Résumer webcam du mercredi 1er novembre (jour 38)

Modérateur : Elise-Gisèle

dauphin351965
Magicien des Mots

Message par dauphin351965 »

Brouillon  a écrit

Ah bien... félicitation à la nouvelle maman   , et re-bienvenue parmis nous    
félicitation à la nouvelle maman est ce que c'est un premier bébé
mllecoconut
Magicien des Mots

Message par mllecoconut »

Bon, Kim et JP s'ossine pour des crayons égarés, je ferme la cam ca me tente pas d'entendre parler de crayons 1/2 heure.
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

mllecoconut  a écritBon, Kim et JP s'ossine pour des crayons égarés, je ferme la cam ca me tente pas d'entendre parler de crayons 1/2 heure.
Brouillon

Message par Brouillon »

mllecoconut  a écritBon, Kim et JP s'ossine pour des crayons égarés, je ferme la cam ca me tente pas d'entendre parler de crayons 1/2 heure.

Ils devraient juste s'éviter ces deux là... ça même plus d'allure !!!
Niko Bellic
Immortel du Domaine

Message par Niko Bellic »

mllecoconut  a écritBon, Kim et JP s'ossine pour des crayons égarés, je ferme la cam ca me tente pas d'entendre parler de crayons 1/2 heure. Shit,la paix a pas duré longtemps
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

Brouillon  a écrit

Ils devraient juste s'éviter ces deux là... ça même plus d'allure !!!

ben non tout est correct  ils s'obstinaient pas...juste savoir ou mettre les fameux crayons
Brouillon

Message par Brouillon »

Sparky  a écrit
ben non tout est correct  ils s'obstinaient pas...juste savoir ou mettre les fameux crayons  

Jo90
Caïd de la Causette

Message par Jo90 »

miki  a écritSti    

Vraiment drôle  

titoiso
Illustre Pie

Message par titoiso »

pour toi MATHIEU BONNE CONTINUITE

Niko Bellic
Immortel du Domaine

titoiso  a écrit  
pour toi MATHIEU BONNE CONTINUITE

Tout à fait son style
Biche
Seigneur de la Causerie

Message par Biche »

J'ai eu l'impression ,le feeling que Kim n'écoute pas ou ne sais ie pas ce que Shawn essaie de lui dire,elle focus sur Charles qui dit vrai
Chico_Fan
Seigneur de la Causerie

Message par Chico_Fan »

miki  a écrit

Tout à fait son style

pantheredouce
Immortel du Domaine

Message par pantheredouce »

Biche  a écritJ'ai eu l'impression ,le feeling que Kim n'écoute pas ou ne sais ie pas ce que Shawn essaie de lui dire,elle focus sur Charles qui dit vrai
je pense qu'il va falloir qu'elle y pense à tête reposée et qu'elle prenne du recul avant de voir comment agit Charles : c'est un choc pour elle d'entendre ce que dit Shawn. Je me dis qu'il faut lui laisser un peu de temps.
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
Redju
Magicien des Mots

Message par Redju »

InFoManII  a écritMathieu sera l'invité demain matin au 98,5 fm dans l'émission le Showbiz Chaud (entre 10h00 et 12h00).

Si ça peut rassurer ceux qui se demande encore si il est sorti ou non, voilà qui répond à votre question...

Pis change ton avatar, ça fait plusieurs personnes qui te le disent, c'est de très mauvais goût.

Brouillon

Message par Brouillon »

miki  a écrit

Tout à fait son style

J'trouves ça vraiment dommage qu'un forumeur qui a le titre de "seigneur de la causerie" se moque de ce qu'un autre forumeur met dans un de ses messages   ... mais bon... --Message edité par Brouillon le 2006-11-01 14:02:43--
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Redju  a écrit

Pis change ton avatar, ça fait plusieurs personnes qui te le disent, c'est de très mauvais goût.

ishhhhhhhhh.........pas trop la façon de parler aux autres forumeurs ......et sa photo il l,a changé....
Redju
Magicien des Mots

Message par Redju »

tuberale  a écrit

ishhhhhhhhh.........pas trop la façon de parler aux autres forumeurs ......et sa photo il l,a changé....

désolé Tubérale, c'est que j'ai de la parenté aux USA, ça m'affecte particulièrement. J'voulias pas être bête.

Mélody28
Seigneur de la Causerie

Message par Mélody28 »

Brouillon  a écrit

J'trouves ça vraiment dommage qu'un forumeur qui a le titre de "seigneur de la causerie" se moque de ce qu'un autre forumeur met dans un de ses messages   ... mais bon...  

Niko Bellic
Immortel du Domaine

Brouillon  a écrit

J'trouves ça vraiment dommage qu'un forumeur qui a le titre de "seigneur de la causerie" se moque de ce qu'un autre forumeur met dans un de ses messages   ... mais bon...  

Faut pas prendre ça trop au sérieux là

Je rajouterais,qui te dis que je me moque du forumeur.J'ai quand même le droit de trouver que ça fitte pas avec la personnalité de Mathieu,enfin....... --Message edité par miki le 2006-11-01 14:10:03--
Biche
Seigneur de la Causerie

Message par Biche »

pantheredouce  a écrit
[couleur=#00ff00]je pense qu'il va falloir qu'elle y pense à tête reposée et qu'elle prenne du recul avant de voir comment agit Charles : c'est un choc pour elle d'entendre ce que dit Shawn. Je me dis qu'il faut lui laisser un peu de temps.

Je suis d'accord avec toi mais elle va s'en rendre trop tard d'après moi et la semaine prochaine David et Charles la mette au ballottage avec Brenda[/couleur]
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »