Résumer webcam du mercredi 1er novembre (jour 38)

Modérateur : Elise-Gisèle

Puce28
Seigneur de la Causerie

Message par Puce28 »

Annouk  a écritKim n'a jamais cherché à influencer les autres filles. POur ça qu'Elle a été. la seule à dire au confessionnal qu'il n'y avait pas eu d'alliance. Elle a simplement exprimé pour qui elle allait voté.

Quand même pas sa faute si les 3 autres filles ont suivi, se sentant ben hot de faire partie d'une alliance qu'elles ont imaginé Brenda-Lee et ME aussi ont dit qu'il n'y avait pas d'alliance.  Il y a seulement Mélissa qui a dit qu'il y en avait "une petite", pour reprendre ses mots.   --Message edité par puce28 le 2006-11-02 02:07:10--

"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
poulama
Manitou de la Parlotte

Message par poulama »

Annouk  a écritKim n'a jamais cherché à influencer les autres filles. POur ça qu'Elle a été. la seule à dire au confessionnal qu'il n'y avait pas eu d'alliance. Elle a simplement exprimé pour qui elle allait voté.

Quand même pas sa faute si les 3 autres filles ont suivi, se sentant ben hot de faire partie d'une alliance qu'elles ont imaginé tu vas me faire pleurer
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

esger  a écrit

Tu m'niaises-tu là?  
pas pantoute c est ca le pire  
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Consult1
Seigneur de la Causerie

Message par Consult1 »

esger  a écrit

Tu m'niaises-tu là?  
Non!!! Pis elle a dompé son gérant très cavalierement, démontrant la classe et l'intelligence qui la caractérise.
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
Mysterylife
Seigneur de la Causerie

Message par Mysterylife »

Guyl  a écritJuste une chose si vous vous rappelez a son audition elle a dit qu'elle pouvait être hypocrite pis je crois que cette semaine on voit Kim dans son annonce
Guy, tout le monde dans le loft sont hypocrites, tout le monde, pas un moin ou plus que l'autre, ils veulent tous le prix et celui qui dit qu'ils s'en fou, j'peux tu te dire qu'il est menteur, j'entendais se soir JP bâver pour l'investissement de la maison, lui qui disait de se foutre de l'argent  

LaNuance
Modeste Jacasseur

Message par LaNuance »

Lililadouce  a écritj`ai une patate pour vous  
http://www.insomny.com/lapatate/index.p ... =animation  

vraiment trop cool ta petite patate --Message edité par LaNuance le 2006-11-02 02:08:42--
Consult1
Seigneur de la Causerie

Message par Consult1 »

puce28  a écrit [couleur=#1ce200]Brenda-Lee et ME aussi ont dit qu'il n'y avait pas d'alliance.  Il y a seulement Mélissa qui a dit qu'il y en avait "une petite", pour reprendre ses mots.    
Elle voulait dire "genre une petite alliance genre"[/couleur]
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

poulama  a écrit  tu vas me faire pleurer

Ben moi pas un seul lofteur va me faire pleurer...PAr contre, c'est la vérité...Je n'ai jamais vu Kim prononcer le mot alliance. Elle n'a fait que dire "Moi, je vote NAthan et JP parce que...." Jamais elle n'A demandé aux autres filles de l'appuyer ou de voter comme elle. Désolée si ça te fait pleurer
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Je me pose une question comment a-t-on pu partir de l'attitude de Mélissa, Brenda, Charles et David lors des massages...a une discussion sur Kim qu'on n'a pratiquement pas vu...

S'cusé mais ce soir c'est la performance du quatuor qui m'a plus dérangé.....que les autres
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Puce28
Seigneur de la Causerie

Message par Puce28 »

Consult1  a écrit
Elle voulait dire "genre une petite alliance genre"  

"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
Mysterylife
Seigneur de la Causerie

Message par Mysterylife »

Brainiac  a écrit

Tu verras bien la patience proverbiale de Kim la semaine prochaine, quand les filles en ballotage sont se virer contre elle... Tu vas voir si elle n'est pas manipulatrice...  
Hé ho, ils sont tous hypocrites et manipulateurs dans le loft, aucun ne l'est pas, c'est la game

chr1st1an
Stagiaire

Message par chr1st1an »

kim est pas mieux que les autres...elle va tout faire pour gagner, etre hypocrite, strategique, tout ce que vous voulez... c'est pas des peanuts qu'il y a gagner... presque 1/2 millions tout le monde ferais pareille
nic30
Seigneur de la Causerie

Message par nic30 »

Brainiac  a écrit

Tu verras bien la patience proverbiale de Kim la semaine prochaine, quand les filles en ballotage sont se virer contre elle... Tu vas voir si elle n'est pas manipulatrice...  
la semaine passé elle était au ballotage contre quelqu'un qui c'est viré contre elle
esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

LeeLou  a écrit
pas pantoute c est ca le pire    

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Brainiac  a écrit

ben cé ca je verrais bien...
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Consult1  a écrit
Non!!! Pis elle a dompé son gérant très cavalierement, démontrant la classe et l'intelligence qui la caractérise.

Elisabetta et intelligence dans la même phrase? Ça me serait jamais venue à l'idée de mettre ça ensemble
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Brainiac  a écrit

C'est quoi les # de la 6/49 pour samedi?
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
poulama
Manitou de la Parlotte

Message par poulama »

les filles suive kim come les deux chien de poche on suivi mathieu kim le sais tresssssss bien ca pkoi je parle comme ca de kim pas fin moi la KIM porty je taime kim
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

nic30  a écrit
la semaine passé elle était au ballotage contre quelqu'un qui c'est viré contre elle

Exactement et qu'a t-on vu? On a vu Christiana déblatérer sur Kim toute la semaine mais on a pas vu Kim déblatérer contre Christiana du tout
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

misere qu'il y en a du monde qui détienne la vérité en nous lancant des réveillez vous , allumez , vous verrez, vous verrez que j ai raison etc...  

bon bien bonne nuit a tous , jvais essayer d aller réaliser que kim est la pire des pire et de voir la lumière que bcp semble voir tsé jtanné de me sentir a part
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »