Dans les 2 cas, on est perdant.

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
Un-nain-poster
Caïd de la Causette

Message par Un-nain-poster »

Pour l'affaire du vote de Mathieu, qu'on vote l'un ou l'autre, on est perdant.

Tu votes en faveur que Mathieu reste : Tu passes pour un sans couille de ne pas être capable de mettre ton pied à terre et de dire non je ne veux pas. Tu te fais traiter de naif par le maître qui dit qu'on est naif de croire qu'il allait rentrer le grand gagnant du dernier loft story.Que Mathieu est au courant de tous dans le loft et qu'on est stupide de le vouloir dans le loft...etc

Tu votes contre le retour de Mathieu : Tu passes pour un gars qui a peur d'affronter Mathieu. Tu passes pour quelqu'un qui n'a pas confiance en ses propres moyens et qui concède beaucoup d'importance à Mathieu. Et aux yeux du public, tu pases pour ces choses aussi.

Dans le fond, que tu prennes un ou l'autre, tu ne peux pas t'en sortir gagnant. Si les gars avaient voté NON, le maître aurait p-e fait un discours à la même saveur mais que les gars ne croient pas en leur moyen ou de quoi du genre.

Perso, même sachant que Mathieu connaissais tout du loft et de nous (les lofteurs), j'aurais voté en faveur que Mathieu reste dans le loft. Faut croire en soi aussi dans la vie et ce n'est pas parce que Mathieu a déja gagné qu'il le ferait de nouveau. De plus, c'est une personne qui met de l'action dans le loft. Si j'avais été lofteur, j'aurais voté POUR aussi....et vous ?
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Même si j'ai toujours pensé que Mathieu n'était là que pour 24 heures, être lofteurs, oui j'aurais voté pour qu'il reste et je lui aurais montré de quel bois je me chauffe.

J'aurais au moins essayé de l'affronter et je lui aurais fais voir que cette année, c'est LS3 et non LS2.

Mais je ne suis pas lofteur, ca change un peu les données.
Thewinneris
Seigneur de la Causerie

Message par Thewinneris »

Un-nain-poster  a écritPour l'affaire du vote de Mathieu, qu'on vote l'un ou l'autre, on est perdant.

Tu votes en faveur que Mathieu reste : Tu passes pour un sans couille de ne pas être capable de mettre ton pied à terre et de dire non je ne veux pas. Tu te fais traiter de naif par le maître qui dit qu'on est naif de croire qu'il allait rentrer le grand gagnant du dernier loft story.Que Mathieu est au courant de tous dans le loft et qu'on est stupide de le vouloir dans le loft...etc

Tu votes contre le retour de Mathieu : Tu passes pour un gars qui a peur d'affronter Mathieu. Tu passes pour quelqu'un qui n'a pas confiance en ses propres moyens et qui concède beaucoup d'importance à Mathieu. Et aux yeux du public, tu pases pour ces choses aussi.

Dans le fond, que tu prennes un ou l'autre, tu ne peux pas t'en sortir gagnant. Si les gars avaient voté NON, le maître aurait p-e fait un discours à la même saveur mais que les gars ne croient pas en leur moyen ou de quoi du genre.

Perso, même sachant que Mathieu connaissais tout du loft et de nous (les lofteurs), j'aurais voté en faveur que Mathieu reste dans le loft. Faut croire en soi aussi dans la vie et ce n'est pas parce que Mathieu a déja gagné qu'il le ferait de nouveau. De plus, c'est une personne qui met de l'action dans le loft. Si j'avais été lofteur, j'aurais voté POUR aussi....et vous ?

Je suis d'accord avec toi, j'ai pensé ça aussi que dans les 2 cas la décision pouvait être perçu à la fois courageuse et l'inverse!
Matthyboy
Intronisé au Panthéon

Message par Matthyboy »

parfaitement en accord avec vous...
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/24/090124110220523592.jpg[/img][/url]
Niko Bellic
Immortel du Domaine

Message par Niko Bellic »

Moi j'aurais voté contre c'est sûr!!!
praeteritum
Manitou de la Parlotte

Message par praeteritum »

Tu votes contre le retour de Mathieu : Tu passes pour un gars qui a peur d'affronter Mathieu.

Ça, c'est l'opinion de Kim.
Et l'opinion de Kim a vraiment très peu de valeur à mes yeux. Depuis le nombres de semaines qu'elle se fait aller la machoire, elle doit maintenant pouvoir casser des avelines avec ses dents sans probleme.
Puce28
Seigneur de la Causerie

Message par Puce28 »

Je ne sais pas comment j'aurais réagit si j'avais été à l'intérieur du loft.  Mais je sais que lorsque les lofteurs étaient autour de la table et prenaient position concernant si Mathieu restait ou partait, dans mon fort intérieur je trouvais absolument stupide et non stratégique de lui permettre de rester.

"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
Un-nain-poster
Caïd de la Causette

Message par Un-nain-poster »

puce28  a écritJe ne sais pas comment j'aurais réagit si j'avais été à l'intérieur du loft.  Mais je sais que lorsque les lofteurs étaient autour de la table et prenaient position concernant si Mathieu restait ou partait, dans mon fort intérieur je trouvais absolument stupide et non stratégique de lui permettre de rester.
Personnellement, quand je gagne, je veux que ça se fasse dans un contexte de compétitivité. C'est ben beau gagner à la fin, mais c'est meilleur quand ça été fait avec le plus gros challenge possible. Avoir été à leur place, amenez-moi le Mathieu et s'il veut gagner de nouveau, il devra dealer avec moi. Si je ne suis pas capable de me faire valoir au point qu'il passe devant moi et ce même si ça fait un gros mois que je suis là, et bien je mérite pas de gagner.

Ceci est ma mentalité là...
zweeky
Illustre Pie

Message par zweeky »

Peut-être qu'ils ont aussi pensé au retour de Benoit dans LS2.  Seul Maxime avait voté contre et tout le monde lui en voulait.  Ils ne voulaient pas subir la même chose que Maxime.

Mais c'est juste une hypothèse.

esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

J'aurais voté pour qu'il reste.

Pourquoi? Mathieu est très aimé du public. Ce n'est pas une question de couilles, c'est une question de survivre dans le jeu.

Tu ne sacre pas dehors le lofteur qui a gagné la saison précèdante et qui est un favoris.

Celui qui aurait voté contre aurait passé pour le pire des traitres et beaucoup l'auraient hais (tous ceux qui aime Mathieu et il y en a beaucoup!)

Ça m'aurait donné un beau challenge --Message edité par esger le 2006-11-02 04:45:26--

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »