Résumer webcam du mercredi 1er novembre (jour 38)

Modérateur : Elise-Gisèle

ysatis
Caïd de la Causette

Message par ysatis »

C'est sûrement pour cela que Marie-Ève en revenant du confessionnal est allé voir Kim et ils riaient toutes les deux. D'ailleurs la production a fermé le son à ce moment n'est-ce pas.

Ysatis xx

olien
Seigneur de la Causerie

Message par olien »

Gazzou a dit:Citation :J'ai hâte qu'il décali** c'te gros mongol de face de singe la. (en l'occurence David)Merci, je trouvais que je ressemblais à David   --Message edité par Olien le 2006-11-01 23:42:46--

Mélody28
Seigneur de la Causerie

Message par Mélody28 »

bobépine  a écrit

Priscilla a-t-elle droit a un forfait gratis pour regarder les cams?.......

On peut toujours organiser une collecte pour lui payer un forfait

tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

ysatis  a écritC'est sûrement pour cela que Marie-Ève en revenant du confessionnal est allé voir Kim et ils riaient toutes les deux. D'ailleurs la production a fermé le son à ce moment n'est-ce pas.  

en vert SVP --Message edité par tuberale le 2006-11-01 23:44:05--
Pook
Illustre Pie

Message par Pook »

ysatis  a écritC'est sûrement pour cela que Marie-Ève en revenant du confessionnal est allé voir Kim et ils riaient toutes les deux. D'ailleurs la production a fermé le son à ce moment n'est-ce pas.  

Mysterylife
Seigneur de la Causerie

Message par Mysterylife »

olien  a écritGazzou a dit:Citation :J'ai hâte qu'il décali** c'te gros mongol de face de singe la. (en l'occurence David)Merci, je trouvais que je ressemblais à David    
Moi qui croyait que tu étais beau

bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Gazzou  a écritLe but de la "chasse a la patate" était fort probablement que pour que quelqu'un trouve le bracelet de David.
Car c'est pas normal selon moi que David ait le bracelet encore. Sinon, c'est officiel qu'il se rendra a la finale, il me semble que ce n'est pas juste pentoute. Donc le maitre doit trouver un moyen de faire sortir le bracelet d'entre les mains de David.

Yé mieux de se lever de bonne heure le maitre, car David l'osti de magouilleur n'est pas pret de lacher prise.

Et je rajoute que c'est certain que la production va embarquer sur le cas de David prochainement, ils vont montrer son coté malhonnête justement, car je suis convaincus que la prod ne veut pas de David comme gagnant.

J'ai hâte qu'il décali** c'te gros mongol de face de singe la. (en l'occurence David)

Des qualificatifs plus "aimable" existe pour dire que tu l'aime pas
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

Mysterylife  a écrit
J'vais te dire à quoi je crois. Tout n'est qu'un canular pour que les lofteurs cherchent le foutu bracelet pour faire bouger le jeux, rien de plus. Le reste je m'en balances pas mal ;)  

Ouais, ça je le sais que un des buts est de trouver le bracelet (il ne sert à rien et pourrait rester cacher jusqu'à la fin)

Je crois cependant que l'objet (patate) servira Dimanche. Ils ont toujours une twist pour le Dimanche et cette semaine, c'est ça...

Une pierre deux coups

Gazzou
Caïd de la Causette

Message par Gazzou »

olien  a écritGazzou a dit:Citation :J'ai hâte qu'il décali** c'te gros mongol de face de singe la. (en l'occurence David)Merci, je trouvais que je ressemblais à David    

ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

machas40  a écrithttp://loftstory.tqs.ca/emissions/loftstory/communiques/25.php

Communiqués sur le site officiel de loft story[couleur=#00aa55]
Contenu de l'émission du jeudi 2 novembre 19 h (rappel à 23 h 30) :

[couleur=#f0f000]Sésame ouvre-toi!  Seule au confessionnal, Marie-Ève ouvrira enfin le colis mystérieux que Mathieu avait amené avec lui à son entrée. Elle mettra la main sur un objet qui lui donnera la possibilité de découvrir le secret le mieux gardé du loft. Elle devra par contre partager ce secret avec un complice qui l'aidera à résoudre ce mystère. Qui choisirait-elle? --Message edité par ViViiii le 2006-11-01 23:48:09--
Mysterylife
Seigneur de la Causerie

esger  a écrit

Ouais, ça je le sais que un des buts est de trouver le bracelet (il ne sert à rien et pourrait rester cacher jusqu'à la fin)

Je crois cependant que l'objet (patate) servira Dimanche. Ils ont toujours une twist pour le Dimanche et cette semaine, c'est ça...

Une pierre deux coups
Je sais bien, tout pour les quote d'écoutes, comme l'arrivé de Mathieu

Mysterylife
Seigneur de la Causerie

ViViiii  a écrit

Sésame ouvre-toi!  Seule au confessionnal, Marie-Ève ouvrira enfin le colis mystérieux que Mathieu avait amené avec lui à son entrée. Elle mettra la main sur un objet qui lui donnera la possibilité de découvrir le secret le mieux gardé du loft. Elle devra par contre partager ce secret avec un complice qui l'aidera à résoudre ce mystère. Qui choisirait-elle?

KIm bien sûre

esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

Au fait, on dit Patate, mais sait-on vraiment c'est quoi a dans le paquet?

Pook
Illustre Pie

Message par Pook »

ViViiii  a écrit

Sésame ouvre-toi!  Seule au confessionnal, Marie-Ève ouvrira enfin le colis mystérieux que Mathieu avait amené avec lui à son entrée. Elle mettra la main sur un objet qui lui donnera la possibilité de découvrir le secret le mieux gardé du loft. Elle devra par contre partager ce secret avec un complice qui l'aidera à résoudre ce mystère. Qui choisirait-elle?

Kim!!    

Mysterylife
Seigneur de la Causerie

esger  a écritAu fait, on dit Patate, mais sait-on vraiment c'est quoi a dans le paquet?
Une patate peut très bien être un bijou C'est comme ça qu'on appèles une pierre précieuse  ;)

olien
Seigneur de la Causerie

Message par olien »

Mysterylife a dit:Citation :Moi qui croyait que tu étais beau  C'était ma facon pour souligner que je trouvais que ca manquait de respect.  

Gazzou
Caïd de la Causette

Message par Gazzou »

bobépine  a écrit

Des qualificatifs plus "aimable" existe pour dire que tu l'aime pas

L'aime pas bon...l'aime pas pentoute, depuis le début, sa face ne me revient pas, j'ai ben de la misère a être "aimable" envers lui, du moins avec le David de Loft Story...dans la vraie vie je suis certaine que c'est un bon jack...mais pas a LS3.

Mea culpa.
londo33
Seigneur de la Causerie

Message par londo33 »

Ici londo33, de lequipe de Resumeure de nuit, en compagnie de mes colleque vous serez tous du loft , sur le FDM' le Forum de Ls3...

A tous mes collegue resumeure bienvenu, pour le chiffre de nuit sur Doamaine Bleu, le forum de ls3...

Voici maintenant le Loft NOW

Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
Mysterylife
Seigneur de la Causerie

olien  a écritMysterylife a dit:Citation :Moi qui croyait que tu étais beau  C'était ma facon pour souligner que je trouvais que ca manquait de respect.    
Je l'avais compris face de singe

Jo90
Caïd de la Causette

Message par Jo90 »

A tous et

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »