Joel chez les Grandes Gueules - 30 octobre

Modérateur : Elise-Gisèle

InFoManII
Manitou de la Parlotte

Message par InFoManII »

Vous oubliez une chose... ce sont les hommes qui décident cette année !...

Faites revenir Fred autant de fois que vous voulez, elle sera éliminée pareil car elle n'aura JAMAIS le vote d'au moins 2 gars jusqu'à la fin !... aucun des trois n'avait Fred comme préférée !

C'est pas le public qui choisit, ce sont les gars... et un gars, ça pense avec sa b.... plutôt qu'avec son cerveau alors montrez toutes les vidéos que vous voulez, les gars ne changeront pas leurs choix (pulsions sessssouwale lol).

Yequi

Message par Yequi »

bonjour
de toute facon je crois bien que c'est la production qui est le grand perdant dans cette magouille.
Pitoune23
Modeste Jacasseur

Message par Pitoune23 »

InFoManII  a écritVous oubliez une chose... ce sont les hommes qui décident cette année !...

Faites revenir Fred autant de fois que vous voulez, elle sera éliminée pareil car elle n'aura JAMAIS le vote d'au moins 2 gars jusqu'à la fin !... aucun des trois n'avait Fred comme préférée !

C'est pas le public qui choisit, ce sont les gars... et un gars, ça pense avec sa b.... plutôt qu'avec son cerveau alors montrez toutes les vidéos que vous voulez, les gars ne changeront pas leurs choix (pulsions sessssouwale lol).  

Bin oui Robin aimait bien Frederique puis David a dit qu'elle etait dans ses 3 coup de coeur  ... non???
melou
Immortel du Domaine

Message par melou »

vvei  a écrit

Fred as dit a Radio Energie Gatineau qu'elle reviendrait...
Qu'elle reviendrait ??? Où ? quand ? Comment ?

Cathia
Intronisé au Panthéon

Message par Cathia »

Hum.. moi je suis certaine qu'elle n'a absolument pas envie de revenir.

Par contre.. vous ne vous êtes pas posé la question à savoir pourquoi ils avaient choisi ** 2 AMIES ** pour faire partie des participantes.. ben moi si!!! D'après moi y va y avoir un retournement quelconque. D'ailleurs, c'est comme évident que 2 amies proches vont être tenter de comploter pour gagner le magot. Moi je pense qu'ils nous réservent une surprise..

Mais.. faut garder en tête que c'est un jeu et ça fait partie de la game.. les gars devaient se faire leur propre opinion.. elle était basée sur ce qu'ils ont vécu avec chacune des filles.. s'ils n'ont pas été capable de déceler leur ptit jeu.. surtout après avoir visionner les images de la magouille entre Greg.. Cindy et Maripier ben c'est qu'ils sont pas vite vite. D'ailleurs, ces images-là ont quand même été montrées et autant Nadine que Fred et Isa ont décidé de garder Greg..!! C'était vraiment poche de leur part mais les filles ont tout de même eu la possibilité d'éliminer Greg après le visionnement des images! Elles ne l'ont pas fait.. donc déjà pour moi elles n'étaient pas stratégique une miette.

Après ces événements les gars auraient dû se méfier de Cindy et Maripier.. mais non.. ils sont aveugles je vous dit. Donc.. que Maripier ou Cindy descendent Fred pour se remonter c'est tellement pas surprenant et les gars auraient pu y penser.. c'est rare celles qui vont valoriser une autre participante à ses dépend.. c'était à eux d'être plus vigilant.. d'ouvrir les yeux et se méfier..

Mais gageons qu'il va y avoir un revirement de situation d'ici la fin! --Message edité par cathia le 2006-11-01 07:16:00--
vvei
Novice

Message par vvei »

Elle a dit que si la production lui demandait, elle y retournerais. voir: http://www.radioenergie.com/emissions/default.asp?ID=38

audio du matin...

Je sais qu'elle a mentionné cela dans différentes entrevue.
Yequi

Message par Yequi »

[couleur=#00ff00]1 novembre au grande gueulle avec joël

Joel aurait dit les vérités au gars, parce qu'il était faché de ne pas pouvoir passer l'Halloween avec son gars il a dit :

Grégoire si tu continue a sauver Cindy et Maripier, tu te rends tu comptes que toute le Québec te prends pour un crosseur.

David, tu as reprocher à Fred d'être stratégique tandis que toi tu l'es depuis le début avec tout le monde

Robin, le québec t'aime, mais il te trouve trop mou. Le but de l'émission c'est de faire un couple et non finir avec 2 gars.

robin a été trés choqué suite a tout cela .il leur a dit ne me metez pas avec vous c'est vous deux qui avez éliminé frederique. pi j'espère qu'un jours vous allez l'avoir dans les dents --Message edité par tootse le 2006-11-01 16:43:41--
Pitoune23
Modeste Jacasseur

Message par Pitoune23 »

Ah chu toute exciter pour voire lemission de jeudi !  sa va brasser dans cabane hehe
MerlineXXX
Caïd de la Causette

Message par MerlineXXX »

Tout çà arrive trop tard pour Fred, jamais elle ne reviendra,
après ce que les gars ont dit d'elle, ce serait invivable comme situation.
Par contre, j'espère qu'ils vont se servir de çà pour garder Isabelle, au moins cette semaine.

RonRonRon

Delicate
Illustre Pie

Message par Delicate »

dans tout ca oui frédérique a été éliminer par la faute des magouilleurs mais ce qui me console c'est que tout le  monde laime Frederique .. elle se ferapas huer et traiter d'hypocrite . tandis que maire-pier et cindy je ne voudrais pas etre dans leurs bobettes quand elles vont sortir de la .. elle a meme dis dans un video ici mettez moi dans vos prieres pour que je gagne , faut tu avoir du front tout le tour de la tete
papillon de nuit
Modeste Jacasseur

Message par papillon de nuit »

Citation :Delicate a dit:

maire-pier et cindy je ne voudrais pas etre dans leurs bobettes quand elles vont sortir de la .. elle a meme dis dans un video ici mettez moi dans vos prieres pour que je gagne , faut tu avoir du front tout le tour de la tete

Elle est dans nos prières, bien sûr la chère MP, mais pas pour qu'elle gagne, pour qu'elle sorte de là au plus vite!
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Citation :Elle est dans nos prières, bien sûr la chère MP, mais pas pour qu'elle gagne, pour qu'elle sorte de là au plus vite!

Tant qu'à moi ça serait plutôt des incantations    
papillon de nuit
Modeste Jacasseur

Il nous faudrait une petite poupée MP pour y planter quelques aiguilles...
Delicate
Illustre Pie

Message par Delicate »

papillon de nuit  a écritIl nous faudrait une petite poupée MP pour y planter quelques aiguilles...  papillon de nuit tu viens de me donner une excellente idée , je cours chercher des aiguilles et je fabrique une poupee mp lolll  
Patate13
Seigneur de la Causerie

Message par Patate13 »

Si Isa part, OD va prendre une MÉCHANTE débarque!

Qu'en pensez-vous?
Liberté 55
Nouveau Né du Forum

Message par Liberté 55 »

C'est sur que c'est Isabelle qui part.  Ils sont maintenant au nombre de 4 (crosseurs) a vouloir se partager le magot. La production a beau vouloir rétablir les choses, je pense qu'il est trop tard, ce qu'ils veulent maintenant c'est juste le cash.
Pitoune23
Modeste Jacasseur

Message par Pitoune23 »

J'espère que la production a une tete cer épaules ! ! !  
papillon de nuit
Modeste Jacasseur

En tout cas, si c'est Isabelle, je serai tellement déçue et surtout fâchée.  Cela voudra dire que les magouilleurs auront finalement tout mené du début à la fin. J'aime pas voir les méchants triompher...
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »