Résumer webcam du mercredi 1er novembre (jour 38)

Modérateur : Elise-Gisèle

NancyL1980
Magicien des Mots

Message par NancyL1980 »

Devotchka  a écritOYÉ OYÉ les amis!! Tant qu'a etre din patate a fond: http://www.tetesaclaques.tv/video.php?vid=30

cristie je suis vraiment cramper      
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Sésame ouvre-toi!  Seule au confessionnal, Marie-Ève ouvrira enfin le colis mystérieux que Mathieu avait amené avec lui à son entrée. Elle mettra la main sur un objet qui lui donnera la possibilité de découvrir le secret le mieux gardé du loft. Elle devra par contre partager ce secret avec un complice qui l'aidera à résoudre ce mystère. Qui choisirait-elle?
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Mélody28
Seigneur de la Causerie

Message par Mélody28 »

David à Charles : Chuck t'es tu en couple toi ?

Charles : Moi non pantoute !

Kim : Hein ?!?
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Mélody28  a écritDavid à Charles : Chuck t'es tu en couple toi ?

Jalnad
Manitou de la Parlotte

Message par Jalnad »

NancyL1980  a écritles filles ont pas fait le bon choix pour le ballotage, elles auraient dû mettre David et Charles, les deux gars en couple, en plus ses toujours ses deux là qui complotte... ils m'évarvent grrrr

ça vous rappel pas 2 anciens lofteur ça, dont 1 qui a gagner ?? Ils me font penser a Mathieu et J-F a comploter comme ça lol, masi dans l'fond c'est rien de bien méchant, en tout cas pas plus que Shawn, ils jouent le jeux. Par contre je me sens un peu mal d'avoir traité Pricilla de voleuse pour l'histoire de la barre tendre, c'est rien comparé a David ça !!!
NancyL1980
Magicien des Mots

Message par NancyL1980 »

Devotchka  a écritOYÉ OYÉ les amis!! Tant qu'a etre din patate a fond: http://www.tetesaclaques.tv/video.php?vid=30

cest tu toi qui la fait ??
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

LeeLou  a écritSésame ouvre-toi!  Seule au confessionnal, Marie-Ève ouvrira enfin le colis mystérieux que Mathieu avait amené avec lui à son entrée. Elle mettra la main sur un objet qui lui donnera la possibilité de découvrir le secret le mieux gardé du loft. Elle devra par contre partager ce secret avec un complice qui l'aidera à résoudre ce mystère. Qui choisirait-elle?

Kim?...ca expliquerait le fait qu'elle semble ne pas avoir cherché plus qu'il faut...

David?....
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

LeeLou  a écrit
tu as raison , je viens tout juste de la voir la pub et m-e déballer la patate  :/  

vous oublier que le maitre peut avoir demandé a marie-eve de déballé une fause patate pour préparer la quotidienne. donc y apas moyen de savoir exactement.

[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Panda
Immortel du Domaine

Message par Panda »

esger  a écritJe suis certain que non et demain vous me direz que j'ai raison. No way qu'ils ont mis le punch dans l'annonce de la quotidienne C'est David qui est derrière tout ça.. ME a peut-être été au confessionnal avec la patate mais pour autre chose, genre la cacher ou simplement développer l'objet pour savoir ce que c'était. Le papier d'alluminum est sûrement pour la remballer pour qu'elle se conserve bien jusqu'à Dimanche  

Est-ce que le papier d,aluminium empêche un cellulaire de sonner ?

Christiana s'ennuie gros de david...

Pis la production est tanné qu'elle arrête pas de l'appeler depuis le dernier coup de fil de david ?      
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

Vive le fun de vivre !!![/i][/color]

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

Mysterylife  a écrit Tu penses qu'ils doivent l'emballer pour la conserver? Voyons mon intelligent, ils doivent avoir un 5 lbs de patates au frais pour la remplacer non?[img]smile/!rofl.gif[/img]  

On verra.. Patate, papier d'alluminium.. À moins que tu crois à l'explication que David ait été leur en porter pour... des problèmes techniques...

Jolany
Seigneur de la Causerie

Message par Jolany »

"Sésame ouvre-toi!  Seule au confessionnal, Marie-Ève ouvrira enfin le colis mystérieux que Mathieu avait amené avec lui à son entrée. Elle mettra la main sur un objet qui lui donnera la possibilité de découvrir le secret le mieux gardé du loft. Elle devra par contre partager ce secret avec un complice qui l'aidera à résoudre ce mystère. Qui choisirait-elle?"

Yesssss.... c'est ça l'histoire !!!   (Le secret le mieux gardé "le bracelet")
J'peux aller me coucher       --Message edité par Jolany le 2006-11-01 23:41:16--
Gazzou
Caïd de la Causette

Message par Gazzou »

Le but de la "chasse a la patate" était fort probablement que pour que quelqu'un trouve le bracelet de David.
Car c'est pas normal selon moi que David ait le bracelet encore. Sinon, c'est officiel qu'il se rendra a la finale, il me semble que ce n'est pas juste pentoute. Donc le maitre doit trouver un moyen de faire sortir le bracelet d'entre les mains de David.

Yé mieux de se lever de bonne heure le maitre, car David l'osti de magouilleur n'est pas pret de lacher prise.

Et je rajoute que c'est certain que la production va embarquer sur le cas de David prochainement, ils vont montrer son coté malhonnête justement, car je suis convaincus que la prod ne veut pas de David comme gagnant.

J'ai hâte qu'il décali** c'te gros mongol de face de singe la. (en l'occurence David)
Devotchka
Stagiaire

Message par Devotchka »

NancyL1980  a écrit

cristie je suis vraiment cramper        

HTTP://TRASHYCIRCUS.COM La boutique d'une jeune artiste de 20 ans qui reve d'allé étudier a toronto
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Mélody28  a écritDavid à Charles : Chuck t'es tu en couple toi ?

Priscilla a-t-elle droit a un forfait gratis pour regarder les cams?.......

On peut toujours organiser une collecte pour lui payer un forfait
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
TyCha
Manitou de la Parlotte

Message par TyCha »

Timinou  a écritGrrrrrrrrrrrr...bon ben là y nous ont tous fait marcher avec leur histoire pis demain soir on va faire rire de nous autres en masse alors j'aime mieux aller ronronner avec toute c'te bouillie pour les chats !!!!!!!  Grrrrrrrrrrrzzzzzzzzzzzzzzz

Ils nous ont fait peut-etre marcher mais c'etait dans le but de tenter de trouver le bracelet que David a caché.  Et en plus vous trouviez que sans Mathieu dans le loft, c'était plate ben la ya eu beaucoup d'action depuis que Mathieu est venu, la patate étais la réaction en chaine pour les faire réagir à chercher et pour trouver par la même occasion le bracelet La conséquence de ME ne sera surement pas de sortir du Loft mais autre chose.
[img]http://img254.imageshack.us/img254/9547/16661010qw1.gif[/img]
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

bobépine  a écrit

Kim?...ca expliquerait le fait qu'elle semble ne pas avoir cherché plus qu'il faut...

David?....

Je dis kim parce qu'elle semblait savoir quelque chose d apres ce que j ai lu ici ...mais jsuis pas certaine et ca me tente pas de me retaper toute les pages . Si ca avait été david , ca aurait pris moins de temps avant quil aille l enlever de sa cachette son bracelet
Devotchka
Stagiaire

Message par Devotchka »

NancyL1980  a écrit

cest tu toi qui la fait ??

Nah c'est pas moi mais j'ai découvert ce site hier et comme de faite aujourd'hui c'est la journer d'la patate power alors voila haha  

HTTP://TRASHYCIRCUS.COM La boutique d'une jeune artiste de 20 ans qui reve d'allé étudier a toronto
Mysterylife
Seigneur de la Causerie

Message par Mysterylife »

esger  a écrit

On verra.. Patate, papier d'alluminium.. À moins que tu crois à l'explication que David ait été leur en porter pour... des problèmes techniques...

J'vais te dire à quoi je crois. Tout n'est qu'un canular pour que les lofteurs cherchent le foutu bracelet pour faire bouger le jeux, rien de plus. Le reste je m'en balances pas mal ;)

NancyL1980
Magicien des Mots

Message par NancyL1980 »

Devotchka  a écrit

Nah c'est pas moi mais j'ai découvert ce site hier et comme de faite aujourd'hui c'est la journer d'la patate power alors voila haha    

ok, sa donne bien que tu met sa aujourd hui      
Jayco
Magicien des Mots

Message par Jayco »

Trop drôle !!!!!!!!!!          
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »