Résumer webcam du mercredi 1er novembre (jour 38)
Modérateur : Elise-Gisèle
Guyl a écritPrenez pas ça pour du cash qui aura le dernier mot cette nuit. Sur ce bonne nuit forumeurs
Je prend pas ca pour du cash non plus
Juste qu'un moment donné ca vient lassant...pour une fois qu'on discutait harmonieusement des 2 Putbull.....et qu'on laissait de coté Kim, JP et Nathan
Bonne nuit
J'y vais itou je travaille..à midi
Je prend pas ca pour du cash non plus
Juste qu'un moment donné ca vient lassant...pour une fois qu'on discutait harmonieusement des 2 Putbull.....et qu'on laissait de coté Kim, JP et Nathan
Bonne nuit
J'y vais itou je travaille..à midi

C'est bobépine ou bépine SVP

Finalement en résumé
ME a déballé la patate. Elle a du se trouver un complice masculin : Charles
Charles sait désormais que david est Judas avec le bracelet. Les autres le savent pas
Charles joue bien son jeu en restant ami avec david
pareil pour ME
Qui réveillera Kim ?
Celle qui dit : WAKE UP !
ME a déballé la patate. Elle a du se trouver un complice masculin : Charles
Charles sait désormais que david est Judas avec le bracelet. Les autres le savent pas
Charles joue bien son jeu en restant ami avec david
pareil pour ME
Qui réveillera Kim ?
Celle qui dit : WAKE UP !
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
poulama a écritelle cherche le trouble des fois elle a juste a lui parler doucement et lui aussi il sons a qui les crayon ? si il sons a lui ben il a le droit de les place ou il veux si non ben il pourais lui demander a jp la permision de fouiller dans son tiroire mais bon
Ils ne sont pas à lui . Alors pourquoi tand vouloir les rangers dans son tiroir, de façon à obliger les gens à lui demander la permission pour prendre un crayonn ?? ..Moi je drois que Kim a réagis come moi même j'aurais réagis, en disant de ranger les crayons dans un endroit , ou tous peuvent y avoir accès sans devoir demander la permission de prendre un crayon..
JP est pas méchant, ils trouvent les crayons qui trainent partout sur le sol , et lui les ranges dans son tiroir.
OK , mais pourquoi les ranger dans son tiroir personnel ?? Pour savoir qui les prends , et quand ils les prennent ? Pour controler qui laisse trainer et qui va les rangers. ?
On sait tous que JP est maniaque de l'ordre.. Masi a t'il été embaucher pour servir ou faire le concierge dans cette émission.. ? je crois que non , et surtout apres que SE lui a expliquer a JP ..le pourquoi qu'il ce retrouvait au ballotage..
Il disait avoir compris le message.. mais il a vite oublier , et c'est la goutte d'eau qui fait parfois déborder le vasse.. Kin ce dis ...Heu c'est assez...j'en peu plus de lui et des ces ordre .
Ils ne sont pas à lui . Alors pourquoi tand vouloir les rangers dans son tiroir, de façon à obliger les gens à lui demander la permission pour prendre un crayonn ?? ..Moi je drois que Kim a réagis come moi même j'aurais réagis, en disant de ranger les crayons dans un endroit , ou tous peuvent y avoir accès sans devoir demander la permission de prendre un crayon..
JP est pas méchant, ils trouvent les crayons qui trainent partout sur le sol , et lui les ranges dans son tiroir.
OK , mais pourquoi les ranger dans son tiroir personnel ?? Pour savoir qui les prends , et quand ils les prennent ? Pour controler qui laisse trainer et qui va les rangers. ?
On sait tous que JP est maniaque de l'ordre.. Masi a t'il été embaucher pour servir ou faire le concierge dans cette émission.. ? je crois que non , et surtout apres que SE lui a expliquer a JP ..le pourquoi qu'il ce retrouvait au ballotage..
Il disait avoir compris le message.. mais il a vite oublier , et c'est la goutte d'eau qui fait parfois déborder le vasse.. Kin ce dis ...Heu c'est assez...j'en peu plus de lui et des ces ordre .