A propos de Frédérique......

Modérateur : Elise-Gisèle

Syly
Magicien des Mots

Message par Syly »

tootse  a écrit

je me rapelle  ce que tu dit ca c'est a l'élimination.

mais c'est plus tard qu'il a avoué qu'il n,a pas couché avec.  

C,est vrai j'appuie  tootse, j'étais sur le Web quand il a dit sa a Robin...Car robin lui disais en parlant de Fred...il a dit..
Ben oui toi ta couhé avec ...et greg a répondu..wow, on c'est collé pas plus...elle est arrivé en pyamas short toute sexy..je lui ai dit hey pourquoi ta mis sa, ta vue dnas quel état je suis...et la il aurais dit quelques choses de vulgaire et elle aurais rie....mais il a affirmé a Robin et Dave qu'il n'avais pas couché avec elle, ..Mon avis il ce sont surement ben ben collé tripoté, mais pas plus loin. --Message edité par syly le 2006-11-01 23:14:16--
Syly
Magicien des Mots

Message par Syly »

De toute facon qu'elle l'es fait ou pas, elle est pas pire que les autre...
Érika
Manitou de la Parlotte

Message par Érika »

En parlant de Fred elle est barmaid invitée ce soir au RADIO LOUNGEEEEE !!!!!!!!
marlo
Stagiaire

Message par marlo »

tootse  a écrit

je me rapelle  ce que tu dit ca c'est a l'élimination.

mais c'est plus tard qu'il a avoué qu'il n,a pas couché avec.  

Non Tootse, on ne parle pas du même moment, j'aimerais bien pouvoir mettre l'extrait du vidéo mais il appartient a un autre site, donc je ne peux pas mais sans vouloir faire de la publicité je peux vous dire que sur le site de Maya dans les vidéo a la page 52 le titre du vidéo est (Robin tente de convaincre Grégoire q'Isabelle mérite de rester
jusqu'a la finale des filles . Est-ce que Grégoire est du même avis..?) on peut voir Robin qui dit a Greg que Fred a couché avec lui(Greg) et Dave.

Saboo
Stagiaire

Message par Saboo »

Et qu'est-ce qui te dit que Greg a pas menti pour être sûr de flusher Fred?
toutoune98
Manitou de la Parlotte

Message par toutoune98 »

Je reste scandalisée de voir que quand une fille se pogne 3 gars, c'est horrible...
mais personne ne fait de cas, avec le fait que David et Greg aussi ont fait des gueli-guelis avec 3 filles.

2 poids, 2 mesures... c'est poche.    

Si on tenait compte de ca, Robin et Isa auraient déjà gagné haut la main!
rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

Érika  a écritEn parlant de Fred elle est barmaid invitée ce soir au RADIO LOUNGEEEEE !!!!!!!!  
T'aurions ti des pics pour nous Érika?
Pitoune23
Modeste Jacasseur

Message par Pitoune23 »

J'aimerais bien etre a Montreal a soir
laoghaire_19
Seigneur de la Causerie

Message par laoghaire_19 »

toutoune98  a écritJe reste scandalisée de voir que quand une fille se pogne 3 gars, c'est horrible...
mais personne ne fait de cas, avec le fait que David et Greg aussi ont fait des gueli-guelis avec 3 filles.

2 poids, 2 mesures... c'est poche.    

Si on tenait compte de ca, Robin et Isa auraient déjà gagné haut la main!

Absolument d'accord avec toi. On dirait que les gens n'ont pas évolué.  

L'homme qui tôt ou tard remporte la victoire est celui qui PENSE QU'IL EN EST CAPABLE.

apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Je sais pas comment vous faites pour être aussi certaines qu'elle ait ou pas couché avec les gars? zétiez dans la chambre?      
Dans la vraie vie combien de gars vont faire des allusions qu'ils ont eu telle ou telle fille et que c'est pas vrai, et combien de filles on dit ne pas avoir couché avec un gars pour sauvegarder leur ''réputation'' mais qui l'ont fait quand même? come on.....

Je m'en fous royalement que Fred se soit tapé ou non les trois, ça change quoi??
Lileya
Modeste Jacasseur

Message par Lileya »

apbt  a écritJe sais pas comment vous faites pour être aussi certaines qu'elle ait ou pas couché avec les gars? zétiez dans la chambre?      
Dans la vraie vie combien de gars vont faire des allusions qu'ils ont eu telle ou telle fille et que c'est pas vrai, et combien de filles on dit ne pas avoir couché avec un gars pour sauvegarder leur ''réputation'' mais qui l'ont fait quand même? come on.....

Je m'en fous royalement que Fred se soit tapé ou non les trois, ça change quoi??

Voila, bien d'accord avec toi... Ca change quoi? Ca la regarde elle après tout, moi je le toucherais même pas avec un baton le singe, mais si elle le trouvait de son gout, c'est son affaire... Ils se sont toujours pas fait mal après tout, alors je vois pas de problème...
marlo
Stagiaire

Message par marlo »

Je veux apporter une petite précision, je ne juge pas Fred de ses agissements et je ne suis pas du tout scandalisée, mais je trouve que Fred s'est tirée dans le pied elle même en agissant de la sorte car Robin ne l'aurait pas éliminée si elle avait agit autrement. Robin a dit que ça l'avait refroidi de savoir qu'elle avait couché avec Greg et Dave. Je trouve juste que Fred a mal jouer son jeu mais je ne la juge pas, c'est pas pareil. Si les gars on menti en disant qu'elle avait couché avec eux, ça se peut,mais ça n'as pas aidé Fred que le doute plane....
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

marlo  a écritJe veux apporter une petite précision, je ne juge pas Fred de ses agissements et je ne suis pas du tout scandalisée, mais je trouve que Fred s'est tirée dans le pied elle même en agissant de la sorte car Robin ne l'aurait pas éliminée si elle avait agit autrement. Robin a dit que ça l'avait refroidi de savoir qu'elle avait couché avec Greg et Dave. Je trouve juste que Fred a mal jouer son jeu mais je ne la juge pas, c'est pas pareil. Si les gars on menti en disant qu'elle avait couché avec eux, ça se peut,mais ça n'as pas aidé Fred que le doute plane....

Il ne faut pas oublier que Fred ne savait pas à ce moment-là que c'était les gars qui éliminaient les filles. Elle pensait encore qu'elle devait cacher son coup de coeur pour ne pas que les filles l'élimine, donc elle s'accoquinait tout les gars pour cacher son jeu.

Dans le fond, c'est la prod qui s'est tiré dans le pied en changeant les règles...
marlo
Stagiaire

Message par marlo »

tipet  a écrit

Il ne faut pas oublier que Fred ne savait pas à ce moment-là que c'était les gars qui éliminaient les filles. Elle pensait encore qu'elle devait cacher son coup de coeur pour ne pas que les filles l'élimine, donc elle s'accoquinait tout les gars pour cacher son jeu.

Dans le fond, c'est la prod qui s'est tiré dans le pied en changeant les règles...

Oui c,est pas bête ce que tu dit TiPet......

Kimy-li
Magicien des Mots

Message par Kimy-li »

marlo  a écritJe veux apporter une petite précision, je ne juge pas Fred de ses agissements et je ne suis pas du tout scandalisée, mais je trouve que Fred s'est tirée dans le pied elle même en agissant de la sorte car Robin ne l'aurait pas éliminée si elle avait agit autrement. Robin a dit que ça l'avait refroidi de savoir qu'elle avait couché avec Greg et Dave. Je trouve juste que Fred a mal jouer son jeu mais je ne la juge pas, c'est pas pareil. Si les gars on menti en disant qu'elle avait couché avec eux, ça se peut,mais ça n'as pas aidé Fred que le doute plane....

Robin ne l'a pas éliminé c'est Greg l'irrisistible et David le le bluffer qui avaient tout planifié depuis le matin de l'élimintaion de la mettre dehors on les a vu sur la webcam....Alors Robin a lui seul ne pouvait rien faire de plus
toutoune98
Manitou de la Parlotte

Message par toutoune98 »

tipet  a écrit

Pas fou...
Pitoune23
Modeste Jacasseur

Message par Pitoune23 »

tipet  a écrit

[couleur=#00ff00]Tout a fait daccord avec toi! ! !    
laoghaire_19
Seigneur de la Causerie

Message par laoghaire_19 »

tipet  a écrit

Exactement.  

L'homme qui tôt ou tard remporte la victoire est celui qui PENSE QU'IL EN EST CAPABLE.

toutoune98
Manitou de la Parlotte

Message par toutoune98 »

C'est l'fun quand tout le monde est d'accord!!  
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »