Résumer webcam du mercredi 1er novembre (jour 38)

Modérateur : Elise-Gisèle

Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Bonne nuit tout le monde
Guyl
Caïd de la Causette

Message par Guyl »

Shawn c'est le bon joueur et ça depuis le début si nos deux magouilleurs s'en méfient pas ils vont se ramasser comme leurs petites amies dans la salle a regarder les autres dans le loft Shawn  c'est le best

Patience mon ange le ciel est au bout!

Mysterylife
Seigneur de la Causerie

Message par Mysterylife »

Consult1  a écriten termes de show, c,est Shawn qui mène, J'ai beau l'hair, il reste qu'il occupe de l,espace
Shawn n'a rien fais depuis l'histoire du ballotage en groupe, depuis se temps là il bouge plus, il ne fait plus rien ;)

poulama
Manitou de la Parlotte

Message par poulama »

comme on dit il reste penard
Mysterylife
Seigneur de la Causerie

Consult1  a écrit

Il me semble que dans le 2, personne ne soulevait autant de "haine", surtout vers la fin
Ou tu vois de la haine toi?

Consult1
Seigneur de la Causerie

Message par Consult1 »

Pour revenir au sujet du vocabulaire, appeller une fille "man", ça fait weird.  lol
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
chr1st1an
Stagiaire

Message par chr1st1an »

Annouk  a écrit

Ben tant mieux pour toi si tu trouves que Christiana a donné un bon show ou Marie-Eve ou Brenda Lee...Moi j'aime mieux voir Kim, Shawn

ben je pense pas qu'elle merite plus de gagner que les autres filles qui reste a ce moment ci du jeu...parconte shawn a certainement une longueur d'avance du coté des gars, c'est clair
Mysterylife
Seigneur de la Causerie

Consult1  a écritPour revenir au sujet du vocabulaire, appeller une fille "man", ça fait weird.  lol
Appelé une fille charrue, pute, grosse cochonne est encore pire

Mysterylife
Seigneur de la Causerie

chr1st1an  a écrit

ben je pense pas qu'elle merite plus de gagner que les autres filles qui reste a ce moment ci du jeu...parconte shawn a certainement une longueur d'avance du coté des gars, c'est clair
Tu a raison pour Shawn, sauf que j'ai bien peur que se soit Charles qui gagnes chez les gars

esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

Brainiac  a écrit

Oui, je ferais pareille après m'être fait traiter de pas de couilles devant tout le monde par celle que je croyais ma principale alliée...

chr1st1an
Stagiaire

Message par chr1st1an »

Mysterylife  a écrit
Tu a raison pour Shawn, sauf que j'ai bien peur que se soit Charles qui gagnes chez les gars

oups jme suis trompé ehehe je voulais dire merite PAS plus que les autres...
Fleure
Modeste Jacasseur

Message par Fleure »

Moi j'ai de l'admiration pour Kim . Depuis le temps que JP  trouve touours de quoi pour la critiquer, ça fait lomngtemps que moi ... j'aurais cesser de lui parler.  Kim  a décider de le metre en ballotage..et c'est OK ..c'est son choix, et  elle assume tres bien .

Cette nuit il semblait avoir eu tr^ve de part et d'autre de la part de JP et Kim ..

Ce matin àleur réveil les 2 avait un  bon comportement....mais souvenez vous de la simple histoire de crayons.  JP recommen^cais ces sermons avec ...vous auriez due me demander la permisssion de fouiller dans mon tiroir personnel ... Bla bla bla..   Apres Kim  à essayer d'expliquer  à JP pourquoi que tous doive lui demander la permissions de fouiller dans son tiroir pour prendre un crayon ..  Kim avait bien expliquer que personne  ne devrais devoir lui en demander la permission.. C'est à lui JP de ranger ls crayons dans un autre endroit....comme le tiroir  à ustensible...  Puis Bingo JP recommancais  à vouloir défendre son argument..

QU'il allait le droit de décider de ranger les crayons dans son  tiroir personel ..
Bingo  Kim  à décider de ne plus croire aux bonnes intentions de JP, et ele désire juste qu'il parte, pour qu'elle retrouve la paix. --Message edité par Fleure le 2006-11-02 02:30:58--
Mysterylife
Seigneur de la Causerie

Fleure  a écrit[couleur=#46b800]Moi j'ai de l'admiration pour Kim . Depuis le temps que JP  trouve touours de quoi pour la critiquer, ça fait lomngtemps que moi ... j'aurais cesser de lui parler.  Kim  a décider de le metre en ballotage..et c'est OK ..c'est son choix, et  elle assume tres bien .

Cette nuit il semblait avoir eu tr^ve de part et d'autre de la part de JP et Kim ..

Ce matin àleur réveil les 2 avait un  bon comportement....mais souvenez vous de la simple histoire de crayons.  JP recommen^cais ces sermons avec ...vous auriez due me demander la permisssion de fouiller dans mon tiroir personnel ... Bla bla bla..   Apres Kim  à essayer d'expliquer  à JP pourquoi que tous doive lui demander la permissions de fouiller dans son tiroir pour prendre un crayon ..  Kim avait bien expliquer que personne  ne devrais devoir lui en demander la permission.. C'est à lui JP de ranger ls crayons dans un autre endroit....comme le tiroir  à ustensible...  Puis Bingo JP recommancais  à vouloir défendre son argument..

QU'il allait le droit de décider de ranger les crayons dans son  tiroir personel ..
Bingo  Kim  à décider de ne plus croire aux bonnes intentions de JP, et ele désire juste qu'il parte, pour qu'elle retrouve la paix.[/couleur=#46b800]  

bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Brainiac  a écrit

À ce compte là, traiter un gars de pas de couilles... Seulement parcequ'ils n'ont pas envie taponer des filles saoules... Ils se méritent bien !    

Si ils n'avaient pas envie.....j'me demande d'ou le lac de Bave provenait quand ils les regardaient sur le plasma....y en a même qui ont avoué être jaloux
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Mysterylife
Seigneur de la Causerie

bobépine  a écrit

Si ils n'avaient pas envie.....j'me demande d'ou le lac de Bave provenait quand ils les regardaient sur le plasma....y en a même qui ont avoué être jaloux

Et comment? Nathan qui frustrait à voire la brassière blanche et les bobettes noires de Brenda Lee  

poulama
Manitou de la Parlotte

Message par poulama »

elle cherche le trouble des fois elle a juste a lui parler doucement et lui aussi il sons a qui les crayon ? si il sons a lui ben il a le droit de les place ou il veux si non ben il pourais lui demander a jp la permision de fouiller dans son tiroire mais bon --Message edité par poulama le 2006-11-02 02:34:24--
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

esger  a écrit

SVP, prend un autre exemple que David... Y a pas plus fake...  

Nathan?...Shawn?  
Image
nic30
Seigneur de la Causerie

Message par nic30 »

bobépine  a écrit

je pense que je comprend le comportement de nos deux putbull de ce soir ... 1 Kim leur a dit oui mes vous deux vous etes pris donc ont vous cruise pas 2 il ont vu les filles déchainé avec mathieu et trois le ballotage
londo33
Seigneur de la Causerie

Message par londo33 »

Bonne nuit a tous Londo33 va au lit aussi a demsin mes ami(e)s du Domaine Bleu...

Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

nic30  a écrit
je pense que je comprend le comportement de nos deux putbull de ce soir ... 1 Kim leur a dit oui mes vous deux vous etes pris donc ont vous cruise pas 2 il ont vu les filles déchainé avec mathieu et trois le ballotage

J'adore ton Putbull
Image
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »