Résumer webcam du mercredi 1er novembre (jour 38)
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Seigneur de la Causerie
ViViiii a écritTantot a la télé. pourla quotidienne de demain, ont voie ME dans le confessional avec la patate.
donc elle est de meche avec le maitre.
son suposément pleurnichage tantot était du fake...
de toute facon vous allez revoir l annonce a la télé ou sinon demain a la quotidienne voila... moi je ne cherche plus car c est ME qui l as pris la clissssssssss de patate Ce coup monté n'était que pour trouver le bracelet et ça a faillit fonctionner
de toute facon vous allez revoir l annonce a la télé ou sinon demain a la quotidienne voila... moi je ne cherche plus car c est ME qui l as pris la clissssssssss de patate Ce coup monté n'était que pour trouver le bracelet et ça a faillit fonctionner
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
Moi je pense que c est un scénario du maitre avec Marie ève ... tantot en lisant le résumé il y a qq qui a dit que son chum avait vu a la télé pour la quotidienne de demain ,ME qui developpait la patate alors c est koi la joke la Et j ai l impression que charles est dans ca aussi ,je trouve qu il se défend pas trop
ViViiii a écritTantot a la télé. pourla quotidienne de demain, ont voie ME dans le confessional avec la patate.
de toute facon vous allez revoir l annonce a la télé ou sinon demain a la quotidienne voila... moi je ne cherche plus car c est ME qui l as pris la clissssssssss de patate
Bon ben, je m'en vais perdre mon temps dans mon lit.
Bonne nuit
de toute facon vous allez revoir l annonce a la télé ou sinon demain a la quotidienne voila... moi je ne cherche plus car c est ME qui l as pris la clissssssssss de patate
Bon ben, je m'en vais perdre mon temps dans mon lit.
Bonne nuit
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
esger a écrit
Kim fait toujours ça lorsqu'il se passe de quoi de gros. Elle va voir la personne qui a les caméras sur elle, seule à seule... Elle n'a pas changé.. Je ne peux pas trop en parler par contre, car je me fais dire que je fais une fixation
L'autre qui vient de revenir et qui cherche déjà à refoutre la merde
Kim fait toujours ça lorsqu'il se passe de quoi de gros. Elle va voir la personne qui a les caméras sur elle, seule à seule... Elle n'a pas changé.. Je ne peux pas trop en parler par contre, car je me fais dire que je fais une fixation
L'autre qui vient de revenir et qui cherche déjà à refoutre la merde
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
-
- Manitou de la Parlotte
OhOh merci Viviiii, là ca nous éclaire.
OhOh merci Viviiii, là ca nous éclaire.
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/