Résumer webcam du mercredi 1er novembre (jour 38)
Modérateur : Elise-Gisèle
Totoche a écritFinalement...... y personne qui l'a trouvé l'ostodepatate si je comprends bien? Elle a bel et bien été volé? Pis je gagerais ma chemise que c'est Davvvvvvvid qui l'a volé et pour ca M.E a perdu son privilège?
Chtu correcte BoB?
Tant que tu donnes le mauvais role a David oui
Chtu correcte BoB?
Tant que tu donnes le mauvais role a David oui

C'est bobépine ou bépine SVP

-
- Seigneur de la Causerie
Mélody28 a écritDans l'annonce ME déballe la patate...donc c'est elle qui a mit le papier dans le tiroir...???
Ben moi je comprend plus rien ou bien elle est une sacavent de bonne comédienne pour pleurer de même ou bedon la patate a foutue le camp pour vrai
Ben moi je comprend plus rien ou bien elle est une sacavent de bonne comédienne pour pleurer de même ou bedon la patate a foutue le camp pour vrai
L'important c'est d'avoir des racines et des ailes!
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
-
- Manitou de la Parlotte
Calissssstofffcolon.
Chu toute essoufflé car j't'ais retardataire... me v'la ti pas rendu à la même place que vous autre pis...le maitre qui dit: BONNE SOIRÉE!
Coït intérrompu... coït qui a faite patate!
PIs David....maudite face de cr..... kien toé en tk, ils ont, j'espère bien, allumé sur le cas de David.
En tk, gros merci, les résumeurs, WOW quel boulot incroyable. Comme si on y étaient!!!!
Chu toute essoufflé car j't'ais retardataire... me v'la ti pas rendu à la même place que vous autre pis...le maitre qui dit: BONNE SOIRÉE!
Coït intérrompu... coït qui a faite patate!
PIs David....maudite face de cr..... kien toé en tk, ils ont, j'espère bien, allumé sur le cas de David.
En tk, gros merci, les résumeurs, WOW quel boulot incroyable. Comme si on y étaient!!!!
[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
louchie a écritmoi jpense pas que se soit david ils sont arrangés pour finir avec elle kim shawn moi je dis shawn on verra ben mais ou est nathan il est en ballotage et s il avait pensé de toute facon jvas partir pareil
Les commentaires en vert SVP
Les commentaires en vert SVP
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
chicaboum a écritIls sont en train de discuter de tout ce qu'ils ont fait avec la patate... je dirais même la Chrisse de patate...
Moi, je dis que c'est Miss Scarlet dans la library avec un wrench !
J'hésite entre JP avec le balai durant le ménage...ou bien..
Ou bien Shawn dans la cuisine...avec Edward qui tenait le pile-patate
Moi, je dis que c'est Miss Scarlet dans la library avec un wrench !
J'hésite entre JP avec le balai durant le ménage...ou bien..
Ou bien Shawn dans la cuisine...avec Edward qui tenait le pile-patate

C'est bobépine ou bépine SVP

Bambi_Smiley a écritKim dit : C'est quoi l'intérêt de la remettre (dans le tiroir du confessional) pis ils la reprennent même pas
Pas fou kim
Alors!!! je crois que je comprends quelque chose.... Marie-Eve aurait développer sa patate et l'aurais mis dans le tiroire à la demande du maitre. Et david, fidàle à lui même a passé derriàre elle et l'a prise comme le bracelet!!!
Pas fou kim
Alors!!! je crois que je comprends quelque chose.... Marie-Eve aurait développer sa patate et l'aurais mis dans le tiroire à la demande du maitre. Et david, fidàle à lui même a passé derriàre elle et l'a prise comme le bracelet!!!