Résumer webcam du mercredi 1er novembre (jour 38)

Modérateur : Elise-Gisèle

Jolany
Seigneur de la Causerie

Message par Jolany »

Carmelle  a écrit

Lit plus haut avant de dire ca

Explique s'il te plait ?? j'ai rien lu là dessus ??  
londo33
Seigneur de la Causerie

Message par londo33 »

Totu le monde parle de sa
nath dit j en ai plein mon casque.

Ils vioant passe un 22 minutes 45 sur la Patate a dit mari eve , ca cest certain

Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

Jolany  a écrit Mon chum vient de voir l'annonce de demain et ME déballe la patate ????? (y dit qui me niaise pas...) Etait elle déja déballé quand ils l'on perdu

Comment ils peuvent avoir filmé cela quand Mariève ne l'a pas ??

À moins qu'elle est hypocrite en titi
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
superadele
Manitou de la Parlotte

Message par superadele »

Bambi_Smiley  a écrit

Il fait la série d'exercices patatoe lift ?  
C'est pas BL qui sera capable d'aller chercher ca la

bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

k9657227  a écrit

je pense comme toi mais le bracelet est en sécurité dasn la poche de david ........... kim a  dit avoir trouvé autre chose que les écus en chocolas tantot et c,était probablement les dès que david après a mis dans la boite de céréales de shawn...

brenda a trouvé les dès étiat fru après shawn qui lui a répondu ben oui hin moi j'ai fouillé tes affaire et liché ton jstring(mais il a pas fait sa) il a dit ca parce que brenda était fru,

mellisa a dit a shawn que brenda étiat pas vraiment faché pis shawn a dit mais a fait tout le temps sa faire semblant d'etre faché faut que je devine quand elle l'est et quand elle l'est pas.

par la suite shawn a dit tu met tes couilles sont fru tu les met pas sont fru

la shawn est fru après david et charles jp aussi mellisa aussi et voila

Belle réaction en chaine..qui emmène les participants a se questionner sur la "véracité" de la confiance que certains disent leur porter...Et le parfait petit c**** de David pour mélanger les pions
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
zoune
Stagiaire

Message par zoune »

Maeve0101  a écritça commence à faire la patate, c'est long.. Maître faites kekchose  

Ben en tout cas, c'est pas cette activité là qui va leur faire exploser le budget...À moins que ce ne soit une patate de collection!
jubee
Novice

Message par jubee »

[couleur=#46b800]dsl pour levert jai pas encore compris =P[couleur=#00ff00]
Maeve0101
Caïd de la Causette

Message par Maeve0101 »

jubee  a écritbonsoirr tlm!! estceque quelwu'un  pourrait me faire un ptit resumé de la journée en gros jai aps le temps de tout lire aujourdhui sa serait vrm gentil...et ki est au ballotage cette semaine ? merci davance au gentil!![couleur=#00f00e] [couleur=#00ff00][couleur=#00ff00]Les ballotés c Jp et Nathan, et la ils cherchent le fameux paquet que Mathieu avait emporter, ya eu un défilé de linge Dimitri aussi..[/couleur] --Message edité par maeve0101 le 2006-11-01 22:29:19--
La vie est un long chemin
Mai
Illustre Pie

Message par Mai »

Carmelle  a écritLes lofteurs ont-ils été appelé au jardin aujourd'hui ou réunis ailleurs que la cuisine AVANT que la patate disparraisse ou du moins qu'on s'appercoive qu'elle avait disparue?..elle était là ce midi.  
oui pour le défilé avec les manteauz et les sous vetements
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

Totoche  a écrit
Tenez chu pas folle................. pis j'avais même pas mes lunettes dans face!  

pas fole non mélangé ........... il y a eu deux choses bien differente et ce que tu metla est arrivé ben avant
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Carmelle
Seigneur de la Causerie

Message par Carmelle »

jubee  a écritbonsoirr tlm!! estceque quelwu'un  pourrait me faire un ptit resumé de la journée en gros jai aps le temps de tout lire aujourdhui sa serait vrm gentil...et ki est au ballotage cette semaine ? merci davance au gentil!![couleur=#00f00e]

[couleur=#00ff00]VAs dans résumé des résumés tout y es...c'est là pour ça
[img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/DSCN1249.jpg[/img][img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/thbeebeb.jpg[/img][img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/divers037.jpg[/img]
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

C'est pour cela que Mariève dit de cesser de chercher la patate ?
Jolany
Seigneur de la Causerie

Message par Jolany »

Tiffanys  a écrit

Comment ils peuvent avoir filmé cela quand Mariève ne l'a pas ??

À moins qu'elle est hypocrite en titi

je comprend rien   C'est pour ça que je demandais si la patate était déballé ??
Totoche
Immortel du Domaine

Message par Totoche »

bobépine  a écrit

Belle réaction en chaine..qui emmène les participants a se questionner sur la "véracité" de la confiance que certains disent leur porter...Et le parfait petit c**** de David pour mélanger les pions

Coup le maître avait il donné une mission à mistercamera?
Merci Chattou et Missmustang
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

Mariève dit qu'on arrête et qu'elle va cesser de les conversations sur la patate.
willdoo
Immortel du Domaine

Message par willdoo »

k9657227  a écrit

ok j'ai compris..........

le maitrer a appelé marie eve au confessional avant que cette recherche la commense................ donc tout ce temps la la patate est ouverte et marie eve joue le jeu du maitre

Ah ben caline Mélissa avait raison ... la disparition de la patate est la premire réaction de la réaction en chaine
Allo
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Totoche  a écrit
Coup le maître avait il donné une mission à mistercamera?

Je dirais plutot a MÈ
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Maeve0101
Caïd de la Causette

Message par Maeve0101 »

willdoo  a écrit

Ah ben caline Mélissa avait raison ... la disparition de la patate est la premire réaction de la réaction en chaine

Dans le fond c le maitre qui l'A !!
La vie est un long chemin
jubee
Novice

Message par jubee »

Citation :Les ballotés c Jp et Nathan, et la ils cherchent le fameux paquet que Mathieu avait emporter, ya eu un défilé de linge Dimitri aussi..

[couleur=#00f00e]merci
Hippolyta
Seigneur de la Causerie

Message par Hippolyta »

jubee  a écritbonsoirr tlm!! estceque quelwu'un  pourrait me faire un ptit resumé de la journée en gros jai aps le temps de tout lire aujourdhui sa serait vrm gentil...et ki est au ballotage cette semaine ? merci davance au gentil!![couleur=#00f00e]
[couleur=#00ff00]En gros, JP et Nathan on changé d'attitude, particulièrement JP suite à sa conversation avec Shawn hier dans la nuit. Il y a eu un défilé de cuir et lingerie des gars et des filles. Et depuis plus de deux heures ils cherchent la patate que Mathieu a apporté car elle a disparu. Mais ils ont passé bien proche de trouver le bracelet de David. Et on commence à se demander si ce n'est pas fait pour ça et que la patate, elle est déjà en possession de quelqu'un et pas cachée... Ah oui et Brenda est frue après Shawn car elle pense qu'il a fouillé dans ses affaires mais c,est David (toujours David ) Voilà en gros   --Message edité par Hippolyta le 2006-11-01 22:33:41--
L'important c'est d'avoir des racines et des ailes!
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »