Résumer webcam du mercredi 1er novembre (jour 38)
Modérateur : Elise-Gisèle
Tu veux pas mettre tes culottes , tu va derenger le massage en dessu dit nathan
les filles ont choisit ..
Il demande Spa avec les filles.
Au pire parle avec la cam
Il veuele , on a totu le Temps,
Ont va tatendre le gros il faut apas totu le tems etre parfait.
Totu a lheur il disa iune cuisien cahmbre ont va la louer
Il chante ballote...
Nath:happybirday to you, ont vien d inverter ca , ca pourrais faire le tour du monde dit nath.
Il chante ballote...
Nath:happybirday to you, ont vien d inverter ca , ca pourrais faire le tour du monde dit nath.
Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
esger a écrit
Le maitre a parlé d'un des secrets les mieux garder dans le loft...
Sauf que le maitre en met souvent plus que moins..
Eh bien, un des secret le mieux gardé dans le loft, moi je pense tout de suite au bracelet que Chiquita a.
(J'ai trouvé un nom plus gentil que celui que j'ai sortit tantot...Chiquita, ca devrait plaire a tout le monde celui-ci)
Le maitre a parlé d'un des secrets les mieux garder dans le loft...
Sauf que le maitre en met souvent plus que moins..
Eh bien, un des secret le mieux gardé dans le loft, moi je pense tout de suite au bracelet que Chiquita a.
(J'ai trouvé un nom plus gentil que celui que j'ai sortit tantot...Chiquita, ca devrait plaire a tout le monde celui-ci)
londo33 a écritTu veux pas mettre tes culottes , tu va derenger le massage en dessu dit nathan
Il chante ballote...
je sais pas si je suis le seul mais maudit que j ai de la misere a te comprendre londo33, je sais pas, essais de prendre ton temps a ecrire et je dis pas ca mechament... mais caline que té dure a lire --Message edité par chr1st1an le 2006-11-02 00:03:30--
Il chante ballote...
je sais pas si je suis le seul mais maudit que j ai de la misere a te comprendre londo33, je sais pas, essais de prendre ton temps a ecrire et je dis pas ca mechament... mais caline que té dure a lire --Message edité par chr1st1an le 2006-11-02 00:03:30--
chr1st1an a écrit
je sais pas si je suis le seul mais maudit que j ai de la misere a te comprendre londo33, je sais essais de prendre ton temps a ecrire et je dis pas ca mechament... mais caline que té dure a lire
Et ca donne quoi de le dire ? je dis pas ca méchament mais je me pose la question
je sais pas si je suis le seul mais maudit que j ai de la misere a te comprendre londo33, je sais essais de prendre ton temps a ecrire et je dis pas ca mechament... mais caline que té dure a lire
Et ca donne quoi de le dire ? je dis pas ca méchament mais je me pose la question
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]