Résumer webcam du mercredi 1er novembre (jour 38)

Modérateur : Elise-Gisèle

chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

Ben cout'donc, ya tu quelqu'un qui viendrait chez Valentine avec moi ????  je sais pas pourquoi, mais j'ai comme un goût de patate frite, moi !
Image
titegen
Manitou de la Parlotte

Message par titegen »

titegen  a écrit

Alors!!! je crois que je comprends quelque chose.... Marie-Eve aurait développer sa patate et l'aurais mis dans le tiroire à la demande du maitre. Et david, fidàle à lui même a passé derriàre elle et l'a prise comme le bracelet!!!

Image
Image
Panda
Immortel du Domaine

Message par Panda »

David émet comme hypothèse que la personne est de connivence avec le maître, et ne peut en parler jusqu'à dimanche

Charles reprend ses paroles en le regardant

david Confime en faisant touner une bouteille d'eau dans ses mains.

(Je n'ai pas vu de signe ou regard entendu de david qui répond à charles, mais je puis me tromper)

puis tu suite là : Charles demandé au confessions
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

Vive le fun de vivre !!![/i][/color]

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Jo90
Caïd de la Causette

Message par Jo90 »

chicaboum  a écritIls sont en train de discuter de tout ce qu'ils ont fait avec la patate...   je dirais même la Chrisse de patate...
Moi, je dis que c'est Miss Scarlet dans la library avec un wrench !

esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

pitchounette33  a écrit

non il y avais bien un site de rencontre car j'y suis aller quelque fois on y retrouvais les lofteurs evincé mais je me rappel plus du site[couleur=#00ff00]

Je crois que c'était le site de Marc Boillard.. monclasseur.com ?

Je ne crois pas qu'ils sont associés à ce genre de site cette année...

turks183
Stagiaire

Message par turks183 »

le crosseur de david a surement eu peur que le privilege a ME était quelle pouvais remplacer 1 ou les 2 balotter par 2 autres

il a déja doubler le maitre avec le bracelet .. il a récidiver c tout ..se gars la se pense tres fort   [couleur=#00f00e]

GO ! SEB GO !!!! GO ! SEB GO !!!! GO ! SEB GO !!!! GO ! SEB GO !!!! GO ! SEB GO !!!! GO ! SEB GO !!!! GO ! SEB GO !!!! GO ! SEB GO !!!! GO ! SEB GO !!!! GO ! SEB GO !!!! GO ! SEB GO !!!! GO ! SEB GO !!!!
londo33
Seigneur de la Causerie

Message par londo33 »

La maitresse a demande a Me et Kim de mtre leur micro serviette ...

Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

Moi je reste encore accroché sur ce que Kim a dit tantôt à Mariève quand elle a trouvé le sac rouge.

Elle a dit à Mariève, ''il parrait qu'il y a autre chose de caché mais pas la patate''.
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
titegen
Manitou de la Parlotte

Message par titegen »

Bambi_Smiley  a écritDavid émet comme hypothèse que la personne est de connivence avec le maître, et ne peut en parler jusqu'à dimanche

Charles reprend ses paroles en le regardant

david Confime en faisant touner une bouteille d'eau dans ses mains.

(Je n'ai pas vu de signe ou regard entendu de david qui répond à charles, mais je puis me tromper)

puis tu suite là : Charles demandé au confessions

OUI c'est toi qui est de conivence avec le maitre!!! Franchement le maitre devrait les ramasser les affaire au confessionnal!!! Arrete de demander de les remettre la! David les vole!!! You ou Maitre! Pense vite!
Image
Image
pitchounette33
Novice

Message par pitchounette33 »

esger  a écrit

Je crois que c'était le site de Marc Boillard.. monclasseur.com ?

Je ne crois pas qu'ils sont associés à ce genre de site cette année...

[couleur=#00ff00]pas cette année mais l'an passer il etais sur un site mais je me rappel plus du nom ses un site de rencontre j'y et vu des photos des lofteurs mais je sait plus le nom du site

nous gagnerions plus de nous laisser voir tels que nous sommes, que d'essayer de paraitre ce que nous ne sommes pas.
Totoche
Immortel du Domaine

Message par Totoche »

Tiffanys  a écritMoi je reste encore accroché sur ce que Kim a dit tantôt à Mariève quand elle a trouvé le sac rouge.

Elle a dit à Mariève, ''il parrait qu'il y a autre chose de caché mais pas la patate''.

tu crois qu'elle a vu le bracelet...... me semble que si elle avait vu le bracelet, elle l'aurait pris, tout cas j'espère ben
Merci Chattou et Missmustang
esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

Totoche  a écrit
crétaque y font caa vite

Kim fait toujours ça lorsqu'il se passe de quoi de gros. Elle va voir la personne qui a les caméras sur elle, seule à seule... Elle n'a pas changé.. Je ne peux pas trop en parler par contre, car je me fais dire que je fais une fixation

superadele
Manitou de la Parlotte

Message par superadele »

chicaboum  a écritNathan pense que c'est un complot du maître...

Lui le seul complot qui auraient jamais du avoir c'est lors de sa conception

Mélody28
Seigneur de la Causerie

Message par Mélody28 »

Je la trouve étrange ME...j'ai l'impression qu'elle est très bonne comédienne.. --Message edité par Mélody28 le 2006-11-01 23:10:03--
chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

le fameux site de rencontre, c'était pas réseau.contact ???
Image
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

Totoche  a écrit
tu crois qu'elle a vu le bracelet...... me semble que si elle avait vu le bracelet, elle l'aurait pris, tout cas j'espère ben

Pas qu'elle a vue le bracelet.  Mais quelqu'un lui aurait dit que David cachait des choses.
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
Panda
Immortel du Domaine

Message par Panda »

turks183  a écritle crosseur de david a surement eu peur que le privilege a ME était quelle pouvais remplacer 1 ou les 2 balotter par 2 autres

il a déja doubler le maitre avec le bracelet .. il a récidiver c tout ..se gars la se pense tres fort  

Pour le bracelet, quand David l'a pris, je trouvais que c'était pas dans sa personalité soumise d'OSER voler le bracelet, à moins d'y avoir été incité indirectement à l'aide de bonnes questions dirigées. Il a ensuite pas été chicané, mais félicité. Et il s'est senti ben intelligent, comme s'il y avait pensé tu seul. --Message edité par Bambi_Smiley  le 2006-11-01 23:11:27--
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

Vive le fun de vivre !!![/i][/color]

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
louchie
Caïd de la Causette

Message par louchie »

la moi jsuis mélangé  stu marie eve et joue une comédie stu nathan par vengance stu edouard charles avec sa face d ange ou le voleur david ouf ca se corse
esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

pitchounette33  a écrit

[couleur=#00ff00]pas cette année mais l'an passer il etais sur un site mais je me rappel plus du nom ses un site de rencontre j'y et vu des photos des lofteurs mais je sait plus le nom du site

Oui, l'an passé... c'était pas monclasseur.com ou monclasseur.ca ?

Carmelle
Seigneur de la Causerie

Message par Carmelle »

chicaboum  a écritle fameux site de rencontre, c'était pas réseau.contact ???

Je pense que c'est pour OD à moins que je me trompe
[img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/DSCN1249.jpg[/img][img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/thbeebeb.jpg[/img][img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/divers037.jpg[/img]
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »