Avez-vous vu la nouvelle annonce?
Modérateur : Elise-Gisèle
apbt a écritMais l'affaire que je me demande c'est peut-être que Greg a offert la splite à 4 à David mais on ne sait pas sa réponse parzampl'...
Peu importe, ça prouve que Greg est de un: très croche et de deux: pas très intelligent parce que tenter une magouille après s'être fait pogner une première fois on s'entend que c'est pas fort
Peu importe, ça prouve que Greg est de un: très croche et de deux: pas très intelligent parce que tenter une magouille après s'être fait pogner une première fois on s'entend que c'est pas fort
-
- Modeste Jacasseur
apbt a écritMais l'affaire que je me demande c'est peut-être que Greg a offert la splite à 4 à David mais on ne sait pas sa réponse parzampl'...
Ça expliquerait tout le lichage de MP envers David à la soirée Baladi et pourquoi Greg était avec Isa à l'étage pour la tenir occupée et ensuite la Cindy qui se faisait aller le popotin devant Robin ishhhhhhhhh!! sont démoniaques si c'est ça!!
Et voilà crim que je le sentait venir
Ça expliquerait tout le lichage de MP envers David à la soirée Baladi et pourquoi Greg était avec Isa à l'étage pour la tenir occupée et ensuite la Cindy qui se faisait aller le popotin devant Robin ishhhhhhhhh!! sont démoniaques si c'est ça!!
Et voilà crim que je le sentait venir
-
- Modeste Jacasseur
Citation :Delicate a dit:
moi savez vous ce que jai le plus hate je pense que je vais en jouir presque ... c'est le soir d ela grande finale lorsque ce sera Isabelle et robin gagner , vous pouvez pas savoir comment j'ai hate de voir la face soit de cindy ou de marie-pier je vais meme feter ca ...
Je nous souhaite à tous cette jouissance! On en a bien besoin après ces dernières semaines de bitchage et de magouillage non interrompues par la production.
moi savez vous ce que jai le plus hate je pense que je vais en jouir presque ... c'est le soir d ela grande finale lorsque ce sera Isabelle et robin gagner , vous pouvez pas savoir comment j'ai hate de voir la face soit de cindy ou de marie-pier je vais meme feter ca ...
Je nous souhaite à tous cette jouissance! On en a bien besoin après ces dernières semaines de bitchage et de magouillage non interrompues par la production.
papillon de nuit a écritCitation :apbt a dit:
Mais l'affaire que je me demande c'est peut-être que Greg a offert la splite à 4 à David mais on ne sait pas sa réponse parzampl'...
Pas moyen de savoir grand chose de David, c'est une parabole ambulante!
Mouhahaha....
David : Je suis enterré!!!
Aaaahh un zombie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais l'affaire que je me demande c'est peut-être que Greg a offert la splite à 4 à David mais on ne sait pas sa réponse parzampl'...
Pas moyen de savoir grand chose de David, c'est une parabole ambulante!
Mouhahaha....
David : Je suis enterré!!!
Aaaahh un zombie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Delicate a écritmoi savez vous ce que jai le plus hate je pense que je vais en jouir presque ... c'est le soir d ela grande finale lorsque ce sera Isabelle et robin gagner , vous pouvez pas savoir comment j'ai hate de voir la face soit de cindy ou de marie-pier je vais meme feter ca ...
J'espère que tu vois juste car tu as d'lair sur de ton affaire Isabelle gagante? J'aime ton cote positif.
J'espère que tu vois juste car tu as d'lair sur de ton affaire Isabelle gagante? J'aime ton cote positif.
moi je dit pas pour rien que Cindy est partie avec David en voyage qu'elle le choisi,,, ca lui donnais la chance d'expliquer a David leur margouille et de placer un autre pion dans leur camps... et il aurait embarquer , vaut mieux avoir une chance de gagner une partie du prix que rien du tout. il aurait jouer le tout pour le tout rien a perdre et un ti peu a gagner
ca fait dur et l'expression de mon mari ,, ca frapppe dans le dash hahahah
ca fait dur et l'expression de mon mari ,, ca frapppe dans le dash hahahah
apbt a écritCitation : moi je dit pas pour rien que Cindy est partie avec David en voyage qu'elle le choisi,,
C'est David qui a choisi Cindy
oups je suis partie se cacher sous la table toute genée hihihi
je le savais pas milles excuses ben en tout cas ca enleve pas qu'elle a eu la chance de lui parler pendant le voyage --Message edité par marjo042 le 2006-11-01 22:59:49--
C'est David qui a choisi Cindy
oups je suis partie se cacher sous la table toute genée hihihi
je le savais pas milles excuses ben en tout cas ca enleve pas qu'elle a eu la chance de lui parler pendant le voyage --Message edité par marjo042 le 2006-11-01 22:59:49--
Puis-je me permettre une seule petite intervention, les Productions J sont là pour faire des $$$$$ et faire monter les cotes d'écoute, les bitcheuses, les magouilleurs(euses) font très bien la job alors la production ne vont pas les éliminer au contraire, ils les mettent en vedette comme choisir MP & Greg pour aller danser dans l'émission de Salvail " On a pas toute la soirée " et montrer le beau ti-couple. C'est un JEU truqué au montage et les candidats sont baillonnés à leur sortie avec interdiction sous contrat d'en dire le moins possible.
La différence cette année, certaines candidates et candidats sont vraiment pas très reluisants pour être polie dans mon qualificatif, voilà mon humble opinion
La différence cette année, certaines candidates et candidats sont vraiment pas très reluisants pour être polie dans mon qualificatif, voilà mon humble opinion
Adhara a écritPuis-je me permettre une seule petite intervention, les Productions J sont là pour faire des $$$$$ et faire monter les cotes d'écoute, les bitcheuses, les magouilleurs(euses) font très bien la job alors la production ne vont pas les éliminer au contraire, ils les mettent en vedette comme choisir MP & Greg pour aller danser dans l'émission de Salvail " On a pas toute la soirée " et montrer le beau ti-couple. C'est un JEU truqué au montage et les candidats sont baillonnés à leur sortie avec interdiction sous contrat d'en dire le moins possible.
En tout cas, ça pogne pas avec moi les magouilleurs!!! Juste pour vous dire, j'étais en auto dimanche et j'écoutais On n'a pas toute la soirée. Quand ils ont dit que MP et Greg allait danser, j'ai changé de poste!!! Tsé, je les voyais même pas!!!!
En tout cas, ça pogne pas avec moi les magouilleurs!!! Juste pour vous dire, j'étais en auto dimanche et j'écoutais On n'a pas toute la soirée. Quand ils ont dit que MP et Greg allait danser, j'ai changé de poste!!! Tsé, je les voyais même pas!!!!