraser de Marie-Pier. Ça serait bien plus simple comme ça et ça serait juste que la majorité l'emporte.
J'ai peur que Isabelle se fasse éliminer. Gregoire a passer la semaine à essayer de manipuler Dave et Robin pour garder Marie-Pier. C'est évident que Marie-Pier va choisir Greg à la fin alors je comprends pas pourquoi ils l'éliminent pas. Pourtant,ils ont éliminé Stéphanie parce qu'elle était trop sur Dave alors la même chose devrait s'appliquer pour Marie-Pier, mais là Greg pique sa petite crise à chaque fois qu'ils veulent l'éliminer et les gars se laissent faire.
J'ai peur que Isabelle se fasse éliminer. Gregoire a passer la semaine à essayer de manipuler Dave et Robin pour garder Marie-Pier. C'est évident que Marie-Pier va choisir Greg à la fin alors je comprends pas pourquoi ils l'éliminent pas. Pourtant,ils ont éliminé Stéphanie parce qu'elle était trop sur Dave alors la même chose devrait s'appliquer pour Marie-Pier, mais là Greg pique sa petite crise à chaque fois qu'ils veulent l'éliminer et les gars se laissent faire.
Pkoi avoir attendu à cette semaine ?? est-ce qu'à cause de la pétition?? la pression des médias ? (radio) ou tout cela mis ensemble??
La prod essait de se racheter mais il faut pas qu'il nous prenne pour des cons et ça même si Isabelle reste ... on va l'avoir sur l'coeur longtemps
Il devrait arrêter ça là et dire au gars et fille que personne n'a gagné et on reprend l'an prochain oufff c'est beau de rêver lollll
La prod essait de se racheter mais il faut pas qu'il nous prenne pour des cons et ça même si Isabelle reste ... on va l'avoir sur l'coeur longtemps
Il devrait arrêter ça là et dire au gars et fille que personne n'a gagné et on reprend l'an prochain oufff c'est beau de rêver lollll
sebdou a écritPkoi avoir attendu à cette semaine ?? est-ce qu'à cause de la pétition?? la pression des médias ? (radio) ou tout cela mis ensemble??
Même si Isabelle reste cette semaine, on est pas sorti du bois... Il reste encore une semaine!!! Et les chances que Isabelle gagne sont très minces!!!
Même si Isabelle reste cette semaine, on est pas sorti du bois... Il reste encore une semaine!!! Et les chances que Isabelle gagne sont très minces!!!
De toute façon peu importe ce que la prod fera ce sera trop peu trop tard. Fred est sortie et même si ils la font revenir ça devient comme pu crédible. Ils se sont donné le mot cette année pour le ''reviendage''on dirait, même Mathieu qui est revenu ds le loft, c'est l'bout d'la m... Faut pu savoir quoi faire pour attirer le monde pis c'est vrai!
J'imagine mal Joël dire au 3 gars leur 4 vérités... Il a tellement trop L'air aimable.. mais si ça ce passe vraiment , je vais tellement rire! Je pense comme vous qu'il est trop tard pour montrer les vidéos ou quoi que ce soit mais bon , Vaut mieux tard que Jamais.... je me dis qu'il ne faut pas mettre la faute sur joel , ( du aufait que l'émission a des pertes de téléspectateur... Il est l'animateur..... ) demain , Last chance!