Mathieu à Caféine

Modérateur : Elise-Gisèle

Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

lilith  a écritJ'ai pas voulu partir un autre sujet, je vous informe donc dans celui-ci. Mathieu était au 93.3 ce matin et à dit que selon lui, les gagnants seraient ME et Charles. Il a aussi parlé d'une phrase qu'il aurait dit à Shawn mais j'ai manqué le début. Quelqu'un peut nous éclairer?
gagnants ME et Charles? penses pas que le public veut çà moi!

Cote d,amour

Charles · 7.21/10

Marie-Ève · 8.26/10

Kim · 9.42/10

Brenda-Lee · 9.42/10

Jean-Philippe · 8.56/10
Digitale
Caïd de la Causette

Message par Digitale »

Ha ben !  La personne qui a écrit ici la semaine passée que Mathieu et Dominique avait repris ensembles il y a 1 mois, avait bien raison!!!  Mathieu le confirme dans l'entrevue avec Gildor.

Je suis bien contente qu'ils aient repris ces 2 là, car je trouve qu'ils vont super bien ensembles.  
CS_playaa
Nouveau Né du Forum

Message par CS_playaa »

Mathieu, beau?

Désolé, j'ai sursauté.

Comme quoi le prestige joue énormément dans la conception des gens sur la "beauté" des personnes.
~Ju~
Seigneur de la Causerie

Message par ~Ju~ »

Mysterylife  a écritEntrevue à caféine très poche à mon avis  

Pour ma part j'ai trouvé l'entrevue plutôt bien. Je suis loin d'être une fan de Mathieu, mais j'ai trouvé qu'il se tenait bien pour une fois! Il avait moins l'air "Je-suis-le-plus-hot-au-monde" !  Et oui nous avons officiellement appris qu'il était retourné avec Dominique... Vous savez, celle dont tout le Québec est au courant qu'elle l'a trompé avec un joueur d'hockey...
Image
guylou461
Illustre Pie

Message par guylou461 »

mariejo65  a écritMerci pour le lien

***edit*** pour dire qu'y est fendant Mathieu. Y m'énarve.  

gos bras petit cerveau et petit qué..... c'est un dicton! désolée fallais je la sorte celle là!

Super merci à tout ceux qui nous font vivre Lf2 comme si nous étions abonnés aux caméras.
MAWY
Stagiaire

Message par MAWY »

CS_playaa  a écritMathieu, beau?

Désolé, j'ai sursauté.

Comme quoi le prestige joue énormément dans la conception des gens sur la "beauté" des personnes.

Oui oui bo... je mexcuse mais lan passdé jeul trouvais a chier solide avec ces gros bras.. pis je toruve vraiment qui a embellit... eh ca rien avori avec ses gros bras... il y a un charme pis ca facon detre directe OMG mais ca veux pas dirwee que je coucherai avec demain jai pas dy que je mexclavais devant lui jai dit je toruvais qui était mignon bo
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

CS_playaa  a écritMathieu, beau?

Désolé, j'ai sursauté.

Euh...chacun ses goûts.
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »