Avez-vous vu la nouvelle annonce?

Modérateur : Elise-Gisèle

tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Joël dit à Greg au souper d'élimination: "Tu aurais offert à David de garder Maripier et Cindy, et de splitter à 4"

Et là tu vois Robin faire une face découragée.

--Message edité par tipet le 2006-11-01 21:48:21--
petit ange
Modeste Jacasseur

Message par petit ange »

NON PAS VRAI ben voyons qu il arrete l émission tout suite   petit ange
logan
Novice

Message par logan »

j'espère que david n'a pas accepté...

logan
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

S'ti qu'ils sont magouilleurs c'est épouvantable!
matty
Illustre Pie

Message par matty »

il devrait y avoir expulsion moi chu PU capable

matty
marjo042
Modeste Jacasseur

Message par marjo042 »

mdrrrrrrrrrrrrrrrr pis me semble que  la réponse de greg va etre j'ai rien faite, jamais dit ca .......vivement le patinage hahahaha!

Siberia
Modeste Jacasseur

Message par Siberia »

Ouais je l'ai vu et j'espère que ça va être aussi bon que ça le laisse paraître!!!  

Pauvre Robin! Il est entouré de magouilleurs professionels... J'pense qu'avant d'entrer ils ont lu le livre "Magouille pour les nuls" et Maripier et Cindy ont dû lire "Comment salir quelqu'un en restant propre..."    
[img]http://bd.lilypie.com/fguqm4.png[/img]

[img]http://b2.lilypie.com/6yP2m4.png[/img]

Don't worry about what people think... They don't do it very often!
papillon de nuit
Modeste Jacasseur

Message par papillon de nuit »

Citation :mdrrrrrrrrrrrrrrrr pis me semble que  la réponse de greg va etre j'ai rien faite, jamais dit ca .......vivement le patinage hahahaha!

Bien entendu et avec la bouche grande ouverte pour avoir l'air encore plus innocent.  Pauvre p'tit gars!  Sa maman va être encore plus fière de lui!
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Ben voyons donc??!!
LULURENO
Illustre Pie

Message par LULURENO »

La semaine passée avant d'éléminer Fred ils s'étaient organisés lui pis Greg pour la sortir. Ils étaient tous les deux dehors et ils jasaient et lorsque Robin est arrivé ils ont comme changer de sujet.  C'est sure que depuis ce temps là je le trouvais louche en titi.  Ca toujours été le moin parleur mais ca travaillait en dedans en crim  quand y brassait ses cartes.  Moi ca face de tab... au souper d'élimination je l'ai tellement senti que c'était arrangé avec Greg
papillon de nuit
Modeste Jacasseur

Citation :La semaine passée avant d'éléminer Fred ils s'étaient organisés lui pis Greg pour la sortir. Ils étaient tous les deux dehors et ils jasaient et lorsque Robin est arrivé ils ont comme changer de sujet.  C'est sure que depuis ce temps là je le trouvais louche en titi.  Ca toujours été le moin parleur mais ca travaillait en dedans en crim  quand y brassait ses cartes.  Moi ca face de tab... au souper d'élimination je l'ai tellement senti que c'était arrangé avec Greg

Oui, ils parlaient de Fred, qu'ils commençaient à croire tout ce que les filles leur avaient dit de négatif à son sujet.
Yequi

Message par Yequi »

vous remarquerez lors des grande gueulle joël a dit qu'il n'a pas rencontré les filles

alors aucune image  au filles de se qu'il ont fait a frederique avec leur magouille.
ben oui pauvre petite filles mon oeil
, pi au diable la pétitions  
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

tootse  a écrit
vous remarquerez lors des grande gueulle joël a dit qu'il n'a pas rencontré les filles

alors aucune image  au filles de se qu'il ont fait a frederique avec leur magouille.
, pi au diable la pétitions    

C'est aux gars que Joël doit montrer les images sur Fred, pas aux filles!

Les filles savent ce qu'elles ont dit
papillon de nuit
Modeste Jacasseur

Citation :tootse  a dit :

Ce n'est probablement pas à l'intérieur qu'elles vont payer pour ce qu'elles ont fait à Fred, mais à l'extérieur! --Message edité par papillon de nuit le 2006-11-01 22:05:48--
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

ce soir aussi à l'émission à salvail....on voyais maripier et greg.........
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Ben m'a vous avouer qu'être dans les bottines à Robin j'aurais paqueté mes ptits pis adios la ptite clique!!  :/
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

apbt  a écrit

Ben m'a vous avouer qu'être dans les bottines à Robin j'aurais paqueté mes ptits pis adios la ptite clique!!  :/  

Pis j'aurais été chercher Isa en partant... Pauvre elle, elle est même pas dans la game pis elle le sait pas!
Delicate
Illustre Pie

Message par Delicate »

tipet  a écritJoël dit à Greg au souper d'élimination: "Tu aurais offert à David de garder Maripier et Cindy, et de splitter à 4"

Et là tu vois Robin faire une face découragée.je suis certaine que greg er david etaient de connivence ensemble c,est encore pire ... et le David qui ose dire que Frederic magouillais jai mon !"#$%?&& de voyage .. qu on les sorte au plus criffe c,est rendu intolerable . jai hate a jeudi...ps: jy pense la , ils sont donc ben innocents , ils pensent pas au caméra ces 2 twits la , marie-pier les a corrompus faut croire

Yequi

Message par Yequi »

Ce n'est probablement pas à l'intérieur qu'elles vont payer pour ce qu'elles ont fait à Fred, mais à l'extérieur!  [/cit]

je crois bien qu'il vont l'avoir dans les dents car un moment donner ca te reviens c'est chose là dans ta vie.
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Mais l'affaire que je me demande c'est peut-être que Greg a offert la splite à 4 à David mais on ne sait pas sa réponse parzampl'...

Ça expliquerait tout le lichage de MP envers David à la soirée Baladi et pourquoi Greg était avec Isa à l'étage pour la tenir occupée et ensuite la Cindy qui se faisait aller le popotin devant Robin ishhhhhhhhh!! sont démoniaques si c'est ça!! --Message edité par apbt le 2006-11-01 22:13:37--
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »