Résumer webcam du mercredi 1er novembre (jour 38)

Modérateur : Elise-Gisèle

-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

mllecoconut  a écritJP et nathan sont allés dans la salle de bain voir M.E., Kim et Shawn et disent qu'ils ont beaucoup d'énergie et cherchent quelque chose à faire.
Kim répond sèchement: Allez faire 200 pompes et revenez.
JP dit: je serai jamais capable d'en faire autant et Kim répond aussi sèchement: Vas de déguiser en rat d'égout.

Elle devient intolérante Kim, c'est quand même un contraste avec les premières semaine dans le loft  

y a quand meme des limites a ne pas dépassé, et kim la elle les dépasse. C'est tu nessécaire d'etre aussi bete et méchante. De toute manière je commense a me dire que le ballotage de dimanche dernier lui est monté a la tete a pert de plumes
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
londo33
Seigneur de la Causerie

Message par londo33 »

David est dur  ila dit a mel veux tu touché

Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
Jayco
Magicien des Mots

Message par Jayco »

Annouk  a écritBon mélissa parle de ses seins.....Les deux filles font carrément les agaces ce soir
Les deux gars vont virer fous ! Et que dire des "mamoiselles" (lire Priscilla et Christiana) qui regardent ça!
Gazzou
Caïd de la Causette

Message par Gazzou »

bobépine  a écrit

C'est tijésus      

Non mais sans farce, c'est QUI????

Vénus84
Manitou de la Parlotte

Message par Vénus84 »

Mélissa: Je t'apprendrais comment c'est une femme
BL Et moi je ferais connaître le plaisir! (ouf! les filles y vont fort!)
Vénus84
Manitou de la Parlotte

Message par Vénus84 »

Melissa: Viens BL on va se mettre à 2 dessus (en parlant de Charles)
esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

Gazzou  a écrit

Ben sont pas si folles que ca dans le fond...elles doivent penser que ces deux la s'en vont directement en finale, alors...elles fricottent avec eux.

Check ben ca prochainement...

Elles risquent de faire le saut... Je ne donne pas cher de leur peau (David et Charles) s'ils se retrouvent au ballotage... Surtout David...

Vénus84
Manitou de la Parlotte

Message par Vénus84 »

Charles: En tout cas, c'est sûr qu'on va descendre vous voir à Québec nous autres là.
Gazzou
Caïd de la Causette

Message par Gazzou »

esger  a écritvalno22 et Zoune : La photo de JP (dos) a été retirée. J'ai edité un de mes message parce que il y avait la photo dedans... Si vous voulez faire pareil, ça serait gentil    

Ahhh, je trouve que c'est un geste super correcte...je ne mettrai pas Lelou au ballotage alors! (joke!)
Je le fais de ce pas.
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

esger  a écritvalno22 et Zoune : La photo de JP (dos) a été retirée. J'ai edité un de mes message parce que il y avait la photo dedans... Si vous voulez faire pareil, ça serait gentil    
Me semblait aussi que tu te permettait de dire que j aurai pu choisir mieux quand je t ai vu la cité et faire un commentaire... pis moi itou je les enlevé .. en fait jen ai enlevé bcp ce soir  
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
londo33
Seigneur de la Causerie

Message par londo33 »

DAVE:ca fait 40 jours que je mes suis pas masturbe, dans 2 jours ca va faire 40 , Bl a dit tu veux qu on taide.Dave

Mel et BL masse Chuk --Message edité par Londo33 le 2006-11-02 00:46:59--

Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
Vénus84
Manitou de la Parlotte

Message par Vénus84 »

Là, ça parle masturbation.
Sexy_bonbon
Caïd de la Causette

Message par Sexy_bonbon »

Avec l'histoire de la patate, moi j'ai l'impression qu'on aura droit a un autre ballotage de gars la semaine prochaine    

Y'a a un de trop tse  
J'écris peu mais vous lis religieusement ... MERCI MERCI MERCI à tous les résumeurs, capteurs photos et vidéos!
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

esger  a écrit

C'est vrai qui en a qui sont primes pas mal... Quand j'ai vus qu'il se faisait ramassez, je lui ai écris un MP pour lui expliquer, tout simplement
Oui, je l'ai été prime, tu as raison, mais le fait est que ceux et celles qui font des reportages de web cam, ils paient le prix pour que nous ayions des reportages, alors la politesse est de les remercier au lieu de leur passer des remarques parce qu'ils ont des problèmes d'écriture.
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

mélissa : moi je fais des massages de queue
charles: c est de valeurs hein
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
valno22
Seigneur de la Causerie

Message par valno22 »

C'est fait. Moi je voulais surtout pas faire de chicane avec mon commentaire  

https://pascalepicardband.forumactif.net/forum.htm
Mélody28
Seigneur de la Causerie

Message par Mélody28 »

Mélissa vient de dire que BL s'est masturbé dans la douche !

BL a rit avec un air niais...
Vénus84
Manitou de la Parlotte

Message par Vénus84 »

Mélissa raconte une histoire de cul avec son ex pendant qu'elle masse Charles avec BL
Guyl
Caïd de la Causette

Message par Guyl »

Les gars l'ont dis a leur 2 blondes que pour un demi million ils ferait tout de ne pas s'en faire c'est une grosse game qui se joue

Patience mon ange le ciel est au bout!

esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

Vénus84  a écritMélissa: On s'en fou là, il ne sont pas mariés...Ce serait autre chose là si les lumières seraient fermés
Je te montrerais mon point C.

Son point C? Je connais le G, mais le C... ça manque à mes connaissances de la gente féminine..   Ça a poussé dernièrement ça, le point C? Trop de gars connaissent le G vous en avez sortie un autre?

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »