Résumer webcam du mercredi 1er novembre (jour 38)
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Modeste Jacasseur
chatti33 a écritya ti quelqu'un qui sait qui est au ballotage svp?
http://domainebleu.aceboard.fr/5397-164 ... poiler.htm
http://domainebleu.aceboard.fr/5397-164 ... poiler.htm
-
- Modeste Jacasseur
-
- Modeste Jacasseur
-
- Modeste Jacasseur
chicaboum a écrit
Oh my, toi t'es dans le club des retardataires
C'est Kim et Vanessa .
Ah tu veux dire cette semaine ????
JP et Nath
N'empêche que Vanessa et Priscilla ensemble...elles auraient donné un bon show... Cats'fight !!!
Oh my, toi t'es dans le club des retardataires
C'est Kim et Vanessa .
Ah tu veux dire cette semaine ????
JP et Nath
N'empêche que Vanessa et Priscilla ensemble...elles auraient donné un bon show... Cats'fight !!!
Encore pris au jeu... Je me suis fait avoir... J'ai pas le choix de suivre encore LoftStory cette année... GANG DE FREAKS !!!
-
- Modeste Jacasseur
Mary Beth a écritCa serait drôle qu'ils se mettent tous à chercher la patate
et qu'ils tombent sur le bracelet de David... :
Non mais elle est où la patate ??? L'ont-ils trouvé ? MAthieu est un vrai fantôme finalement.. Il est venu voler le bracelet à David et la patate !!! --Message edité par petitprince le 2006-11-01 15:47:13--
et qu'ils tombent sur le bracelet de David... :
Non mais elle est où la patate ??? L'ont-ils trouvé ? MAthieu est un vrai fantôme finalement.. Il est venu voler le bracelet à David et la patate !!! --Message edité par petitprince le 2006-11-01 15:47:13--
Encore pris au jeu... Je me suis fait avoir... J'ai pas le choix de suivre encore LoftStory cette année... GANG DE FREAKS !!!
me semble calin qu'Il y a autre chose a faire faire aux lofteur que de se promener de sous vetement......
concour miss loft
concour gros bras gars
concour poid gars
concour miss sexy avec nathan pis la cuir et sous vetement
finalement les lofteur son des morceau de viande qu'on expose pour le bien des profits de la production
c'est rendu ridicule....... y a pas une semaine ou on les voie pas presque nu a défilé
y a certainement des choses pour intéressante a leur faire faire dnas le loft ..............
concour miss loft
concour gros bras gars
concour poid gars
finalement les lofteur son des morceau de viande qu'on expose pour le bien des profits de la production
c'est rendu ridicule....... y a pas une semaine ou on les voie pas presque nu a défilé
y a certainement des choses pour intéressante a leur faire faire dnas le loft ..............
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
k9657227 a écritme semble calin qu'Il y a autre chose a faire faire aux lofteur que de se promener de sous vetement......
concour miss loft
concour gros bras gars
concour poid gars
Ouais, j'avoue...
concour miss loft
concour gros bras gars
concour poid gars
Ouais, j'avoue...