Résumer webcam du mercredi 1er novembre (jour 38)
Modérateur : Elise-Gisèle
Gazzou a écrit
JP est chialeux, oui. Shawn bizarre, Natha con sur les bords, mais rien de méchant la-dedans, et aucuns d'eux est profiteurs.
COntrairement a David et Charles qui jouent la game a fond la caisse....tsé il y a un diction qui dit "L'ambition tue son cochon"
Eh bien, c'est en plein ce qui est en train d'arriver a nos deux prostitués masculines.
Laissons-les faire!
Autant j'aimais pas les deux autres avant, autant maintenant David pis Charles, out!
JP est chialeux, oui. Shawn bizarre, Natha con sur les bords, mais rien de méchant la-dedans, et aucuns d'eux est profiteurs.
COntrairement a David et Charles qui jouent la game a fond la caisse....tsé il y a un diction qui dit "L'ambition tue son cochon"
Eh bien, c'est en plein ce qui est en train d'arriver a nos deux prostitués masculines.
Laissons-les faire!
Autant j'aimais pas les deux autres avant, autant maintenant David pis Charles, out!
-
- Caïd de la Causette
Moi aussi je vais aller faire dodo bientôt, je pensais pas me coucher si tard, mais il fallait bien documenter cette soirée qui fera jaser demain, ça c'est certain! Me semble voir les autres lire ces pages en buvant leur café: ils risquent de s'étouffer. Ah, Kim qui parle de JP, je vais peut-être veiller encore un peu.