Joel chez les Grandes Gueules - 30 octobre
Modérateur : Elise-Gisèle
Avez-vous entendu l'entretien de Joel aux GG? en gros:
Ils parlaient de le pétition et des vidéos à être montrés aux gars... Si cela allait arriver quoi.
Joel à dit qu'il s'est fait convoqué à la production à 1pm demain (mardi - jour du souper d'élimination) à la place de 4pm comme à l'habitude. Il dit qu'il croit que c'est pour cela, mais il ne sait rien avant la rencontre.
Il a aussi dit qu'ils ont montré les vidéos de la magouille (MP, C, G) à un souper d'élimination, pourquoi pas un autre.
Il n'a pas parler de Fred qui revient ou de la possibilité.
Je suis toute excitée... se pourrait-il? Mais cela veux dire qu'il faudra écouter jeudi... C'est peut-être cela leur plan. En-tout-cas, la VVEI à commence a paranoyer (sp?) pis à voir de la magouille partout...
Ils parlaient de le pétition et des vidéos à être montrés aux gars... Si cela allait arriver quoi.
Joel à dit qu'il s'est fait convoqué à la production à 1pm demain (mardi - jour du souper d'élimination) à la place de 4pm comme à l'habitude. Il dit qu'il croit que c'est pour cela, mais il ne sait rien avant la rencontre.
Il a aussi dit qu'ils ont montré les vidéos de la magouille (MP, C, G) à un souper d'élimination, pourquoi pas un autre.
Il n'a pas parler de Fred qui revient ou de la possibilité.
Je suis toute excitée... se pourrait-il? Mais cela veux dire qu'il faudra écouter jeudi... C'est peut-être cela leur plan. En-tout-cas, la VVEI à commence a paranoyer (sp?) pis à voir de la magouille partout...
ca serais super que la production agisse pour enfin réparer l.injustice qui a été commise... il peut y avoir un revirement de la part des gars face a l.hypocrisie des filles pour gagner ...elles le mériteraient elles ont accuser fred de magouille alors que ce sont elles qui lont fais ....... on se croise les doigts et on attend a jeudi
Je ne suis pas certaine qu'il la ferait revenir .....
mais au moins, ça vas montrer aux gars qu'ils ont eu tord
je ne crois pas que c'est le mot «Stratégie» qui fait qu'ils ont décider de la ronvoyer
Les filles ont tellement abaissé Fred qu'ils en étaient (les gars) rendus paranoïd
comme tu dis vvei, c,est peut-être justement pour qu'on écoute encore OD parce que la pétition sera rendue aux production J seulement à la fin de la semaine (entendue aujourd'hui à CKTF)
mais au moins, ça vas montrer aux gars qu'ils ont eu tord
je ne crois pas que c'est le mot «Stratégie» qui fait qu'ils ont décider de la ronvoyer
Les filles ont tellement abaissé Fred qu'ils en étaient (les gars) rendus paranoïd
comme tu dis vvei, c,est peut-être justement pour qu'on écoute encore OD parce que la pétition sera rendue aux production J seulement à la fin de la semaine (entendue aujourd'hui à CKTF)
voyageuse a écritUne sugession,on peux tu faire entrer Fred et sortir Mp.La le monde vont continuer a regarder OD ,la justice va gagner
J'avais pensé à quelque chose du genre. Ils devraient obliger les gars à chosir entre M-P et Cindy ou encore les rengoyer les deux. Et faire revenir Fred. Ce serait génial!
J'avais pensé à quelque chose du genre. Ils devraient obliger les gars à chosir entre M-P et Cindy ou encore les rengoyer les deux. Et faire revenir Fred. Ce serait génial!
Plus j'y pense et plus la justice serait de les renvoyer. Elles n'ont pas respecté les règles. Elles ont magouillé et continuent de le faire. Là elles s'arragent pour que Isa soit éliminée. La production ne devrait pas garder des filles qui ont magouillé autant, qui ont fait preuve d'autant de méchanceté envers une autre participante. Fred pourrait intenter un procès si elle voulait.
Pour que justice soit faite et que les téléspectateurs continuent de regarder l'émission, il faudrait qu'elles quittent et que Frédérique revienne prendre la place qu'elles lui ont malhonnêtement dérobée.
Ce serait tellement drôle de voir leur réaction. Les téléspectateurs seraient en délire.
Pour que justice soit faite et que les téléspectateurs continuent de regarder l'émission, il faudrait qu'elles quittent et que Frédérique revienne prendre la place qu'elles lui ont malhonnêtement dérobée.
Ce serait tellement drôle de voir leur réaction. Les téléspectateurs seraient en délire.
Ange_Doré a écritPlus j'y pense et plus la justice serait de les renvoyer. Elles n'ont pas respecté les règles. Elles ont magouillé et continuent de le faire. Là elles s'arragent pour que Isa soit éliminée. La production ne devrait pas garder des filles qui ont magouillé autant, qui ont fait preuve d'autant de méchanceté envers une autre participante. Fred pourrait intenter un procès si elle voulait.
Disons que si Frede reviendrais les filles aurait la baboune a terre ! hehe sa serais vraiment drol! [couleur=#00ff00]
Disons que si Frede reviendrais les filles aurait la baboune a terre ! hehe sa serais vraiment drol! [couleur=#00ff00]
ririe a écritvoyons, au début joël disait que c'était pas pour rien qu'il y avait deux amies cette année.... on vas-tu le savoir un jour ! c la meme maudite question que je me pose c ben trop vrai j y pensais a ca hier justement
mechant coup de theatre de faire revenir fred cindy et mp vont chier a terre
mechant coup de theatre de faire revenir fred cindy et mp vont chier a terre
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

Ouin mais Fred voudrait-elle revenir??? Tsé, est pas conne la fille, jamais je croirai qu'elle s'intéresserais à Greg et David??!! Sont deux estis de gros colons!!!! Ils vont pas la ramener... ils savent bin trop qu'à voudra pu d'eux.
Y'a juste Robin pis Isabelle qui ont de l'allure dans cette maudite émission plate de magouille de merde!!!
À chaque fois j'écoute OD cette année, je suis en beau crisss. Désolée pour mon langage, jme sens une pas de classe comme MP mais batard, jsuis pu capable de voir une bande de crétins et crétines(ca se dit tu haha) de même!!!
Y'a juste Robin pis Isabelle qui ont de l'allure dans cette maudite émission plate de magouille de merde!!!
À chaque fois j'écoute OD cette année, je suis en beau crisss. Désolée pour mon langage, jme sens une pas de classe comme MP mais batard, jsuis pu capable de voir une bande de crétins et crétines(ca se dit tu haha) de même!!!
Totalement d'accord avec toi Phosie.
Non mais SOnt tu maillais ..... Ils le savent que tel ou tel personne ``magouillle```que tel ou tel personne invente pis BIN NON TOÉ ils éliminent Fred... sérieusement ça me frustre parce que leur putain de magouille de gregoire cindy et marie piere c est carrément en train de se réaliser. Sérieusement ça me frustre en titi la... haha !!!
Non mais SOnt tu maillais ..... Ils le savent que tel ou tel personne ``magouillle```que tel ou tel personne invente pis BIN NON TOÉ ils éliminent Fred... sérieusement ça me frustre parce que leur putain de magouille de gregoire cindy et marie piere c est carrément en train de se réaliser. Sérieusement ça me frustre en titi la... haha !!!
Les gars aurais beau regardé les émissions et les bitchages c'est pas assez, il la connaisse pas de la même manière que nous. c'Est impossible....il comprendrons quand il vont regardé les émissions chez eux avec leurs familles qui vont leur ouvrir les yeux, mais pas avant la c'est foutu la il est trop tard.
phosie a écritOuin mais Fred voudrait-elle revenir??? Tsé, est pas conne la fille, jamais je croirai qu'elle s'intéresserais à Greg et David??!! Sont deux estis de gros colons!!!! Ils vont pas la ramener... ils savent bin trop qu'à voudra pu d'eux.
À chaque fois j'écoute OD cette année, je suis en beau crisss. Désolée pour mon langage, jme sens une pas de classe comme MP mais batard, jsuis pu capable de voir une bande de crétins et
crétines(ca se dit tu haha) de même!!!
loll moi aussi c'est pareil,
À chaque fois j'écoute OD cette année, je suis en beau crisss. Désolée pour mon langage, jme sens une pas de classe comme MP mais batard, jsuis pu capable de voir une bande de crétins et
crétines(ca se dit tu haha) de même!!!
loll moi aussi c'est pareil,
phosie a écritOuin mais Fred voudrait-elle revenir??? Tsé, est pas conne la fille, jamais je croirai qu'elle s'intéresserais à Greg et David??!! Sont deux estis de gros colons!!!! Ils vont pas la ramener... ils savent bin trop qu'à voudra pu d'eux.
de toute facon avec la magouille
il ont fait perdre la chance a frederique de gagner a la fin.
car isabel a eu un voyage avec robin et une sorti.
hum! a moins que des papillons soit dans le petit coeur de robin.
tootse a écrit
Même si Robin a les papillons pour Fred, il n'a pas de force pour faire a sa tête les 2 autres gars mène la baraque...
Même si Robin a les papillons pour Fred, il n'a pas de force pour faire a sa tête les 2 autres gars mène la baraque...
-
- Manitou de la Parlotte