Shawn boîte à surprise

Modérateur : Elise-Gisèle

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

puce28  a écrit Oui exactement, je ne comprend pas les gens qui reproche à Shawn de jouer le jeu...ce n'est pas le but de tous en allant s'enfermer là pendant 2 mois?  

bonne question ..... jcomprends pas moi non plus .... mais concernant charles  et david   --Message edité par leelou le 2006-11-01 16:24:52--
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Niko Bellic
Immortel du Domaine

Message par Niko Bellic »

LeeLou  a écrit
bonne question ..... jcomprends pas moi non plus .... mais concernant charles  et david    Tout est dans la façon de le faire.Shawn est plus intelligent et complexe que nos deux cromagnons
capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

Shawn je l adore ce tit pit la   depuis le tout début,y a des gens comme ca qu au premier coup d oeil ,y a une magie ,et d autres qu on découvre a la longue ,je l ai toujours trouvé super  intelligent sans etre parfait il est accrocheur,,ce que j aime c est qu il est capable de discuter calmement ,jamais il n insulte personne ,c est un bon joueur  
Je souhaite qu il se rende a la final ,c est le meilleur       --Message edité par capucine243 le 2006-11-01 16:29:29--
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

miki  a écrit Tout est dans la façon de le faire.Shawn est plus intelligent et complexe que nos deux cromagnons

Bah tout est dans la facon de voir les gens , reste que peu importe la facon .... c est pour atteindre le meme but , je trouve pas quil y en a un de mieux que l'autre .... sauf que shawn je l'aime pas pantoute  
Niko Bellic
Immortel du Domaine

Message par Niko Bellic »

LeeLou  a écrit
sauf que shawn je l'aime pas pantoute    

Alors tu vas comprendre mon anti-Mathieuïsme  ;)
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

miki  a écrit

Alors tu vas comprendre mon anti-Mathieuïsme  ;)

heuuuu non , bien sur mais en me forcant un peu    
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

j jamais compris l'histoire de traitre a 2 semaine d'intervale kk et shan on fait la meme chose soit de briser l'alliance a la table c tout je vois pas ou mon shawn est si traitre que ca
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Thewinneris
Seigneur de la Causerie

Message par Thewinneris »

Shawn a l'air de vouloir sauver les fesses de JP, comme je disais tantôt j'espères que JP n'est pas une cause perdu.

Car jusqu'à maintenant je voulais voir Charles avec Shawn pour la finale, sauf que j'aimes pas l'associsation que Charles a avec David.

Parcontre si le Jp du début reviens grâce aux efforts de Shawn, ce sera les 2 à voir en finale! --Message edité par Thewinneris le 2006-11-01 18:41:13--
Le Bib
Illustre Pie

Message par Le Bib »

Thewinneris  a écritShawn a l'air de vouloir sauver les fesses de JP, comme je disais tantôt j'espères que JP n'est pas une cause perdu.

Car jusqu'à maintenant je voulais voir Charles avec Shawn pour la finale, sauf que j'aimes pas l'associsation que Charles a avec David.

Parcontre si le Jp du début reviens grâce aux efforts de Shawn, ce sera les 2 à voir en finale!  

Il essaye de ratrapper JP et va tenter de détruire l'alliance David - Charles et de les mettre au ballotage... C'est bon, c'est très bon.
esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

D'un autre côté, je n'arrive pas à comprendre pourquoi Shawn aiderait JP autant.. Y a anguille sous roche, je vous dis

C'est certain qu'il déteste David, mais de là à donner autant de jus à JP... J'sais pas...

La semaine prochaine David risque d'être au ballotage anyway... --Message edité par esger le 2006-11-01 18:52:57--

Jimmy007
Modeste Jacasseur

Message par Jimmy007 »

esger  a écritD'un autre côté, je n'arrive pas à comprendre pourquoi Shawn aiderait JP autant.. Y a anguille sous roche, je vous dis

C'est certain qu'il déteste David, mais de là à donner autant de jus à JP... J'sais pas...

La semaine prochaine David risque d'être au ballotage anyway...  

je crois simplement qu<il avait besoin d<un ami, et qui avait besoin d</claircir certain point avec JP et lui donner un coup de main par simple gentillesse
marie_anne
Modeste Jacasseur

Message par marie_anne »

Citation :D'un autre côté, je n'arrive pas à comprendre pourquoi Shawn aiderait JP autant.. Y a anguille sous roche, je vous dis

La semaine prochaine David risque d'être au ballotage anyway...

Souvent Shawn fais des plans pour "casser" les "méchants"... et pour le moment, les "méchants" sont David et Charles. Et comme Nathan était surtout du clan christiana et David, ben il préfère JP.

Shawn est mon préféré depiuis le début et j'espère qu'il gagnera.

mode-recyclage: https://www.fantazya.ca

enchères de Québec: https://www.yatou.ca
geneviève-2
Immortel du Domaine

Message par geneviève-2 »

Wow Shawn est vraiment très intélligent,Moi se que j'aime pas de J-P c'est qu'il ne laisse pas les autres parler,coupe la parole,chiale tout le temps.Nathan traîte tout temps les fille de Charrues et de d'autres noms.Charles et David joue la game,j'aimerais beaucoup voir la video ou ils disent à leurs blondes de ne pas s'inquiéter.J'aimerais beaucoup  voir Kim Marie-Eve ou Kim Brenda-Lee en finale et Kim grande gagnante.
Je ne reçois pas les messages éclairs
Thewinneris
Seigneur de la Causerie

Finalement tout cette masquarade, j'ai l'impression que ça fout le bordel plus qu'autre chose! C'est bien avant que Shawn aurait dût faire cette mise au point! Pour que Jp se rattraper envers Kim c'est trop tard, en plus il se confie à n'importe qui de ce qu'il viens de réaliser face à David et Charles. On dirait qu'il ne sait pas quoi faire avec tout ça!

Esger tu as peut-être raison, il semble y avoir angille sous roche! Shawn à fait ce "move" dans le but de mettre le bordel? Se faire un alier? Ou comme le maitre dit, il a fait  confiance a trop de gens et a été maladroit?

Peut importe la réponse, il sait faire bouger les chose ce cher Shawn! Lol! --Message edité par Thewinneris le 2006-11-01 23:42:13--
Thewinneris
Seigneur de la Causerie

Un autre possiblité! Si Shawn a laisser arriver ce ballotage c'est peut-être pour permettre la séparation de Nathan et JP en espérant que ce soit Jp qui soit sauvé et avoir le champ libre sans Nathan qui tourne autour de JP pour casser le duo David et Charles.

Mais pour que â marche, il faut qu'ils trouvent les bonnes filles à convaincre et c'est mal parti. On dirait! --Message edité par Thewinneris le 2006-11-02 00:14:02--
Puce28
Seigneur de la Causerie

Message par Puce28 »

LeeLou  a écrit
bonne question ..... jcomprends pas moi non plus .... mais concernant charles  et david    Peut-être parce qu'ils se mettent à deux pour protéger leurs fesses alors que Shawn joue seul?   --Message edité par PUCE28 le 2006-11-02 00:19:13--

"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

Comme je l'ai dis dans d'autres topic, je crois que Shawn fait ça pour faire sortir Kim... Les ti-bébé, ti-coco, ti-coeur et les "pas de couilles" il doit en avoir vraiment plein le casque. Il sait qu'il ne peut pas le dire sinon il va se ramasser au ballotage (Kim va convaincre les autres de le ballotter..)

Shawn ne fait rien pour rien, tout est calculé... Pourquoi voudrait-il garder JP? Pour s'enlever des chances? Nannn...

Je crois qu'il a tout dit ça à JP (reste soriant, cool, intègre toi plus, n'achale plus Kim, laisse là faire..) pour que JP passe pour le bon gars et SURTOUT pour que Kim passe pour ce qu'elle passe de plus en plus... Pour qu'elle perde vraiment les pédales et soit la seule frue dans l'histoire...

Shawn l'a dit lui-même à JP : Kim, on ne peut pas rien y faire, elle va toujours agir de même... Comment la sortir alors? Les gars ne peuvent pas se la mettre à dos, ils vont se ramasser au ballotage. Les filles ne veulent pas, elles rampent à ses pieds. Reste à s'aranger pour qu'elle se calle elle-même...

Shawn l'a compris..

--Message edité par esger le 2006-11-02 04:31:04--

Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Le Bib  a écrit

Il essaye de ratrapper JP et va tenter de détruire l'alliance David - Charles et de les mettre au ballotage... C'est bon, c'est très bon.

C'est aussi mon avis, c'est ce qu'il avait dit la dernière fois au confessionnal... que sa prochaine cible serait David. Comme il ne peut pas trop compter sur les filles, il lui faut des alliés. En ouvrant les yeux de JP, il va se chercher des alliés, en lui et Nathan.

Bref, maudit bon joueur Shawn.  
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

esger  a écritComme je l'ai dis dans d'autres topic, je crois que Shawn fait ça pour faire sortir Kim... Les ti-bébé, ti-coco, ti-coeur et les "pas de couilles" il doit en avoir vraiment plein le casque. Il sait qu'il ne peut pas le dire sinon il va se ramasser au ballotage (Kim va convaincre les autres de le ballotter..)

Shawn ne fait rien pour rien, tout est calculé... Pourquoi voudrait-il garder JP? Pour s'enlever des chances? Nannn...

Je crois qu'il a tout dit ça à JP (reste soriant, cool, intègre toi plus, n'achale plus Kim, laisse là faire..) pour que JP passe pour le bon gars et SURTOUT pour que Kim passe pour ce qu'elle passe de plus en plus... Pour qu'elle perde vraiment les pédales et soit la seule frue dans l'histoire...

Shawn l'a dit lui-même à JP : Kim, on ne peut pas rien y faire, elle va toujours agir de même... Comment la sortir alors? Les gars ne peuvent pas se la mettre à dos, ils vont se ramasser au ballotage. Les filles ne veulent pas, elles rampent à ses pieds. Reste à s'aranger pour qu'elle se calle elle-même...

Shawn l'a compris..

Je n'y crois absolument pas que Shawn a fait cela contre Kim, pas du tout. J'adhère 0
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

esger  a écritComme je l'ai dis dans d'autres topic, je crois que Shawn fait ça pour faire sortir Kim... Les ti-bébé, ti-coco, ti-coeur et les "pas de couilles" il doit en avoir vraiment plein le casque. Il sait qu'il ne peut pas le dire sinon il va se ramasser au ballotage (Kim va convaincre les autres de le ballotter..)

Shawn l'a compris..

Ben voyons donc...Vous la voyez donc ben weird Kim! Comme si, si quelqu'un osait la contrarier il s'en allait direct au ballotage. Elle n'a pas le pouvoir que vous semblez lui attribuer, à mon avis.

C'est pas elle qui décide de chaque ballottage systématiquement, arrêtez d'halluciner
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »